UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

23 septembre 2021 05:27

Bonjour
Impossible de me connecter hier... Pas grave j'ai fait autre chose.
Je vous espere en forme et vous souhaite une belle journée

Répondre·

delphinium29

22 septembre 2021 07:26

Bonjour ... Une belle journée s'annonce .... C'est l'automne ......

Répondre·

delphinium29

19 septembre 2021 13:02

Coucou ... le soleil est resté ... mais il ne fait que 17 ° because notre vent sournois du Noroit ...

Répondre·

Nicole

19 septembre 2021 07:47

Bonjour a vous, moins de demangeaisons mais toujours sous traitement. Re controle demain a l'hôpital.
Je suis en vie et tout va bien.

Bon dimanche à tous

Répondre·

delphinium29

19 septembre 2021 06:53

Bonjour .... Soleil en ce moment ....Peut-être va-t-il briller toute la journée ....

Répondre·

sissichap

18 septembre 2021 14:45

Hello ttes! 👬
Les séances de rééduc me fatiguent, pas sitôt fini que presque il faut recommence!!! Mais bon, si je veux récupérer, pas le choix!!
Je vous espère en bonne santé, Joséphine galère....
Bon week end! 💛

Répondre·

delphinium29

18 septembre 2021 08:48

Bonjour et bon courage à toutes celles qui souffrent ...
il fait tout gris .... et la pluie s'invite puis repart....C'est prevu......

Répondre·

sissichap

16 septembre 2021 11:03

Cc tt le monde! 🙏
Nicole, j'ai juste repondu a ce que tu as dit...je me doute bien de la gravité de ta piqûre!!. Et je compatis 🌺
Bonne journée à ttes 😄

Répondre·

Coccyvette

16 septembre 2021 09:55

L' année dernière , j' ai aussi eu 1 piqure d' insecte a l' intérieur du bras
Gros traitement antibio et cortisone
Bras tout rouge , gonflé .....des sacrés démangeaisons
Bon courage Nicole

Répondre·

Nicole

16 septembre 2021 07:31

Bonjour a toutes,
Une pensée pour tous ceux qui aujourd'hui sont une fois de plus dzns le souci des inondations de leurs maisons et residences. En particulier a nos copains et copines de l'herault et du gard.
Tu sais Sissi, je ne me plains pas je suis juste fatiguée. Et si je n'avais pas fait aytention j'aurai pu ne plus ecrire, ni respirer.

Bonne journée

Répondre·

sissichap

15 septembre 2021 13:24

Hello les copines! 💛
Courage Nicole, ça va aller mieux très vite avec le traitement! Quand tu di qu'il y a plus grave : en effet, une de mes amies se fait opérer ce jour d'un cancer à l'oesophage.....grosse opération à risque, je l'ai appelée hier soir, elle commençait à flipper......
Première balneo pour moi ce matin....génial, beau kiné 😏, eau à 31° super agréable, je suis rassurée et complètement amorphe!!
Bonne journée à toutes 👬

Répondre·

Nicole

15 septembre 2021 06:09

Une nuit a peu pres calme, mais le matin au reveil je m'arracherai bien les 2 mains. La cause ? une piqure de bestiole pas encore determinee.. Pas une tique sans doute une araignee et un venin terrible, puisque j'ai ete hospitalisée. Traitement lourd mais tout de meme efficace. Epuisant mais il y a plus grave donc tout va bien. Bonne journée

Répondre·

Claudinette

14 septembre 2021 17:37
Nicole a écrit :
Bonjour a toutes,
Pas de jeu pour moi aujourd'hui. Je sors de l'hopital et suis extremement fatiguee.
Traitement lourd.....
A demain bises a toutes

repose toi Nicole et surtout prends soin de toi ,
mille pensées de soutien courage bizzz

Répondre·

Nicole

14 septembre 2021 09:07

Bonjour a toutes,
Pas de jeu pour moi aujourd'hui. Je sors de l'hopital et suis extremement fatiguee.
Traitement lourd.....
A demain bises a toutes

Répondre·

delphinium29

12 septembre 2021 06:11

Bonjour tout le monde .....Hier, j'ai eu le bonheur d'avoir mes deux petites filles en visio ... La rentrée s'est bien passé ... la petite a dejà appris une poesie et une chanson .... J'en ai eu la primeur .... C'est mieux qu'au téléphone bien sur .... L'ainé m'a offert quelques notes de son nouveau Violoncelle ... Que de progrès pendant les vacances ......
Pour le moment le temps est tout gris ... j'espere que le soleil fera son apparition vers les 10h..
Passez une belle et bonne journée .....

Répondre·