UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Coccyvette

24 janvier 2022 07:37

Coucou
Nicole il faut laisser le temps au temps
Soit bien vigilante 😘
Belle journée a tout le monde

Répondre·

Nicole

24 janvier 2022 07:32

Belle balade que celle d'hier....peut être un peu trop longue pour une 1ere sans contrôle. Mais bon je vais bien...
Aujourd'hui retour en salle....et remise en état de l'appartement.
Dans quel ordre et avec quelle motivation ??????
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

23 janvier 2022 15:09

Il est arrivé le soleil .... 7° ..... qu'il doit faire bon de se balader sur les sentiers côtiers . des regarder las vagues qui moutonnent sous la petite brise ...

Répondre·

Coccyvette

23 janvier 2022 11:43

Oh une paella ...........CAMO 😊hum hum
Bon dimanche , pas de balade pour moi
Tout les comptes a vérifier de la copropro beurkkkkkkkkkk 😝
Une bise a Nicole

Répondre·

sissichap

23 janvier 2022 10:55

Pareil pour moi! Ce ne sera pas une paella, mais un rôti avec haricots verts et petites pommes de terre, que je vais déguster avec joie.....nos hommes sont super, hein?? 😍
Bonne balade Aimée!! 💛

Répondre·

camomille38

23 janvier 2022 10:51

Coucou ! Beau temps mais froid ce matin avec - 5°...
Une petite marche cet aprèm. pour se dérouiller les gambettes ! 😄...et digérer la paella, que M. cuisine 😃
Bon dimanche à tous ☀ ☀

Répondre·

sissichap

23 janvier 2022 10:48

Ben, in fine, grand beau temps!!! 🎵

Répondre·

sissichap

23 janvier 2022 10:17

Hello les copines! 🎵
Le temps se voile...j'avais l'impression qu'il allait faire très beau, mais pas mal quand même!
Je vous souhaite une très bonne journée.... 💛

Répondre·

Nicole

23 janvier 2022 08:51

@coccynelle merci

Le retour s'est bien passé.
Un peu bizarre tout de même, un grand lit confortable mais plus de repas servi.....
Bon j'aime faire la cuisine ça tombe bien
Je viens de mettre au point sur papier une recette de terrine de poisson. J'essaie et je vous dit.
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

23 janvier 2022 08:40

Bonjour .il fait tout gris .... Le soleil se cache .... Mais il va se réveiller cet après-midi .....

Répondre·

Coccyvette

22 janvier 2022 11:59

Nicole 22 janvier 2022 07:31
Bon courage pour ce retour
Prends bien soin de toi 😘

Répondre·

sissichap

22 janvier 2022 11:39

Hello les copines! 🎵
Grand beau sur Gre, soleil et ciel bleu, montagnes enneigées magnifiques!! Une promenade s'impose.....
Bon week end 💛

Répondre·

delphinium29

22 janvier 2022 08:18

Bonjour .Le ciel est gris pour un samedi ...
On nous promet des rayons de soleil pour l'après midi ...
Quelques courses à faire ..et passage à la bibliothèque ... toujours agreable ...

Répondre·

Nicole

22 janvier 2022 06:31

Merci Camomille,
C'est bon de dormir dans son lit.
Pas de bruit, pas de lumière....
Je ne sais pas encore le temps qu'il va faire mais je suis heureuse, je suis chez moi

Répondre·

sissichap

21 janvier 2022 16:06

J'ai oublié de vous faire à toutes UN GROS CALIN.....pour la journée internationale des câlins!!!!! 🙏 💛

Répondre·