UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

22 décembre 2021 06:50

Beau temps ici aussi dans ma chambre. Température toujours égale....
Ras le bol envie de rentrer chez moi....
Les enfants ne sont pas contents parce que je suis une râleuse...mais ça tout le monde le sait.
Je vais mieux beaucoup mieux et je sors d'ici demain après 10jours de soins intensifs. A voir la suite.....

Répondre·

delphinium29

21 décembre 2021 18:57

Beau temps mais 1° .. sans vent .....

Répondre·

sissichap

21 décembre 2021 12:53

Hello les copines! 🎶
Joli temps sur Gre cet aprèm, change de la grisaille de ces jours, ouf!
Bonne journée. 🌺

Répondre·

delphinium29

21 décembre 2021 09:48

Bonjour ... On est agée .. c'est sur .... on a la peau dure ... Courage Nicole ....

Répondre·

Nicole

20 décembre 2021 07:57

Bonjour à vous toutes les copines.merci pour vos précieux messages qui font du bien.
Non je ne suis pas encore sortie des soins intensifs et suis toujours surveillée comme l'huile sur le feu.
Le plus important est que je suis toujours là.
Et oui les vieilles carnes ont la peau dure. Ceux qui l'apprécient en seront sans doute content. Les autres.....
Bises et bon Noël à toutes.

Répondre·

delphinium29

20 décembre 2021 07:40

Bonjour .... et merci à Joséphine .... tout voeux de bon retablissement à Nicole .

Répondre·

Coccyvette

18 décembre 2021 09:37

Merci Josephine de nous avoir transmis ces nouvelles
Toutes mes pensées et beaucoup de courage pour Nicole

Répondre·

Claudinette

18 décembre 2021 07:33

merci Joséphine !transmets bien à Nicole quand tu le pourras toutes mes pensées de soutien et d'ondes positives ,surtout qu'elle se repose
merci encore à toi

Répondre·

camomille38

17 décembre 2021 14:24

Bonjour et merci Josefine de faire une apparition pour nous donner des nouvelles de Nicole!
Nous lui envoyons des ondes positives en espérant la lire le plus tôt possible.
Bonne journée à tous !

Répondre·

josefinemouche

17 décembre 2021 12:58

Bonjour à tous et à toutes !!

Je viens vous donner des nouvelles de Nicole !! Elle a eu 4 infarctus ! et a été opérée en urgence ! on lui a posé des stents ! elle est toujours en soins intensifs ! mais bien fatiguée et très lasse bien sûr !! Elle a juste pris le temps de me téléphoner pour me rassurer et vous tenir informé(e)s.

Elle demande à ce que l'on ne lui tél pas , ni sms , Sa fille gère son portable et famille donc ...
je vous donnerais d'autres nouvelles lorsque j'en aurais !!

On lui souhaite donc de se rétablir bien vite et on pense à elle !

Répondre·

sissichap

15 décembre 2021 22:53

Hello!!
Je dois continuer la rééducation encore 5 fois par jour jusqu'à fin mars...et plus!! Quelle galère, même si ça va beaucoup mieux et que je vis normalement, ça rythme mes journées et m'empêche un peu de faire tout ce que je voudrais, bon, ainsi va la vie.....
Je vous souhaite une bonne nuit 😴

Répondre·

Coccyvette

14 décembre 2021 09:37

Triste aussi sur Lyon 😪 💥 💕

Répondre·

sissichap

14 décembre 2021 09:36

Hello les copines! 🎵
Temps tristounet aussi ce jour.....cet aprem kiné qui va me dire où j'en suis de ma rééducation! Puis conseil d'administration à la MJC, qui risque de durer tard dans la soirée et où je suis, en plus d'être vice présidente, secrétaire de bureau, le précédent ayant démissionné, donc prise de notes, cpte rendu etc...., fatiguée à l'avance!!! Bref......
Je vous souhaite une très bonne journée.... 💛

Répondre·

delphinium29

14 décembre 2021 08:18

Bonjour .Le temps est tristounet ... j'ai pourtant besoin de sortir et de voir du monde ...

Répondre·

Nicole

14 décembre 2021 06:23

Que de fautes dans le message précédent
Il faut lire a moins que je ne le décroche pas
Et il faut lire ne me dérangez pas

Répondre·