sissichap
Coucou à toutes! 🙏
En effet, l'ambiance actuelle n'est pas propice à la joie.....Je plains beaucoup ces pauvres gens.....quel connard, ce Poutine!
Passez une bonne journée, très belle chez nous, envie d'aller faire du ski....si je le pouvais!! 😡 Avec mon épaule, je crois que c'en est terminé pour moi....
sissichap
Hello les copines! 🎵
Je sors de ma séance hebdo de sport en salle.....super, ça fait du bien, mais ça fatigue aussi!! 😆
Cet après-midi, balade avec ce beau temps qui nous tend les bras et quelques courses, genre survêt et chaussures de sport...faut changer de temps en temps!
Bon mercredi à toutes 🙏
Nicole
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ....Ah le bonheur de vieillir ..... C'est super!!! . Prothèses dentaires ..... AIE ... on mange mou et trop cuit ... comme les bébés ....
et nos oreilles vieillissent aussi .... Bingo ... Prothéses auditives ... ardu de les m
Bonne journée à toutes .
Depuis ce matin le ciel nous offre une palette de couleurs superbes , du gris au bleu .....
Tu vois Janine, je ne vois plus que le bleu du ciel même quand celui ci est gris.
Hier j'ai passé une journée délicieuse auprès de personnes plus qu'agréables.
Aujourd'hui comme d'habitude, kiné et ensuite si tout va bien balade au soleil avec une amie.
.
Bonne journée a toutes
delphinium29
Bonjour tout le monde ....Ah le bonheur de vieillir ..... C'est super!!! . Prothèses dentaires ..... AIE ... on mange mou et trop cuit ... comme les bébés ....
et nos oreilles vieillissent aussi .... Bingo ... Prothéses auditives ... ardu de les m
Bonne journée à toutes .
Depuis ce matin le ciel nous offre une palette de couleurs superbes , du gris au bleu .....
Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour à toutes,
Un grand silence depuis qq jours. Que voulez vous j'étais en manque.....manque de médecins et de soins.
Non je plaisante. J'ai juste eu une otite avec perforation du tympan. Après une dernière consultation hier, je sais que c'est en bonne voie de guérison.
Donc la vie est belle et tout va bien.
J'applique ma devise: "vivre et profiter de chaque instant"
Bonne journée à vous toutes
aie!aie!aie!
prends soin de toi Nicole!bises
Nicole
Bonjour à toutes,
Un grand silence depuis qq jours. Que voulez vous j'étais en manque.....manque de médecins et de soins.
Non je plaisante. J'ai juste eu une otite avec perforation du tympan. Après une dernière consultation hier, je sais que c'est en bonne voie de guérison.
Donc la vie est belle et tout va bien.
J'applique ma devise: "vivre et profiter de chaque instant"
Bonne journée à vous toutes