UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

20 août 2021 05:00

Courage sissi

Répondre·

sissichap

19 août 2021 17:56

Ma généraliste m'a simplement fait des ordonnances : radio contrôle, compléments vitaminiques (j'ai perdu presque 4 kgs en 3 semaines!!) et éventuellement qqn pr la toilette....
Je commence à me débrouiller avec mes 2 mains et pr m'habiller, depuis ce matin. Qd j'enlève l'attèle, j'arrive à bouger mon bras et le soulever un peu, il faut bcp de patience!!!! Vivement la rééduc!
Mille excuses pr les abréviations, c plus facile d'une main!!
Bonne soirée à ttes 💛 🎵

Répondre·

reinemere

19 août 2021 13:36

sissi tu donneras des nouvelles 😀

Répondre·

sissichap

19 août 2021 12:10

Hello les copines!! 💛
Hier séance coiffeuse et ce jour médecin....j'appréhende la séance habillement!! mari complètement mis à contribution!! 😇
Bonne journée!!

Répondre·

delphinium29

19 août 2021 08:15

Bonjour tout le monde ...
Mon potage est cuit ... et refroidit .... OUF , un bon bol ce soir .....
Ma ragout à ma façon de porc, ananas, pomme mijote doucement
Bonne journée ...

Répondre·

Nicole

19 août 2021 05:21

Bonjour a vous.
Une balade, hier avec ma belle soeur Catherine,. Elle m'a fait d'abord decouvrir un restaurant charmant, au milieu du Gresivaudan, avec une vue sur Belledonne a couper le souffle.
Ensuite, nous avons fait une balade au milieu des vignes. Personne... nous 2 et son chien. Bon je suis rentrée chez moi un peu cuite. La balade faisait 7km et il faisait chaud et nous avions bien trop bien dejeuné pour faire cette distance après.
Aujourd'hui, j'ose penser que je vais rester au calme, mais avec moi...... Tout est possiblr

Répondre·

sissichap

18 août 2021 09:59

Hello tt le monde.....enfin celles qi st là!! 😎
Bon mercredi à ttes, beau tps normalement..... 💛

Répondre·

Nicole

18 août 2021 07:26

Coucou à vois toutes. Un peu frais ce matin mais le soleil est toujours la.
Bonne journée a toutes. Courage aux éclopé (e) s.
Les autres portez vous bien

Répondre·

sissichap

17 août 2021 17:12

Hello les copines!! 😎
Ca y est...la vie recommence! Demain coiffeuse, jeudi generaliste, lundi manucure à la maison..les ongles ont poussé!!! Et le jeudi suivant verdict du chir 🙏, croisez les doigts pr moi!!!
Bonne soirée 💕

Répondre·

Claudinette

17 août 2021 06:57
sissichap a écrit :
J'ai pris rdv avec ma généraliste qui rentre de congés, ordo pr soins et radio de contrôle avant visite chez le chir.
Bonne journée tt le monde!
Nicole, ce service doit être demandé à la signature du contrat ou plus tard, ce n'est pas inclus d'office.....dommage!!!! 😎

merci Sissi pour ton appel et tes explications ..il est vrai que c'est bien dommage que cette option ne soit pas incluse ...c'est déjà assez cher!! bon courage et bonne journée bises

Répondre·

Nicole

17 août 2021 05:30

Bonjour tout le monde. Belle journee que celle d'hier meme si le vent etait là.
Enfin, j'ai pu respirer et surtout avec une de mes amies nous avons marché, sans etre pressée, sans personne autour, en pleine nature a qq km de chez nous. Le bonheur.
Une autre amie, vient ce soir chez moi. Elle repartira demain matin. Meme si parfois qq soucis sont là, la vie est. belle
Ma devise toujours la même.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Il y a des moments ou ce n'est pas facile a dire mais je suis toujours en vie.
Bonne journée a vous

Répondre·

delphinium29

16 août 2021 15:00

Coucou , pas la foule en ville ....visité à mon institut de beauté .....On ne se bouscule pas pour un rendez-vous non plus ...... C'est triste ...

Répondre·

sissichap

16 août 2021 11:24

J'ai pris rdv avec ma généraliste qui rentre de congés, ordo pr soins et radio de contrôle avant visite chez le chir.
Bonne journée tt le monde!
Nicole, ce service doit être demandé à la signature du contrat ou plus tard, ce n'est pas inclus d'office.....dommage!!!! 😎

Répondre·

jasbelle

16 août 2021 08:05

La difficulté est également due à cette période de l'année où tout le monde ou presque part en vacances en même temps. Je cherche un stomato à Paris, c'est très difficile. De plus, traverser Paris pour que l'on vous dise que vous êtes venue pour rien et que vous devez revenir, ce n'est pas très drôle, etc.

Répondre·

delphinium29

15 août 2021 12:45

A chaque fois que j'ai eu un problème de santé : maladie , accident ou autres c'est mon docteur qui fait un certificat ... en ce sens ....

Répondre·