Nicole
Bonjour tout le monde.
1ere sortie plaisir. Cela me fait un peu peur. Je ne supporte plus ma tête. Je vais aller voir ma coiffeuse en.......taxi.
J'espère que je ne serai pas trop fatiguée après mais je pense que ça fera du bien à mon moral. Après RV médecin et retour a la maison.
J'espère que ça ira.
Janine, je t'envoie de grosses bises.
Nicole
Comme je n'ai pas réussi à vous écrire hier, c'est avec un jour de retard que je viens. J'espère que la journée fut belle et bonne.
Moi ce fut le calme à la maison et je vous assure qu'après 10joirs de soins intensifs cela m'a fait du bien.
Remise pas tout à fait mais je suis sur la bonne voie.
Dans qq jours la maison de repos m'apportera ce dont j'ai besoin pour repartir dans de bonnes conditions.
Je ne sais plus qui a dit la vie c'est maintenant après c'est trop tard ..
Bises et bonne journée
Nicole
Bonjour, ça y est je suis rentrée chez moi.
Mais 2cerberes veillent au grain surtout à leur mère. Ils me gonflent a un point que je risque de m'énerver. Ne fait pas ci pas ça repose toi allonge toi ne bouge pas mange......j'étouffe, bientôt je vais crier au secours aidez moi.
Bon dans qq jours tout ce petit monde repartira chez lui et moi en centre de rééducation.
J'appellerai plus tard. Bien noté Coccinelle 🐞.
Bises a toutes et bon Noël
sissichap
Hello les copines! 🎵
Je rentre d'une heure de sport en salle plus un temps de marche au soleil dans mon parc.....ça fait du bien ce temps, même s'il fait froid, nous sommes en hiver, scrongneugneu!!!! 😝
Je vous souhaite une très bonne journée....cet aprem Grand-Place pour les derniers achats, nous fêterons Noël avec les enfants mardi prochain, because hôpital surchargé de cas covid plus ceux qui sont en attente..... 😡
Mon mari et moi serons seuls pour le réveillon, mais pas grave, nous serons DEUX!!!! 💛 🎵