UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

1 janvier 2022 07:03

Bonjour,

Antoine de Saint Exupéry, a dit, faites que vos rêves dévorent votre vie afin que votre vie ne dévore pas vos rêves.
Moi, je vous souhaite la vie que vous désirez avec surtout une excellente santé loin de tous les virus et autres cochonneries qui nous polluent la vie et l'esprit.
Portez vous bien et prenez soin de vous

Répondre·

sissichap

31 décembre 2021 10:27

Hello les copines!! 🎵
Quelle journée!! Grand soleil dans un ciel lumineux, les montagnes n'ont quasiment plus de neige en face de mon séjour, 11°.....le printemps est-il venu "dégommer" l'hiver??? 😳
Ce soir, ce sera un réveillon tranquillou à deux et dodo après le bisou de minuit! Demain, nous avons invité une voisine charmante, 92 ans, dont les enfants sont loin et que nous considérons un peu comme de notre famille, ça fait du bien aussi de faire plaisir!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon réveillon, en famille ou autre 💛

Répondre·

Nicole

31 décembre 2021 06:36

Personnellement soirée très calme.
Ma fille viendra sans doute me voir ainsi que sa famille avant dans la journée mais le réveillon se terminera SS doute a 10h du soir.
L'année prochaine sera différente.
Je préfère me reposer cette année et faire le réveillon en forme pour Pâques.
Bonne fête a toutes et surtout soyez prudentes

Répondre·

Claudinette

30 décembre 2021 17:01

profitez ! profitez de ces moments qui deviennent si rares !merci à toutes et tous ! pour le partage

Répondre·

sissichap

30 décembre 2021 16:47

Bon reveillon Janine! 😘
C bon d'avoir les enfants et petits enfants...profite!! 😍

Répondre·

delphinium29

30 décembre 2021 16:25

Jolie surprise hier soir ... mes enfants de Rennes viennent demain réveillonner à LANDI .
On a concocté le menu de fete .. et la liste des achats ....
UNe de mes petite fille compte ecrire les menus . sur de jolis cartons de couleur ...

Répondre·

amandine38

30 décembre 2021 14:56

bonjour tout le monde,
Même si je n'ai rien prévu pour fêter le 31, je vous souhaite à tous une très bonne soirée de fin d'année.
Bises à tous

Répondre·

sissichap

30 décembre 2021 11:42

Hello les copines!! 🎶
Je suis chez ma coiffeuse, donc je joue sur mon tel.
Nous avons passé une très belle soirée, après tout Noel est quand nous le décidons!
Mes deux médecins étaient encore fatigués, mais Maxou avait une forrme olympique!
Je vous souhaite une belle journée.. 😌

Répondre·

delphinium29

29 décembre 2021 12:31

Bonjour tout le monde ... Sur le bout du monde il pleut à la ronde ...
Ce qui n'empêchent pas les gosses de faire des folies sous la pluie .... En velo tout neuf ...et même à pied pour etrenner les nouvelles chaussures .Pendant ce temps les mamans soufflent un peu ... Ce que fait sans refechir le vent du coin appelé le suroit ?? et non le ciré de chez COTTEN l'inventeur d u dit Ciré ..

C'était les nouvelles du jour .. Mercredi ..il me semble ....Les INFOS DU JOUR ....
Bonne journée et prenez soin de vous .... et de ceux que vous aimez à la ronde ..N'oubliez personne ..

Répondre·

Nicole

29 décembre 2021 09:44

Salut les copines,
Oui la journée s'est bien passée hier. Ça m'a fait un bien fou.
En rentrant j'ai déjeune et j'ai passé l'après midi au lit et même la soirée.
Juste un coup de téléphone de quelqu'un a 23h50 pour prendre de mes nouvelles. Cette personne savait ce qui m'est arrivé....mais comme la personne m'a dit " je sais que tu te couches mais moi je dors tard" ....
Bon passons...
Camo,je compatis, j'ai passé plusieurs Noël sans la présence de mon fils et sa famille et je sais tes manques.
Les personnes qui ne connaissent pas ces manques ne peuvent pas comprendre.
Une amie très chère me dit souvent que ses petits enfants lui manque quand elle ne les voit pas 15joirs durant comment ferait elle si pendant 6 moi ou un an elle ne les voyait pas.
Sissi j'espère que tu as bien profité de ta famille.
Une pensée spéciale pour Joséphine qui doit "respirer" son fils et une autre pensée pour quelqu'un dont je n'ai plus de nouvelles Patricia. Si vous en avez donnez m'en.
Bises a toutes

Répondre·

delphinium29

29 décembre 2021 08:09

Bon JOUR .................. ☔ 💦

Répondre·

sissichap

28 décembre 2021 15:55

Ouf! Testés négatifs tous les trois, je les attends d'une minute à l'autre....
Je connais de nombreuses personnes à qui il manquait un ou plusieurs proches pour Noël, quelle plaie!!
Je pense que nous allons passer une très bonne soirée avec de la bonne nourriture et plein de cadeaux...et des CD de Noël internationaux que j'ai trouvés à la FNAC, super jolis.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes... 🎵

Répondre·

camomille38

28 décembre 2021 14:57

Coucou ! Pas très réjouissantes ces nouvelles ! Mon beau-frère avait réservé un séjour en montagne mais tout annulé..Les 2 ainés leur ont refilé le virus, la belle-soeur au lit et tous vaccinés 3 fois !
Sissi, j'espère que tu passeras la fin de l'année avec ta famille .
C'est le 3ème Noël sans ma fille qui vit à Montréal ! 😟
Passez quand même une bonne fin de journée !

Répondre·

sissichap

28 décembre 2021 12:52

Hello les copines!!
Décidément, je crois que je vais hurler....mon fils m'a appelée, ma belle-fille présente tous les symptômes du covid, ils vont se tester tous les trois!!
Et mon Noël ....à nous?? 😰 Bref, je croise les doigts, s'ils ne viennent pas, quand fêterons-nous Noël? A Pâques ou à la Trinité?? 😱 Marre de cette saleté!!!! 😡 😡
Passez une bonne journée!

Répondre·

delphinium29

28 décembre 2021 09:26

Bonjour ... faut aller doucement Nicole .... bon , lorsque je me suis reveillée et me suis regardée dans la glace .. BOUDI .. Mais ma coiffeuse est debordée ....................

Répondre·