Nicole
Je reviens sur ce que je vous ai dit hier ou avant hier.
Je ne vous proposerai pas de vous accompagner voir les expos mais je vous donnerai les dates et lieux exacts afin que si vous le souhaitez vous puissiez y aller les voir. Vous êtes grand et n'avez nullement besoin de moi pour le faire
Nicole
Bonjour à tous, et vous mes copains isérois et plus particulièrement Grenoblois, vous connaissez ou pas le musée de Grenoble, celui-ci vous proposera à partir de début mai d'abord et ensuite au début de l'automne des expositions hors les murs. En temps utiles je vous les proposerai, mais c'est une chance exceptionnelle de voir des oeuvres peu exposées mais de grandes valeurs sans rien avoir à payer. Ces expositions se feront dans des maisons de quartiers où des bibliothèques pour le plaisir de ceux qui vous les proposent mais aussi le vôtre.
Mis à part ça beau très beau mais très froid ce matin et comme d'habitude je suis en retard.
Bises et bonne journée
Nicole
Hier grosse journée.
J'ai retrouvé mon chez moi de façon intense. rangement, nettoyage et surtout reprise de ma vie mais aussi retour chez le kiné et a partir de mercredi tous les jours pour terminer la rééducation cardiaque .
Ouaouhh la vie est belle et je suis en vie.
Claudinette
Nicole a écrit :
A vous toutes mes copines ou pas, si en plus vous êtes ou avez été enseignantes, si vous aimez Julien Clerc, écoutez une de ses dernières chansons, "mademoiselle", je pense que cela vous fera du bien au moral.
Bises
j'adore julien CLERC pour les textes mais aussi les mélodies