Nicole
Bonjour a vous.
Bon, je suis enfin a moitié rassurée, ce n'est pas un tique. Mon pied est toujours enflammé mais moins gonflé. Nous continuons les recherches.
A côté de ça, je suis toujours surprise par tous ceux qui ralent contre la vaccination, quand on voit le nombre de personnes hospitaliséesparce que non vaccinées
camomille38
Bonjour à tous, aux valides et aux moins valides 😉
Jeudi, nous avons eu droit à l'hélicoptère sur la plage, ambulance et police;j'ai appris qu'il y avait eu noyade 😱 Trop de houle et d'imprudence; hier matin , le drapeau rouge était hissé !
Aujourd'hui belle journée, drapeau vert...baignade rapide ( encore un peu de vagues 😬)
Bon week-end et prenez bien soin de vous 😃
sissichap
Hello les copines!! 👬
Journée un peu plus respirable ce jour, QUE 27°!!, déjà mieux que 31!!!
Nicole, méchante piqûre de bestiole??? Faut pas aller batifoler ds les champs!! 😂
Quant à Joséphine, pas de news non plus de sa famille? En ce qui concerne le vaccin, c un peu ds la tête??!! 😰
Bonne journée à toutes, je vais faire ma toilette.....l'aventure!!! 😱 💛
delphinium29
Bonjour tout le monde ..Il fait une chaleur lourde .... Quelques gouttes de pluie s'essaient doucement .... Mais pas facile de pleurer à chaudes larmes ....j'ai fait quelques courses .... ...Demain, j'ai du monde ....Vais peut-être faire un couscous à ma façon .... Même pas vrai ... c'est copine qui a quatre grands garçons et un grand mari qui le fait comme ça .Facile et rapide en plus ....
Nicole
Bonjour a vous,
Que dire devant tant de pb.
Tout va bien.
J'espere que notre Josephine se remet de sa vaccination.
Que les unes et les autres ont bien retrouvé le chemin de leurs diverses activites.
Pour ma part j'espere juste que la bestiole qui m'a attaqueea la cheville n'est pas une tique. Dernier controle demain.... A voir.
Bonne journee
sissichap
Hello les copines! 👬
Ce matin, au bord de la crise de nerfs : mon mari est allé chez Decathlon hier m'acheter un maillot de bain pr la balneo, il est tombé sur une cruche qui lui a vendu un maillot de compet au lieu d'un maillot de rééduc!!!! Impossible à enfiler avec une épaule fracturée.....Je viens de tel et j'ai eu une vendeuse compétente qui a hurlé au scandale qd je lui ai expliqué.....elle m'a mis de côté 3 maillots "normaux"!!!
Bref, je dois me calmer avant de faire ma rééduc.... Vivement fin novembre, j'ose espérer que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!
Bonne journée superbe à ttes! 🎵
camomille38
Coucou les copines ! Titou : le retour 😉 👍. Un p'tit bonjour d'Espagne...Ce matin tout gris et entrées maritimes, même du crachin, on se serait crû en Bretagne ( je sens que je vais me faire des amies 😂)
Mais ça ne dure jamais et vers midi, quand le soleil se pointe , il fait chaud mais agréable avec le vent de la mer.
Je pense à vous et profitez bien de la vie 😃 😎