sissichap
Hello!
Belle journée en famille....Maxou tout content de son parfum, mais un peu fatigué par sa 2ème dose de vaccin.....
Ses autres grands-parents sont atteints du covid, ainsi que sa cousine, quelle plaie, ils devaient partir en Colombie voir leur fils et sa famille la semaine prochaine!
Bonne soirée et bonne nuit! 💛
sissichap
Bonsoir tout le monde!
Je vous souhaite une magnifique nuit, douce et sereine...
Demain, je passe midi et l'après-midi avec mon fils et mon petit-fils, nous allons fêter ses 12 ans un peu en avance (le 6), certes, mais trop envie de faire un peu la fête! 💛
Ce sera une belle journée de tendresse.... 😍
sissichap
Hello les copines! 🎵
Allez, Claudinette, non mais, on ne se laisse pas aller!! 💛 Moi c'était hier, petite forme et moral dans les chaussettes, mais ce matin, ça va!
Je vous souhaite une très bonne journée ; je vais aller tout à l'heure acheter le cadeau d'anniv de Maxou, un super parfum pour "petits ados", de Paco Rabanne, qui sent bon, bon....dont le flacon est un petit robot.
Je dois me bouger, là, je "bricole" depuis un bon moment...alors, @+!! 🙏
Nicole
Bonjour à toutes,
Une pensée pour toutes, en espérant pour chacune une belle journée remplie de merveilleuses nouvelles.
La personne qui vient m'aider actuellement m'a fait un beau cadeau hier....
Tout mon repassage ou presque terminé. Cela fait un bien fou au moins dans ma tête.plus que 2h....
Bonne journée
Coccyvette
Héllo
Ce matin j' ai du accompagner une amie aux urgences
Chute hier au soir
Nous n' avons plus le droit de rester ......
La pauvre ...........fracture au pied et au bras .............
La cerise sur le gâteau , elle devait partir a AIX pour les funérailles de son frère 😫
Etant seule je vais retourner la récupérer a l' hosto .......fauteuil roulant , fracture compliquée
Une pensée a GRE 😘