UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

21 janvier 2022 11:01

Bonjour la foule en délire!! 😂
Brrrr! 1° affiché sur mon tel, c'est l'hiver, quoi!!! 🎵
Je vous souhaite une très bonne journée, Delphi, il y a un rayon de soleil chez moi.....très éphémère!!! au milieu de gros nuages gris.... 💛

Répondre·

delphinium29

21 janvier 2022 08:57

Bonjour ..il fait gris et 2° ressenti ....J'attends les risettes du soleil ...

Répondre·

camomille38

21 janvier 2022 07:56

Bonjour 😃
Et finies les vacances , Nicole !! Bon retour...parmi nous 😄
Bonne journée à tous !

Répondre·

Nicole

21 janvier 2022 06:49

Ça y est c'est la quille dan qq heures.
Je rentre à la maison
Youpieeeeeee

Répondre·

sissichap

20 janvier 2022 16:08

Oui, moi aussi.....très triste!!!! 😫

Répondre·

delphinium29

20 janvier 2022 15:25

Bonjour tout le monde ... je suis aussi consternée par la mort accidendelle des 4 jeunes dans le jura .. Noyés dans un lac ...Faute du verglas .

Répondre·

sissichap

20 janvier 2022 12:44

Hellooo les copines! 🎶
Suis sous le casque chez ma coiffeuse ...fait chaud! Mais bon pr les cervicales...
Je suis très triste de la mort du beau Gaspard, j'aimais bcp ce comédien, à 37 ans, c bien dommage.
Bonne belle journée, profitez!! 🌺

Répondre·

Nicole

19 janvier 2022 12:03
sissichap a écrit :
Hello les copines! 🎵
J'ai annulé la salle de sport ce jour, je tousse et je nifle......grippette??
Nicole, tu as tout juste, bouger, bouger un max, c'est la clé!!
Bonne journée à toutes et à chacune, là je parle comme un politique 😝, profitez de ce beau temps! 💛

Mais vois tu le truc c'est que j'ai toujours bougé énormément. Mais c'est vrai que moi par rapport à d'autres bien gravement malades, je n'ai rien eu.
Remets toi vite de tes blessures

Répondre·

sissichap

19 janvier 2022 10:07

Hello les copines! 🎵
J'ai annulé la salle de sport ce jour, je tousse et je nifle......grippette??
Nicole, tu as tout juste, bouger, bouger un max, c'est la clé!!
Bonne journée à toutes et à chacune, là je parle comme un politique 😝, profitez de ce beau temps! 💛

Répondre·

Nicole

19 janvier 2022 07:24

Salut les copines,
La fin de la semaine approche....plus que 2jours et demi ...
J'attends l'épreuve d'efforts d'aujourd'hui et ensuite .....on verra.....sans doute une balade tous les jours à pied, en vélo......et si l'épreuve d'efforts est concluante je reprendrai la natation....
Bouger pour vivre et rester en forme...j'ai l'impression d'écrire un slogan publicitaire pour une salle de sport......bonne journée

Répondre·

Nicole

18 janvier 2022 07:16

Bonjour à vous,
Après ces 3semaines passés au bagne rééducation, j'entrevois une lueur au bout de la semaine
Beaucoup de sport, qq cours, des personnes charmantes, toujours souriantes, des compagnons et des compagnes de galère drôles et prenant la vie autrement, je vais vous dire. Je vais bien
Je ne sais pas encore ce que sera la nouvelle Nicole, mais je sais que je vais bien et vais essayer de continuer.affaire a suivre......

Répondre·

sissichap

15 janvier 2022 12:16

Hello les topinettes!! 🎵
Avec ce beau temps, p'têt une p'tite balade cet aprem?? Je devrai caser aussi
mes rééduc, un cpte rendu à finir de taper, préparer mon cours d'anglais et toutes les petites choses du quotidien.....comme vous toutes!!
Je vous souhaite un bon samedi ensoleillé avec une t° de 8°, pas mal!! 💛

Répondre·

Nicole

15 janvier 2022 06:32

Weekend a la maison...c'est bon

Répondre·

sissichap

13 janvier 2022 22:31

Hello!
Hier j'ai trop forcé en salle de sport, résultat, j'ai du mal à marcher aujourd'hui, c'est malin!
Bonne nuit à toutes 😴

Répondre·

Nicole

13 janvier 2022 07:30

Coucou, un peu difficile la journée d'hier
Elle est passée, la vie reprend son cours normal avec un ou des manques.
J'avance tous les jours un peu plus .....bientôt peut être me verrez vous faire le tour de France ......😄
Parce que question sport, on n'arrête pas. Entre les différentes sortes de gym, la marche et le vélo, je crois que bientôt je pourrai faire Grenoble Brest a pied et sans fatigue.
Aujourd'hui le ciel est bleu magnifique....
Bonne journée

Répondre·