Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour,
Ça y est interdiction d'aller à la salle à manger....cause...Covid. bon a part ça on se marre même fatigués, forcément votre serviteur sert de clown et ça fait du bien de rire.
Bon weekend a toutes
courage Nicole ,amuse la galerie c'est pas grave , ça aide à supporter les contraintes actuelles bises claudette
sissichap
Hello les copines!! 🎵
Moi aussi, sport en salle pendant une heure ce matin, plus tout ce que je fais à la maison, rééducation et autre.....je ne fais que m'occuper de moi! mais bon, il faut savoir ce que l'on veut!!
Allez Nicole, on va se congratuler mutuellement!
Il fait un temps comme j'aime aujourd'hui, bien froid plus la bise, en sortant de la salle de sport, ça fait du bien...
Je vous souhaite une bonne journée, moi j'ai encore un compte rendu à rédiger, pas vraiment envie de m'y coller 😰
Bises à toutes 💛 😆
Nicole
Salut les copines,
Depuis hier mes journées sont bien remplies.
Gym respiratoire, discussion , déjeuner, gym soit disant douce, vélo, relaxation.
Et oui je récupère doucement.je ne sais pas comment cela se passera quand il faudra aller dehors.
Heureusement j'ai mes livres les mots croisés et la broderie.....et 2tailles de pantalon en moins.....
Courage a toutes et bises de votre eclopèe
delphinium29
Bonjour et merci à toutes pour vos bons voeux ... en retour accepter les miens..
Hier nous avons feté les Rois avec la petite famille ...
La tradition religieuse veut qu’on célèbre l’épiphanie le 6 janvier.
Mais dans les pays où ce jour n’est pas chômé, on organise une messe le dimanche le plus proche de cette date. Autrement dit, cette année en France, cette logique nous amène au dimanche 2 janvier 2022. Vous pouvez donc sortir les fèves et les couronnes !
Quel plaisir de deguster une bonne galette à la Frangipane ..... Notre Boulanger patissier a reçu le premier prix du meilleur pâtissier 2021 ... de FRANCE ...et de Navarre ...
et ensuite les Rennais sont repartis chez eux ....... SNIIIFFFFFFFFFFF
sissichap
Hello les amis!! 🎵
Je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de nouvelles saveurs et de partages enrichissants.....avec une bonne dose de santé, une pincée de bonheur, un zeste de prospérité! et plein de bulles de petites joies!
Lhuron, j'espère que ta santé est bonne, en tout cas je te la souhaite meilleure en 2022....
Bonne soirée à tous 💛