UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Coccyvette

28 décembre 2021 08:12

Coucou
Nicole doucement tu vas y arriver 😘
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

Nicole

28 décembre 2021 06:54

Bonjour tout le monde.
1ere sortie plaisir. Cela me fait un peu peur. Je ne supporte plus ma tête. Je vais aller voir ma coiffeuse en.......taxi.
J'espère que je ne serai pas trop fatiguée après mais je pense que ça fera du bien à mon moral. Après RV médecin et retour a la maison.
J'espère que ça ira.
Janine, je t'envoie de grosses bises.

Répondre·

sissichap

27 décembre 2021 19:54

Alors le Noël se fera le soir!!! Décision des enfants..... 😆
Bonne soirée à toutes, suivie d'une douce nuit! 💛

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2021 14:35

Bonjour tout le monde ............. ça va ....................

Répondre·

sissichap

27 décembre 2021 14:06

Désolée, Janine, j'espère que ce n'est pas une personne très proche.....
Il pleut ce jour sur Gre, tristouille....
Nous préparons notre Noël avec les enfants demain, je ne sais pas encore si ce sera à midi ou le soir!
Bonne journée à toutes 💛

Répondre·

delphinium29

26 décembre 2021 07:34

Bonjour Heureuse pour toi Nicole ....
HIer , j'ai reçu une mauvaise nouvelle .... On peut aussi mourir le jour de Noel à 7 heures du matin .Hélas , le malheur frappe .....

Répondre·

Nicole

26 décembre 2021 06:31

Comme je n'ai pas réussi à vous écrire hier, c'est avec un jour de retard que je viens. J'espère que la journée fut belle et bonne.
Moi ce fut le calme à la maison et je vous assure qu'après 10joirs de soins intensifs cela m'a fait du bien.
Remise pas tout à fait mais je suis sur la bonne voie.
Dans qq jours la maison de repos m'apportera ce dont j'ai besoin pour repartir dans de bonnes conditions.
Je ne sais plus qui a dit la vie c'est maintenant après c'est trop tard ..
Bises et bonne journée

Répondre·

delphinium29

25 décembre 2021 08:29

Bonjour ..Belle journée de Noel à vous toutes ....

Répondre·

sissichap

24 décembre 2021 11:37

Hello les copines! 💛
Janine, je viens de te laisser un petit message sur le portable.....
A Grenoble, il pleut, avec 5°, vilain temps tout mou, pas un temps de Noël en tout cas!
Je vous souhaite un très bon Noël en famille... 🎵

Répondre·

delphinium29

24 décembre 2021 08:43

Bonjour .... le temps est drôle ;; on vient de recevoir une rincette de pluie .mais assez pour laver les velux ????
Joyeux Noel à toutes .....

Répondre·

Claudinette

23 décembre 2021 08:00

courage Nicole petite épreuve à traverser et tu as la chance d'être bien entourée ,ne l'oublies pas m^me si parfois c'est étouffant !bonnes fêtes et bises

Répondre·

Nicole

23 décembre 2021 06:52

Bonjour, ça y est je suis rentrée chez moi.
Mais 2cerberes veillent au grain surtout à leur mère. Ils me gonflent a un point que je risque de m'énerver. Ne fait pas ci pas ça repose toi allonge toi ne bouge pas mange......j'étouffe, bientôt je vais crier au secours aidez moi.
Bon dans qq jours tout ce petit monde repartira chez lui et moi en centre de rééducation.
J'appellerai plus tard. Bien noté Coccinelle 🐞.
Bises a toutes et bon Noël

Répondre·

sissichap

22 décembre 2021 12:05

Hello les copines! 🎵
Je rentre d'une heure de sport en salle plus un temps de marche au soleil dans mon parc.....ça fait du bien ce temps, même s'il fait froid, nous sommes en hiver, scrongneugneu!!!! 😝
Je vous souhaite une très bonne journée....cet aprem Grand-Place pour les derniers achats, nous fêterons Noël avec les enfants mardi prochain, because hôpital surchargé de cas covid plus ceux qui sont en attente..... 😡
Mon mari et moi serons seuls pour le réveillon, mais pas grave, nous serons DEUX!!!! 💛 🎵

Répondre·

camomille38

22 décembre 2021 10:26

Bonjour ,
Nicole , si tu râles, c'est que tu vas mieux ! 😂 Remets-toi vite et à bientôt !
Froid ce matin avec - 6° à mon thermomètre, mais le soleil est là pour nous réchauffer 😏
Bonne journée à tous 😃

Répondre·

Coccyvette

22 décembre 2021 08:34

Coucou
Contente de te lire
Prends bien soin de toi et reste prudente 😘
Bonne journée a tout le monde
ps demande mon téléphone soit a Joséphine soit a SISSI

Répondre·