Nicole
Bonjour a toutes,
Une pensée pour tous ceux qui aujourd'hui sont une fois de plus dzns le souci des inondations de leurs maisons et residences. En particulier a nos copains et copines de l'herault et du gard.
Tu sais Sissi, je ne me plains pas je suis juste fatiguée. Et si je n'avais pas fait aytention j'aurai pu ne plus ecrire, ni respirer.
Bonne journée
sissichap
Hello les copines! 💛
Courage Nicole, ça va aller mieux très vite avec le traitement! Quand tu di qu'il y a plus grave : en effet, une de mes amies se fait opérer ce jour d'un cancer à l'oesophage.....grosse opération à risque, je l'ai appelée hier soir, elle commençait à flipper......
Première balneo pour moi ce matin....génial, beau kiné 😏, eau à 31° super agréable, je suis rassurée et complètement amorphe!!
Bonne journée à toutes 👬
Nicole
Une nuit a peu pres calme, mais le matin au reveil je m'arracherai bien les 2 mains. La cause ? une piqure de bestiole pas encore determinee.. Pas une tique sans doute une araignee et un venin terrible, puisque j'ai ete hospitalisée. Traitement lourd mais tout de meme efficace. Epuisant mais il y a plus grave donc tout va bien. Bonne journée
delphinium29
Bonjour tout le monde .....Hier, j'ai eu le bonheur d'avoir mes deux petites filles en visio ... La rentrée s'est bien passé ... la petite a dejà appris une poesie et une chanson .... J'en ai eu la primeur .... C'est mieux qu'au téléphone bien sur .... L'ainé m'a offert quelques notes de son nouveau Violoncelle ... Que de progrès pendant les vacances ......
Pour le moment le temps est tout gris ... j'espere que le soleil fera son apparition vers les 10h..
Passez une belle et bonne journée .....