Nicole
Bonjour a vous,
Je rentre de mon sud, ou qq coups de vent, de tonnerre et de'orage avaient quelques peu detruits le toit de mon chez moi. Apres avoir réparé les degats en attendant la visite des experts d'assurance, j'ai profite de mon jardin. J'ai recupere les rares olives pour les preparer et surtout je le suis dit qu'il fallait que j'y retourne bientôt. Quand ??? A voir.
Mis a part ca tout va bien. Bises et bonne journée
Nicole
Bonjour, ca y est c'est terminé ou presque du moins pour moi... Quoi ????
Notre vide grenier et la vente de nos livres pour l'association. 3 tonnes de livres vendus.. Mais il en reste et ils seront donnes a des associations qui feront comme nous.
Fatiguant mais que de belles rencontres humaines et littéraires.
Aujourd'hui sera different plus calme plus reposant.
Belle journée a vous
delphinium29
Bonjour .... pas trop apprécié le repas ..
HIer, dix extractions de dents et pose des prothéses provisoires ...... Il faut s'y habituer....
Me suis fait un milk shake ...pomme, banane ; poire ..
c'est bon, je peux avaler à l'aise ..BREIZH
bon ... ça ira mieux demain ..
sissichap
Hello ttes! 🎶
Chez ma coiffeuse...c bien agréable, après une nuit de galère pdt laquelle j'ai eu très mal ds tt le bras et l'épaule, suite au décrochage de mon biceps = dégât collatéral suite à ma chute.... 😩
Bref, suis pas sortie de l'auberge!! 😥
Bonne journée..
Nicole
Bonjour toute l'équipe,
On se demande parfois pourquoi dans certains departements, il y a plus de personnes contaminees que chez nous.
En fait dans les restaurants et autres bistrots comme a l'hotel où nous etions le week-end dernier personne ne nous a demandé le pass sanitaire. Nous etions comme des clowns avec nos masques sur le visage. Un monde pas possible dans les rues et les gens se baladaient visages decouverts et aucun contrôle du pass. Serions nous plus serieux ou plus debiles que dans d'autres regions
Nicole
Bonjour tout le monde,
Je suis rentrée hier d'un week-end tres agréable. Je l'ai retrouvée et me suis mise dans ses bras.... Qui ça ????? Ma méditerranée.... Oui je sais que pour beaucoup ce n'est qu'une petite mare polluée . Mais pour moi c'est autre chose. Je suis née juste a côté d'elle et je ne l' avais plus vue depuis 4 ans, du moins de cette manière. Un petit week-end en camargue et je retrouve des tonnes de sensations superbes et en plus il faisait beau. Bon le retour fut plus
COmplique.. Vent et pluie....
Bonne journée