UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

28 janvier 2022 12:23

Bonjour .... Ce matin, le soleil avait reussi à percer les nuages ..
Là , terminé il va faire une longue sieste ....
Bonne journée tout le monde

Répondre·

sissichap

28 janvier 2022 10:49

Il y aura un "Musée hors les murs" bientôt à la MJC EAUX CLAIRES, je retrouve les dates et je vous en reparle.

Répondre·

Nicole

28 janvier 2022 06:04

Je reviens sur ce que je vous ai dit hier ou avant hier.
Je ne vous proposerai pas de vous accompagner voir les expos mais je vous donnerai les dates et lieux exacts afin que si vous le souhaitez vous puissiez y aller les voir. Vous êtes grand et n'avez nullement besoin de moi pour le faire

Répondre·

Nicole

28 janvier 2022 05:52

Bonjour,
Un certain Goethe a dit,
"Vieillir, c'est sortir progressivement du monde des apparences"
Ça c'est ce que je dis et que je fais. La vie réserve bien des surprises et certains ne l'ont pas compris, ils le comprendront bientôt.
Bonne journée.

Répondre·

sissichap

27 janvier 2022 10:04

Hello les copines! 🎵
Très grisou et glagla sur Grenoble ce matin....sortie tôt pour la salle de sport, deux jours de suite c'est un peu trop...je vais changer!
Bon jeudi à toutes! 🙏

Répondre·

Coccyvette

27 janvier 2022 08:46

Coucou
Pas très chaud sur Lyon
Nicole tout va bien ??? 😘
Belle journée a tout le monde

Répondre·

Nicole

26 janvier 2022 07:54

Bonjour à tous, et vous mes copains isérois et plus particulièrement Grenoblois, vous connaissez ou pas le musée de Grenoble, celui-ci vous proposera à partir de début mai d'abord et ensuite au début de l'automne des expositions hors les murs. En temps utiles je vous les proposerai, mais c'est une chance exceptionnelle de voir des oeuvres peu exposées mais de grandes valeurs sans rien avoir à payer. Ces expositions se feront dans des maisons de quartiers où des bibliothèques pour le plaisir de ceux qui vous les proposent mais aussi le vôtre.
Mis à part ça beau très beau mais très froid ce matin et comme d'habitude je suis en retard.
Bises et bonne journée

Répondre·

delphinium29

25 janvier 2022 08:06

Bonjour tout le monde ......
Ce matin le paysage est nappé de brouillard très epais .... et silencieux .... Zéro degré

Répondre·

Nicole

25 janvier 2022 06:45

Hier grosse journée.
J'ai retrouvé mon chez moi de façon intense. rangement, nettoyage et surtout reprise de ma vie mais aussi retour chez le kiné et a partir de mercredi tous les jours pour terminer la rééducation cardiaque .
Ouaouhh la vie est belle et je suis en vie.

Répondre·

Nicole

25 janvier 2022 06:42
Claudinette a écrit :
j'adore julien CLERC pour les textes mais aussi les mélodies

Alors tu vas te faire plaisir

Répondre·

Claudinette

24 janvier 2022 14:57
Nicole a écrit :
A vous toutes mes copines ou pas, si en plus vous êtes ou avez été enseignantes, si vous aimez Julien Clerc, écoutez une de ses dernières chansons, "mademoiselle", je pense que cela vous fera du bien au moral.
Bises

j'adore julien CLERC pour les textes mais aussi les mélodies

Répondre·

Coccyvette

24 janvier 2022 12:09

Nicole 24 janvier 2022 12:04
Fin d' après midi pour l' appel ☺ 😊

Répondre·

Nicole

24 janvier 2022 11:04

A vous toutes mes copines ou pas, si en plus vous êtes ou avez été enseignantes, si vous aimez Julien Clerc, écoutez une de ses dernières chansons, "mademoiselle", je pense que cela vous fera du bien au moral.
Bises

Répondre·

Nicole

24 janvier 2022 08:47
Coccyvette a écrit :
Coucou
Nicole il faut laisser le temps au temps
Soit bien vigilante 😘
Belle journée a tout le monde

Coucou coccy elle, je t'appelle dans la journée

Répondre·

delphinium29