Nicole
sissichap a écrit :
Hello les copines! 🎵
J'ai annulé la salle de sport ce jour, je tousse et je nifle......grippette??
Nicole, tu as tout juste, bouger, bouger un max, c'est la clé!!
Bonne journée à toutes et à chacune, là je parle comme un politique 😝, profitez de ce beau temps! 💛
Mais vois tu le truc c'est que j'ai toujours bougé énormément. Mais c'est vrai que moi par rapport à d'autres bien gravement malades, je n'ai rien eu.
Remets toi vite de tes blessures
Nicole
Salut les copines,
La fin de la semaine approche....plus que 2jours et demi ...
J'attends l'épreuve d'efforts d'aujourd'hui et ensuite .....on verra.....sans doute une balade tous les jours à pied, en vélo......et si l'épreuve d'efforts est concluante je reprendrai la natation....
Bouger pour vivre et rester en forme...j'ai l'impression d'écrire un slogan publicitaire pour une salle de sport......bonne journée
Nicole
Bonjour à vous,
Après ces 3semaines passés au bagne rééducation, j'entrevois une lueur au bout de la semaine
Beaucoup de sport, qq cours, des personnes charmantes, toujours souriantes, des compagnons et des compagnes de galère drôles et prenant la vie autrement, je vais vous dire. Je vais bien
Je ne sais pas encore ce que sera la nouvelle Nicole, mais je sais que je vais bien et vais essayer de continuer.affaire a suivre......
sissichap
Hello les topinettes!! 🎵
Avec ce beau temps, p'têt une p'tite balade cet aprem?? Je devrai caser aussi
mes rééduc, un cpte rendu à finir de taper, préparer mon cours d'anglais et toutes les petites choses du quotidien.....comme vous toutes!!
Je vous souhaite un bon samedi ensoleillé avec une t° de 8°, pas mal!! 💛
Nicole
Coucou, un peu difficile la journée d'hier
Elle est passée, la vie reprend son cours normal avec un ou des manques.
J'avance tous les jours un peu plus .....bientôt peut être me verrez vous faire le tour de France ......😄
Parce que question sport, on n'arrête pas. Entre les différentes sortes de gym, la marche et le vélo, je crois que bientôt je pourrai faire Grenoble Brest a pied et sans fatigue.
Aujourd'hui le ciel est bleu magnifique....
Bonne journée