UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

7 janvier 2022 13:24

Bonjour,
Par ces temps , tu as raison Nicole, il vaut mieux être positif,je parle du MORAL.!
Fais attention au virus...
L'opération de mon mari , prévue le 12, a été reportée, bien sûr 😟
Bonne après-midi à tous 😃

Répondre·

Claudinette

7 janvier 2022 07:31
Nicole a écrit :
Bonjour,
Ça y est interdiction d'aller à la salle à manger....cause...Covid. bon a part ça on se marre même fatigués, forcément votre serviteur sert de clown et ça fait du bien de rire.
Bon weekend a toutes

courage Nicole ,amuse la galerie c'est pas grave , ça aide à supporter les contraintes actuelles bises claudette

Répondre·

Nicole

7 janvier 2022 06:35

Bonjour,
Ça y est interdiction d'aller à la salle à manger....cause...Covid. bon a part ça on se marre même fatigués, forcément votre serviteur sert de clown et ça fait du bien de rire.
Bon weekend a toutes

Répondre·

sissichap

5 janvier 2022 13:06

Hello les copines!! 🎵
Moi aussi, sport en salle pendant une heure ce matin, plus tout ce que je fais à la maison, rééducation et autre.....je ne fais que m'occuper de moi! mais bon, il faut savoir ce que l'on veut!!
Allez Nicole, on va se congratuler mutuellement!
Il fait un temps comme j'aime aujourd'hui, bien froid plus la bise, en sortant de la salle de sport, ça fait du bien...
Je vous souhaite une bonne journée, moi j'ai encore un compte rendu à rédiger, pas vraiment envie de m'y coller 😰
Bises à toutes 💛 😆

Répondre·

Claudinette

5 janvier 2022 07:13

courage Nicole prends soin de toi ,ça va revenir...patience et tu seras en pleine forme au printemps! pour l'instant prudence et cocooning bises claudette

Répondre·

Coccyvette

5 janvier 2022 07:01

Coucou
Bon courage Nicole
J' ai une amie qui a eu le même problème que toi
Aujourd'hui elle retrouve une vie a peu près normal
Commence a pouvoir reconduire sa voiture
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

Nicole

5 janvier 2022 06:27

Salut les copines,
Depuis hier mes journées sont bien remplies.
Gym respiratoire, discussion , déjeuner, gym soit disant douce, vélo, relaxation.
Et oui je récupère doucement.je ne sais pas comment cela se passera quand il faudra aller dehors.
Heureusement j'ai mes livres les mots croisés et la broderie.....et 2tailles de pantalon en moins.....
Courage a toutes et bises de votre eclopèe

Répondre·

sissichap

3 janvier 2022 22:40

Hello les copines! 🎵
Journée bien remplie, je suis fatiguée ce soir et je ne vais pas tarder à aller 😴
Je vous souhaite une très bonne et douce nuit 💛

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2022 08:53

Bonjour et merci à toutes pour vos bons voeux ... en retour accepter les miens..
Hier nous avons feté les Rois avec la petite famille ...
La tradition religieuse veut qu’on célèbre l’épiphanie le 6 janvier.
Mais dans les pays où ce jour n’est pas chômé, on organise une messe le dimanche le plus proche de cette date. Autrement dit, cette année en France, cette logique nous amène au dimanche 2 janvier 2022. Vous pouvez donc sortir les fèves et les couronnes !
Quel plaisir de deguster une bonne galette à la Frangipane ..... Notre Boulanger patissier a reçu le premier prix du meilleur pâtissier 2021 ... de FRANCE ...et de Navarre ...
et ensuite les Rennais sont repartis chez eux ....... SNIIIFFFFFFFFFFF

Répondre·

sissichap

2 janvier 2022 11:30

Ah oui, Claudette, ECLAIRCIE ET SERENITE!!!!! 💛

Répondre·

Claudinette

2 janvier 2022 08:28

je ne peux que m'associer au message si bien tourné de sissichap ! !
mille pensées pour chacun de celles et ceux que je cotoie sur ce site, prenez soin de vous et des votreset que 2022 apporte l'éclaircie tant attendue dans vos vies

Répondre·

sissichap

1 janvier 2022 19:52

Hello les amis!! 🎵
Je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de nouvelles saveurs et de partages enrichissants.....avec une bonne dose de santé, une pincée de bonheur, un zeste de prospérité! et plein de bulles de petites joies!
Lhuron, j'espère que ta santé est bonne, en tout cas je te la souhaite meilleure en 2022....
Bonne soirée à tous 💛

Répondre·

Coccyvette

1 janvier 2022 17:35

Coucou
Que cette année soit douce , un brin pétillante le tout accompagné d' une très bonne santé
BISES 😘

Répondre·

camomille38

1 janvier 2022 16:31

Bonjour ,
Merci pour vos voeux ! Je vous souhaite une année 2022 remplie de joies, de bonheur et surtout une bonne santé...à nos âges comme dit Lhuron 😂, c'est le plus important !
Bises 😷 😘

Répondre·

lhuron

1 janvier 2022 15:21

À toutes et à tous,tous mes meilleurs vœux de bonne santé , important pour nos âges canoniques ( 😃 ), de bonheur et de réussite pour les vôtres et surtout que 2022 soit une année sans masque !

Répondre·