Claudinette
Nicole a écrit :
Je ne sais pas encore le temps qu'il fait dehors. Cette nuit ma chambre était très agréable et bien chauffée, mais je ne supporte plus le bruit permanent de la clim....
Et puis j'ai envie de l'air de nos montagnes de sortir seule ou avec mes amies, de bouger de respirer sans ce truc sur le visage.
Les gens, le personnel soignant tout le monde est agréable et au petits soins pour moi, mais, mes visages aimes de moi me manquent. Ce matin un moment de tristesse et de cafard m'envahit....bises
allez Nicole t'es pas toute seule,courage ,toutes tes amies quinto (et autres) sont près de toi par la pensée ;allez! allez! on s'accroche gros bisous
Nicole
Je ne sais pas encore le temps qu'il fait dehors. Cette nuit ma chambre était très agréable et bien chauffée, mais je ne supporte plus le bruit permanent de la clim....
Et puis j'ai envie de l'air de nos montagnes de sortir seule ou avec mes amies, de bouger de respirer sans ce truc sur le visage.
Les gens, le personnel soignant tout le monde est agréable et au petits soins pour moi, mais, mes visages aimes de moi me manquent. Ce matin un moment de tristesse et de cafard m'envahit....bises
Nicole
Bonjour à vous.
Réveillée a 4h du matin à cause du froid dans ma chambre d'hôpital. Sans doute ont ils voulu la désinfecter par le froid. Je suis gelée. Moi qui ne suis pas frileuse j'ai 3pulls sur le dos.ils n'arrivent pas régler la clim.
Bon tout à l'heure je vais faire du sport et ça me réchauffera peut être...