UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

colette

15 août 2021 07:48

Le vent se lève il faut tenter de vivre J"ai oublié le nom de l"auteur de cette citation

Répondre·

jasbelle

15 août 2021 07:39

Il y a également des aides avec certaines caisses de retraite - à approfondir - Bon courage

Répondre·

delphinium29

15 août 2021 07:35

Bonjour .... Madame la pluie s'est invitée cette nuit , très timidement ....

Répondre·

Nicole

15 août 2021 06:25

Bonjour les fille,
Bonne fete a toutes.
Sissi, je suis désolée mais si tu as une mutuelle, celle ci te fournit une aide et c'est dans tous les contrats, sinon change vite de mutuelle.

Répondre·

Claudinette

15 août 2021 06:05
sissichap a écrit :
En fait, on a droit à plein de services à cond d'en avoir fait la demande en amont... ce que je n'ai pas fait!
On pense tjs que c pr les autres... 😡

quand tu dis en amont Sissi c'est avant l'accident?? 😳

Répondre·

sissichap

14 août 2021 17:36

En fait, on a droit à plein de services à cond d'en avoir fait la demande en amont... ce que je n'ai pas fait!
On pense tjs que c pr les autres... 😡

Répondre·

sissichap

14 août 2021 12:10

Oui, j'ai droit si je l'ai demandé en amont, apparemment!!!! et si j'ai payé d'avance; Bref, c foutu pr maintenant, avant que tt se mette en marche et comme je ne suis pas seule..... 🙏

Répondre·

Coccyvette

14 août 2021 11:49

Sissi tu as droit a une infirmière pour aider toilette et habillage
Bon courage

Répondre·

sissichap

14 août 2021 09:52

Non, mais c trop tard pr tt!!!! Je vois le chir le 26....
Mon mari me dit qu'il est là pr ça, trop gentil, mais il fatigue! Bref.....cô tu dis, on ne ns informe pas assez et ns ne sommes pas assez vigilants!

Répondre·

reinemere

14 août 2021 09:45

sissi nous somme très mal informés de nos droits -mutuelles services sociaux- es tu allée au CCAS de ta commune...

Répondre·

sissichap

14 août 2021 09:41

Bien sûr!!!! A part que ce n'est pas possible, j'aurais dû demander ce service bien en amont et payer pr cela....impossible dans l'instant!
Mais je vais prendre l'option dés maintenant avec ma mutuelle et mon assurance civile.....tjs pareil, cela n'arrive qu'aux autres, hein???? 😎 😡 et je me sens stupide!!!!! 😇

Répondre·

reinemere

14 août 2021 09:34

sissi pense à te faire aider par les services prévus à cet effet 😀

Répondre·

sissichap

14 août 2021 09:27

Hello les copines!! 👬
Delphi, quelle chance! Ici très grosse chaleur....genre 34° au moins!! 😰
Bonne journée à ttes ✌

Répondre·

delphinium29

14 août 2021 07:26

Bonjour , pas de canicule chez nous . 24°... été à la bibliothéque rendre un livre .... du sortir la feuille pour verifier que j'étais en regle .....Super .pas besoin de portable .....
Hier soir arrosé le jardin vers 21 h 30 ..Avant désherbé autour de certains plants .. Bien dormi comme d'habitude .....
Bonne journée ...

Répondre·

Nicole

14 août 2021 06:46

Bonjour,

Belle journee que celle d'hier. Avec 2 amies nous sommes allees a la piscine. Piscine que ma fille m'a fait decouvrir. Jusqu'a 16h30 pas plus de 5 a 6 personnes dans l'eau et si il y avait 30 personnes autour du bassin c'etait le bout du monde. Nous avons dejeune sur l'herbe et ensuite nagé.
5 maitres nageurs pour tout ce monde.
Une belle detente que nous renouvellerons sans doute tres vite.
Bises et bon week-end

Répondre·