Nicole
Beau temps ici aussi dans ma chambre. Température toujours égale....
Ras le bol envie de rentrer chez moi....
Les enfants ne sont pas contents parce que je suis une râleuse...mais ça tout le monde le sait.
Je vais mieux beaucoup mieux et je sors d'ici demain après 10jours de soins intensifs. A voir la suite.....
Nicole
Bonjour à vous toutes les copines.merci pour vos précieux messages qui font du bien.
Non je ne suis pas encore sortie des soins intensifs et suis toujours surveillée comme l'huile sur le feu.
Le plus important est que je suis toujours là.
Et oui les vieilles carnes ont la peau dure. Ceux qui l'apprécient en seront sans doute content. Les autres.....
Bises et bon Noël à toutes.
josefinemouche
Bonjour à tous et à toutes !!
Je viens vous donner des nouvelles de Nicole !! Elle a eu 4 infarctus ! et a été opérée en urgence ! on lui a posé des stents ! elle est toujours en soins intensifs ! mais bien fatiguée et très lasse bien sûr !! Elle a juste pris le temps de me téléphoner pour me rassurer et vous tenir informé(e)s.
Elle demande à ce que l'on ne lui tél pas , ni sms , Sa fille gère son portable et famille donc ...
je vous donnerais d'autres nouvelles lorsque j'en aurais !!
On lui souhaite donc de se rétablir bien vite et on pense à elle !
sissichap
Hello!!
Je dois continuer la rééducation encore 5 fois par jour jusqu'à fin mars...et plus!! Quelle galère, même si ça va beaucoup mieux et que je vis normalement, ça rythme mes journées et m'empêche un peu de faire tout ce que je voudrais, bon, ainsi va la vie.....
Je vous souhaite une bonne nuit 😴
sissichap
Hello les copines! 🎵
Temps tristounet aussi ce jour.....cet aprem kiné qui va me dire où j'en suis de ma rééducation! Puis conseil d'administration à la MJC, qui risque de durer tard dans la soirée et où je suis, en plus d'être vice présidente, secrétaire de bureau, le précédent ayant démissionné, donc prise de notes, cpte rendu etc...., fatiguée à l'avance!!! Bref......
Je vous souhaite une très bonne journée.... 💛