UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

12 février 2022 10:14

Hello les copines! 🎵
Très joli temps frais, 5 °, soleil et beau ciel bleu.....et magnifiques montagnes, elles n'ont pas changé de place!! 👍
Je vous souhaite un super weel end, en famille ou pas, en balade ou pas.....bref, profitez! 💛

Répondre·

delphinium29

12 février 2022 09:19

Bonjour ..... Les toits sont blancs de givre ... moins deux ° ....

Répondre·

sissichap

10 février 2022 23:09

Bonne et douce nuit à toutes!! 😴

Répondre·

sissichap

9 février 2022 10:01

Bonjour, bonjour!! 🎵
Belle journée qui s'annonce....les montagnes brillent sous le soleil, beau spectacle, je ne m'en lasse pas!!
Passez un bon mercredi... 👍

Répondre·

sissichap

8 février 2022 19:23

Je viens de recevoir une photo de mon petit "covide", pas bonne mine et yeux très cernes...je suis triste! 😥

Répondre·

sissichap

8 février 2022 10:11

Hello les topines! 🎵
Bon, test négatif, à refaire demain, dixit mon médecin de fils.....Maxou va mieux, à priori "petit" covid, du coup il aura 3 semaines de vacances!! ✌
J'espère que vous êtes toutes en bonne forme...Claudette, pas de chance, mais les médecins sont encore plus exposés que nous! 😰
Bonne journée ensoleillée à toutes! 💛

Répondre·

Coccyvette

8 février 2022 08:01

Coucou
SISSI courage quelle galère ce COVID 😡
Un coucou Nicole et GRE .......j espère que vous récupérez
Pensées amicales 😘

Répondre·

Claudinette

8 février 2022 06:47
Nicole a écrit :
Et oui Sissi, c'est la raison pour laquelle, ma fille ne me laisse pas approcher mes petits enfants. Elle a peur pour moi .....c'est vrai que dans une famille de médecins il y a moins de risques......
Bonne journée

a voir!!
mon RV médical est annulé aujourd'hui
mon médecin a le Covid!!
personne n'est à l'abri je crois!!

Répondre·

Nicole

8 février 2022 06:41

Et oui Sissi, c'est la raison pour laquelle, ma fille ne me laisse pas approcher mes petits enfants. Elle a peur pour moi .....c'est vrai que dans une famille de médecins il y a moins de risques......
Bonne journée

Répondre·

sissichap

7 février 2022 12:54

Bonjour à toutes! 🙏
Mon mari et moi sommes confinés cause cas contact avec Maxou, le pauvre, qui a attrapé le covid ; nous étions ensemble vendredi, il n'était déjà pas en forme après sa 2ème dose......ben voilà!!! Testé + ce matin par sa maman, j'ai dû annuler mes cours, nous allons nous aussi nous tester. Zut!! 😡
Passez une bonne journée 👍

Répondre·

delphinium29

6 février 2022 13:40

La tempête arrive : vent pluie ....

Répondre·

delphinium29

6 février 2022 13:40

La tempête arrive : vent pluie ....

Répondre·

delphinium29

6 février 2022 08:36

Bonjour tout le monde .
Du brouillard , du crachin qui crachine ..... On va faire avec ....

Répondre·

sissichap

5 février 2022 23:19

Bonne nuit à toutes!! 😴

Répondre·

delphinium29

5 février 2022 12:29

du soleil.... du soleil et 9° ... Qui dit mieux ???

Répondre·