UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

17 octobre 2021 07:58

Bonjour tout le monde ....
Bon dimanche ...

Répondre·

Nicole

15 octobre 2021 05:33

Bonjour a vous,
Je rentre de mon sud, ou qq coups de vent, de tonnerre et de'orage avaient quelques peu detruits le toit de mon chez moi. Apres avoir réparé les degats en attendant la visite des experts d'assurance, j'ai profite de mon jardin. J'ai recupere les rares olives pour les preparer et surtout je le suis dit qu'il fallait que j'y retourne bientôt. Quand ??? A voir.
Mis a part ca tout va bien. Bises et bonne journée

Répondre·

sissichap

11 octobre 2021 17:39

Hello les copines!! 💛
Journée téléphone et petite heure au soleil sur la terrasse....super!! Pédale douce sur la rééduc, ça me fait mal au bras....gnagna de biceps!!! 😡
Bonne soirée à toutes et douce nuit.... 🙏

Répondre·

delphinium29

11 octobre 2021 09:10

Bonjour .... Le brouillard s'estompe doucement .....Le soleil ne va pas tarder ...

Répondre·

befana

11 octobre 2021 06:26

Bonjour
bon anniversaire (70 ans) à un Monsieur que j'adore ... J.J. Goldman

Répondre·

Coccyvette

11 octobre 2021 06:15

Hello
Un petit coucou Lyonnais
Sissi courage et allo
Bonne semaine a vous toutes

Répondre·

Nicole

11 octobre 2021 06:06

Bonjour, ca y est c'est terminé ou presque du moins pour moi... Quoi ????
Notre vide grenier et la vente de nos livres pour l'association. 3 tonnes de livres vendus.. Mais il en reste et ils seront donnes a des associations qui feront comme nous.
Fatiguant mais que de belles rencontres humaines et littéraires.
Aujourd'hui sera different plus calme plus reposant.
Belle journée a vous

Répondre·

delphinium29

9 octobre 2021 10:43

Bonjour .... pas trop apprécié le repas ..
HIer, dix extractions de dents et pose des prothéses provisoires ...... Il faut s'y habituer....
Me suis fait un milk shake ...pomme, banane ; poire ..
c'est bon, je peux avaler à l'aise ..BREIZH
bon ... ça ira mieux demain ..

Répondre·

Nicole

9 octobre 2021 05:01

Bonne journee et bon week-end. Courage à tous

Répondre·

jasbelle

8 octobre 2021 06:31

Cela devient de plus en plus compliqué.

Répondre·

sissichap

7 octobre 2021 11:10

Hello ttes! 🎶
Chez ma coiffeuse...c bien agréable, après une nuit de galère pdt laquelle j'ai eu très mal ds tt le bras et l'épaule, suite au décrochage de mon biceps = dégât collatéral suite à ma chute.... 😩
Bref, suis pas sortie de l'auberge!! 😥
Bonne journée..

Répondre·

delphinium29

7 octobre 2021 06:49

Bonjour .pluie ce matin , Dejeuner en regardant le ciel gris ...Puis , les telephones se sont mis à sonner le branle-bas .......

Répondre·

Nicole

7 octobre 2021 05:42

Bonjour toute l'équipe,
On se demande parfois pourquoi dans certains departements, il y a plus de personnes contaminees que chez nous.
En fait dans les restaurants et autres bistrots comme a l'hotel où nous etions le week-end dernier personne ne nous a demandé le pass sanitaire. Nous etions comme des clowns avec nos masques sur le visage. Un monde pas possible dans les rues et les gens se baladaient visages decouverts et aucun contrôle du pass. Serions nous plus serieux ou plus debiles que dans d'autres regions

Répondre·

camomille38

5 octobre 2021 18:33

Bonsoir les Filles !
Je te comprends Nicole 😃 C'est pour ça que je suis toujours au bord de mer, mais il va bien falloir rentrer 😬
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Nicole

5 octobre 2021 06:05

Bonjour tout le monde,
Je suis rentrée hier d'un week-end tres agréable. Je l'ai retrouvée et me suis mise dans ses bras.... Qui ça ????? Ma méditerranée.... Oui je sais que pour beaucoup ce n'est qu'une petite mare polluée . Mais pour moi c'est autre chose. Je suis née juste a côté d'elle et je ne l' avais plus vue depuis 4 ans, du moins de cette manière. Un petit week-end en camargue et je retrouve des tonnes de sensations superbes et en plus il faisait beau. Bon le retour fut plus
COmplique.. Vent et pluie....
Bonne journée

Répondre·