UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

5 février 2022 10:37

Hello les copines! 🎵
Beaucoup de vent froid ce matin chez nous, du soleil sur les montagnes blanches...magnifique!!
Bon samedi! 💛

Répondre·

delphinium29

5 février 2022 07:18

Bonjour .. ciel plombé .. et zero degré .........

Répondre·

sissichap

4 février 2022 19:05

Hello!
Belle journée en famille....Maxou tout content de son parfum, mais un peu fatigué par sa 2ème dose de vaccin.....
Ses autres grands-parents sont atteints du covid, ainsi que sa cousine, quelle plaie, ils devaient partir en Colombie voir leur fils et sa famille la semaine prochaine!
Bonne soirée et bonne nuit! 💛

Répondre·

Nicole

4 février 2022 06:22

Belle journée a vous

Répondre·

sissichap

3 février 2022 22:53

Bonsoir tout le monde!
Je vous souhaite une magnifique nuit, douce et sereine...
Demain, je passe midi et l'après-midi avec mon fils et mon petit-fils, nous allons fêter ses 12 ans un peu en avance (le 6), certes, mais trop envie de faire un peu la fête! 💛
Ce sera une belle journée de tendresse.... 😍

Répondre·

delphinium29

3 février 2022 09:56

Bonjour ... Ce matin reveillée tard ? mais fais potage ..... et nettoyage du four ... Une pomme y avait fait des degats hier soir .... Mais ... elle etait delicieuse nappée de caramel .........Bonne journée à toute ..............

Répondre·

sissichap

3 février 2022 09:13

Hello les copines! 🎵
Allez, Claudinette, non mais, on ne se laisse pas aller!! 💛 Moi c'était hier, petite forme et moral dans les chaussettes, mais ce matin, ça va!
Je vous souhaite une très bonne journée ; je vais aller tout à l'heure acheter le cadeau d'anniv de Maxou, un super parfum pour "petits ados", de Paco Rabanne, qui sent bon, bon....dont le flacon est un petit robot.
Je dois me bouger, là, je "bricole" depuis un bon moment...alors, @+!! 🙏

Répondre·

Claudinette

3 février 2022 08:25

semaine difficile ,pas très en forme,très fatiguée , nauséeuse... auto test quand même ce matin , même si je sors peu ... résultat négatif
alors je me secoue et ce matin au programme ménage!!non mais!!
bonne journée à toutes

Répondre·

Nicole

2 février 2022 07:07

Bonjour à toutes,
Une pensée pour toutes, en espérant pour chacune une belle journée remplie de merveilleuses nouvelles.
La personne qui vient m'aider actuellement m'a fait un beau cadeau hier....
Tout mon repassage ou presque terminé. Cela fait un bien fou au moins dans ma tête.plus que 2h....
Bonne journée

Répondre·

sissichap

1 février 2022 18:37

Bon courage à toi et ton amie!!!! 🙏

Répondre·

Coccyvette

1 février 2022 12:04

Héllo
Ce matin j' ai du accompagner une amie aux urgences
Chute hier au soir
Nous n' avons plus le droit de rester ......
La pauvre ...........fracture au pied et au bras .............
La cerise sur le gâteau , elle devait partir a AIX pour les funérailles de son frère 😫
Etant seule je vais retourner la récupérer a l' hosto .......fauteuil roulant , fracture compliquée
Une pensée a GRE 😘

Répondre·

delphinium29

29 janvier 2022 18:15

Cette après-midi , crachin breton... puis à l'heure de la marée , je soleil s'est pointé à l'orizon.. ça fait du bien ;...

Répondre·

sissichap

29 janvier 2022 14:03

Les copines : petit message!!
Ce serait bien de venir jouer sur HOMONYMIE, c'est sympa de faire bouger ses neurones et nous avons besoin de renfort!! 🙏

Répondre·

pene

29 janvier 2022 11:12

bonjour de la Picardie temps gris mais 9 degrés 😏

Répondre·

sissichap

29 janvier 2022 11:06

Hello la foule en délire!! 😏
Belle journée qui s'annonce chez nous....quand la crasse sera levée!!
Je vous souhaite un très bon samedi! 🙏

Répondre·