sissichap
Ma généraliste m'a simplement fait des ordonnances : radio contrôle, compléments vitaminiques (j'ai perdu presque 4 kgs en 3 semaines!!) et éventuellement qqn pr la toilette....
Je commence à me débrouiller avec mes 2 mains et pr m'habiller, depuis ce matin. Qd j'enlève l'attèle, j'arrive à bouger mon bras et le soulever un peu, il faut bcp de patience!!!! Vivement la rééduc!
Mille excuses pr les abréviations, c plus facile d'une main!!
Bonne soirée à ttes 💛 🎵
Nicole
Bonjour a vous.
Une balade, hier avec ma belle soeur Catherine,. Elle m'a fait d'abord decouvrir un restaurant charmant, au milieu du Gresivaudan, avec une vue sur Belledonne a couper le souffle.
Ensuite, nous avons fait une balade au milieu des vignes. Personne... nous 2 et son chien. Bon je suis rentrée chez moi un peu cuite. La balade faisait 7km et il faisait chaud et nous avions bien trop bien dejeuné pour faire cette distance après.
Aujourd'hui, j'ose penser que je vais rester au calme, mais avec moi...... Tout est possiblr
Claudinette
sissichap a écrit :
J'ai pris rdv avec ma généraliste qui rentre de congés, ordo pr soins et radio de contrôle avant visite chez le chir.
Bonne journée tt le monde!
Nicole, ce service doit être demandé à la signature du contrat ou plus tard, ce n'est pas inclus d'office.....dommage!!!! 😎
merci Sissi pour ton appel et tes explications ..il est vrai que c'est bien dommage que cette option ne soit pas incluse ...c'est déjà assez cher!! bon courage et bonne journée bises
Nicole
Bonjour tout le monde. Belle journee que celle d'hier meme si le vent etait là.
Enfin, j'ai pu respirer et surtout avec une de mes amies nous avons marché, sans etre pressée, sans personne autour, en pleine nature a qq km de chez nous. Le bonheur.
Une autre amie, vient ce soir chez moi. Elle repartira demain matin. Meme si parfois qq soucis sont là, la vie est. belle
Ma devise toujours la même.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Il y a des moments ou ce n'est pas facile a dire mais je suis toujours en vie.
Bonne journée a vous
sissichap
J'ai pris rdv avec ma généraliste qui rentre de congés, ordo pr soins et radio de contrôle avant visite chez le chir.
Bonne journée tt le monde!
Nicole, ce service doit être demandé à la signature du contrat ou plus tard, ce n'est pas inclus d'office.....dommage!!!! 😎

jasbelle
La difficulté est également due à cette période de l'année où tout le monde ou presque part en vacances en même temps. Je cherche un stomato à Paris, c'est très difficile. De plus, traverser Paris pour que l'on vous dise que vous êtes venue pour rien et que vous devez revenir, ce n'est pas très drôle, etc.