Nicole
Bonjour,
Antoine de Saint Exupéry, a dit, faites que vos rêves dévorent votre vie afin que votre vie ne dévore pas vos rêves.
Moi, je vous souhaite la vie que vous désirez avec surtout une excellente santé loin de tous les virus et autres cochonneries qui nous polluent la vie et l'esprit.
Portez vous bien et prenez soin de vous
sissichap
Hello les copines!! 🎵
Quelle journée!! Grand soleil dans un ciel lumineux, les montagnes n'ont quasiment plus de neige en face de mon séjour, 11°.....le printemps est-il venu "dégommer" l'hiver??? 😳
Ce soir, ce sera un réveillon tranquillou à deux et dodo après le bisou de minuit! Demain, nous avons invité une voisine charmante, 92 ans, dont les enfants sont loin et que nous considérons un peu comme de notre famille, ça fait du bien aussi de faire plaisir!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon réveillon, en famille ou autre 💛
Nicole
Personnellement soirée très calme.
Ma fille viendra sans doute me voir ainsi que sa famille avant dans la journée mais le réveillon se terminera SS doute a 10h du soir.
L'année prochaine sera différente.
Je préfère me reposer cette année et faire le réveillon en forme pour Pâques.
Bonne fête a toutes et surtout soyez prudentes
sissichap
Hello les copines!! 🎶
Je suis chez ma coiffeuse, donc je joue sur mon tel.
Nous avons passé une très belle soirée, après tout Noel est quand nous le décidons!
Mes deux médecins étaient encore fatigués, mais Maxou avait une forrme olympique!
Je vous souhaite une belle journée.. 😌
delphinium29
Bonjour tout le monde ... Sur le bout du monde il pleut à la ronde ...
Ce qui n'empêchent pas les gosses de faire des folies sous la pluie .... En velo tout neuf ...et même à pied pour etrenner les nouvelles chaussures .Pendant ce temps les mamans soufflent un peu ... Ce que fait sans refechir le vent du coin appelé le suroit ?? et non le ciré de chez COTTEN l'inventeur d u dit Ciré ..
C'était les nouvelles du jour .. Mercredi ..il me semble ....Les INFOS DU JOUR ....
Bonne journée et prenez soin de vous .... et de ceux que vous aimez à la ronde ..N'oubliez personne ..
Nicole
Salut les copines,
Oui la journée s'est bien passée hier. Ça m'a fait un bien fou.
En rentrant j'ai déjeune et j'ai passé l'après midi au lit et même la soirée.
Juste un coup de téléphone de quelqu'un a 23h50 pour prendre de mes nouvelles. Cette personne savait ce qui m'est arrivé....mais comme la personne m'a dit " je sais que tu te couches mais moi je dors tard" ....
Bon passons...
Camo,je compatis, j'ai passé plusieurs Noël sans la présence de mon fils et sa famille et je sais tes manques.
Les personnes qui ne connaissent pas ces manques ne peuvent pas comprendre.
Une amie très chère me dit souvent que ses petits enfants lui manque quand elle ne les voit pas 15joirs durant comment ferait elle si pendant 6 moi ou un an elle ne les voyait pas.
Sissi j'espère que tu as bien profité de ta famille.
Une pensée spéciale pour Joséphine qui doit "respirer" son fils et une autre pensée pour quelqu'un dont je n'ai plus de nouvelles Patricia. Si vous en avez donnez m'en.
Bises a toutes
sissichap
Ouf! Testés négatifs tous les trois, je les attends d'une minute à l'autre....
Je connais de nombreuses personnes à qui il manquait un ou plusieurs proches pour Noël, quelle plaie!!
Je pense que nous allons passer une très bonne soirée avec de la bonne nourriture et plein de cadeaux...et des CD de Noël internationaux que j'ai trouvés à la FNAC, super jolis.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes... 🎵
camomille38
Coucou ! Pas très réjouissantes ces nouvelles ! Mon beau-frère avait réservé un séjour en montagne mais tout annulé..Les 2 ainés leur ont refilé le virus, la belle-soeur au lit et tous vaccinés 3 fois !
Sissi, j'espère que tu passeras la fin de l'année avec ta famille .
C'est le 3ème Noël sans ma fille qui vit à Montréal ! 😟
Passez quand même une bonne fin de journée !
sissichap
Hello les copines!!
Décidément, je crois que je vais hurler....mon fils m'a appelée, ma belle-fille présente tous les symptômes du covid, ils vont se tester tous les trois!!
Et mon Noël ....à nous?? 😰 Bref, je croise les doigts, s'ils ne viennent pas, quand fêterons-nous Noël? A Pâques ou à la Trinité?? 😱 Marre de cette saleté!!!! 😡 😡
Passez une bonne journée!