UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

11 janvier 2022 15:54

Bon courage Nicole .....
Je viens de passer ma visite trimestrielle ... tout va bien ;...

Répondre·

Coccyvette

11 janvier 2022 09:52

Courage Nicole
Doucement tout reviendra comme avant
Nos pensées d' accompagne 😘

Répondre·

Claudinette

11 janvier 2022 06:57
Nicole a écrit :
Je ne sais pas encore le temps qu'il fait dehors. Cette nuit ma chambre était très agréable et bien chauffée, mais je ne supporte plus le bruit permanent de la clim....
Et puis j'ai envie de l'air de nos montagnes de sortir seule ou avec mes amies, de bouger de respirer sans ce truc sur le visage.
Les gens, le personnel soignant tout le monde est agréable et au petits soins pour moi, mais, mes visages aimes de moi me manquent. Ce matin un moment de tristesse et de cafard m'envahit....bises

allez Nicole t'es pas toute seule,courage ,toutes tes amies quinto (et autres) sont près de toi par la pensée ;allez! allez! on s'accroche gros bisous

Répondre·

Nicole

11 janvier 2022 06:29

Je ne sais pas encore le temps qu'il fait dehors. Cette nuit ma chambre était très agréable et bien chauffée, mais je ne supporte plus le bruit permanent de la clim....
Et puis j'ai envie de l'air de nos montagnes de sortir seule ou avec mes amies, de bouger de respirer sans ce truc sur le visage.
Les gens, le personnel soignant tout le monde est agréable et au petits soins pour moi, mais, mes visages aimes de moi me manquent. Ce matin un moment de tristesse et de cafard m'envahit....bises

Répondre·

delphinium29

10 janvier 2022 08:04

Bonjour .jour triste et gris et pluvieux .............

Répondre·

Nicole

10 janvier 2022 06:34

Bonjour à vous.
Réveillée a 4h du matin à cause du froid dans ma chambre d'hôpital. Sans doute ont ils voulu la désinfecter par le froid. Je suis gelée. Moi qui ne suis pas frileuse j'ai 3pulls sur le dos.ils n'arrivent pas régler la clim.
Bon tout à l'heure je vais faire du sport et ça me réchauffera peut être...

Répondre·

sissichap

9 janvier 2022 19:11

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!! 🎵

Répondre·

delphinium29

9 janvier 2022 15:40

Il pleut toujours ..................... mais le vent est parti ailleurs ....

Répondre·

sissichap

9 janvier 2022 10:07

Hello les copines! 🎵
Bon dimanche à toutes, même très grisou.... 💕

Répondre·

Coccyvette

9 janvier 2022 09:26

Bon dimanche a tout le monde
Nicole profite 😘

Répondre·

Nicole

9 janvier 2022 09:24

Bonjour à tous ou plutôt à toutes

En permission pour la journée je redécouvre la vie. Je vais bien et c'est le plus important.....pour moi. A bientôt. Bises

Répondre·

delphinium29

9 janvier 2022 07:40

Bonjour ..Quelle tempête cette nuit .... Le vent et la plie menaient une sarabande infernale ...
Là , ça c'est calmé un peu ....
Bonne journée .....

Répondre·

sissichap

8 janvier 2022 22:27

Bonne nuit tout le monde!! 😴

Répondre·

sissichap

8 janvier 2022 12:23

Hello les copines! 🎵
Temps mitigé ce jour, nuages et soleil jouent à cache-cache.....
Pas fini mon cpte rendu....ce sera un we bien occupé, mais je ne suis pas très courageuse! 😰
Je vous souhaite un bon we et plein de bonnes choses.. 🙏

Répondre·

delphinium29

8 janvier 2022 09:05

Bonjour tout le monde .Temps gris et mouillé .... je viens d'teindre les lumières ..... bof ..... on est toujours en hiver .Les agapes sont terminées .... plus de foie gras ......

Répondre·