delphinium29
Courses ce matin .... et puis à la parapharmacie ;....
Entretien du chauffage à 13 h30 ... tout fonctionne bien .............et pas trop chere la facture ...
Puis visite à la bibliothéque, j'ai repris 10 livres ......
Soleil pour le moment en attendant une averse ..... ☀ 💦 💦 ☔ 🌹
delphinium29
Bon Jour .....
Quel beau ciel ce matin .... du gris , du rose, du bleu du violet et ... au bout d'un petit moment un superbe arc en ciel ...........qui est resté lui aussi pour se faire admirer .....
C'est ce que j'ai fait ... béatement .... On a besoin de la beauté .... pour vivre .....
résultat ....mon café était froid ..... rechauffé au MO ..... tartines beurrées ....
Bonne journée ....
Claudinette
sissichap a écrit :
😂 😂 👍
Hello les copines!! 👬
Nicole, tu as dû flipper!! quelle horreur.....
Hier, echo doppler sur mon bras = rien, tant mieux, mais je dois quand même prendre des anti-inflammatoires, moindre mal! Puis coup de laser dans mon oeil, opéré d'une cataracte il y a deux ans, laquelle était revenue.....j'ai un peu mal ce jour,, mais je dois mettre des gouttes pendant 15 j, ça va passer....
Beau temps ce jour, l'été indien perdure, le soleil permet de mieux supporter les petits soucis!
Je vous souhaite une très bonne journée!! ✌ 😆
courage Sissi prends soin de toi !la pluie arrive mais après c'est le beau temps ...la roue tourne,courage! 😍
sissichap
😂 😂 👍
Hello les copines!! 👬
Nicole, tu as dû flipper!! quelle horreur.....
Hier, echo doppler sur mon bras = rien, tant mieux, mais je dois quand même prendre des anti-inflammatoires, moindre mal! Puis coup de laser dans mon oeil, opéré d'une cataracte il y a deux ans, laquelle était revenue.....j'ai un peu mal ce jour,, mais je dois mettre des gouttes pendant 15 j, ça va passer....
Beau temps ce jour, l'été indien perdure, le soleil permet de mieux supporter les petits soucis!
Je vous souhaite une très bonne journée!! ✌ 😆
delphinium29
Que d'évenements tristes à Grenoble ...
Chez nous c'est un peu plus calme .. à part un jeudi de septembre ... jour de la petanque ... et il avait du faire très chaud ....
Un monsieur voulait bien sur rentrer chez lui ....
la clef ne rentrait pas dans la serrure du portail ???
et le comble ... tout le quartier est accouru ...
IL s'est trompé de PORTAIL .....................................................
Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour les filles,
Hier c'etait une belle journee. Qq examens a passer, puis des courses. Je rentre a la maison, je range et repos de qq munutes et puis un sms de mon fils. Ne t'inquietes pas maman tout va bien avec un lien en dessoys pour lire un article dans la presse.
En fait le matin mon petit fils et ses copains discutaient devant leur école preparatoire. Un homme passe devant 3 fois, et a la 4eme, il attaque l'un des gamins age de 18 ans de 8 coups de couteau. Grace aux médecins et au personnel qui les entouraient, et grace au Ciel aussi le petit va bien. Le gars s'est ensuite a cote et a ttendu la police. Le maire a dit qu'il etait connu des services de police.
Mis a part ca on n'a pas bedoin de lit pour les fadas dans les hopitaux.
Bon mon petit fils a ete pris en charge par ses parents et ainsi que tous les autres par des psychologues.
La journee avait bien commencé....
Bonne journee à tous
mille pensées amicales de soutien je comprends ton inquiétude et ta peine ...drôle d'époque!
Nicole
Bonjour les filles,
Hier c'etait une belle journee. Qq examens a passer, puis des courses. Je rentre a la maison, je range et repos de qq munutes et puis un sms de mon fils. Ne t'inquietes pas maman tout va bien avec un lien en dessoys pour lire un article dans la presse.
En fait le matin mon petit fils et ses copains discutaient devant leur école preparatoire. Un homme passe devant 3 fois, et a la 4eme, il attaque l'un des gamins age de 18 ans de 8 coups de couteau. Grace aux médecins et au personnel qui les entouraient, et grace au Ciel aussi le petit va bien. Le gars s'est ensuite a cote et a ttendu la police. Le maire a dit qu'il etait connu des services de police.
Mis a part ca on n'a pas bedoin de lit pour les fadas dans les hopitaux.
Bon mon petit fils a ete pris en charge par ses parents et ainsi que tous les autres par des psychologues.
La journee avait bien commencé....
Bonne journee à tous
sissichap
Hello les copines! 💛
Beau temps sur Gre pour l'instant, bcp de vent, soleil chaud et tempête de ciel bleu.....
J'espère que vous êtes ttes en forme....perso je dois passer un echo doppler de mon bras G, j'ai des douleurs anormales et j'ai dû voir un médecin du sport, j'aurai une réponse demain après l'exam....
Zut, la rééduc se passait bien, j'ai peut-être trop forcé et créé une inflammation, ns verrons!
Bonne journée à ttes! 🎵 😆
delphinium29
Bonjour tout le monde ... Hier nous avons de la pluie du matin au soir ......Pas pu mettre le nez dehors .... même pour aller chercher du persil et de la menthe au jardin ....
Il est vrai que l'automne est là ....
Ce matin , des feuilles par terre et des morceaux de branches ...La corvées du ramassage des feuilles mortes que l'on jettera sur la terre récemment bechée ....
Bonne journée à toutes ......avec ou sans soleil .... Ici , il brille doucement. Le ciel superbe ...
Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour, pas grand chose a dire on dirait.
Hier soir j'ai reussi a voir un film superbe, le marchand de reves, sur Netflix.
Quand on le regarde, la reflexion vient d'elle meme. Magnifique... Vaut il mieux :
Etre riche a milliards et avoir perdu sa famille ou avoir moins beaucoup moins, mais etre aimé et avoir les siens ou de vrais amis a cote de soi pour etre heureux
le choix est vite fait ....tellement dur d'être seul(e)
Nicole
Bonjour, pas grand chose a dire on dirait.
Hier soir j'ai reussi a voir un film superbe, le marchand de reves, sur Netflix.
Quand on le regarde, la reflexion vient d'elle meme. Magnifique... Vaut il mieux :
Etre riche a milliards et avoir perdu sa famille ou avoir moins beaucoup moins, mais etre aimé et avoir les siens ou de vrais amis a cote de soi pour etre heureux