UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

7 mars 2022 07:09

merci Sissi pour le message
bonne journée à toutes ,un peu frisquet ce matin mais le soleil arrive!

Répondre·

Nicole

7 mars 2022 07:07

Merci pour le message Sissi.
Par contre hier en début d'après midi sur les bords de la Tresse, c'était très agréable en balade. Un peu de vent mais sans plus et surtout peu de personnes encore plus agréable.
Je deviens sauvage avec l'âge

Répondre·

sissichap

6 mars 2022 19:08

@ Claudette et Nicole : Bernard de Reims vous envoie son bonjour.....
Je suis allée me promener en fin d'aprem, en effet, chez nous pas chaud non plus!! Le vent était glacial....
Bonne soirée tout le monde 🎵

Répondre·

delphinium29

6 mars 2022 18:10

RE ... il a fait froid toute la journée....3° .. Et demain on sera au même regime ..
Bonsoir , tout le monde ...... Et à demain ...

Répondre·

delphinium29

6 mars 2022 08:08

Bonjour tout le monde et bonne fête à toutes les mamies ... 🌹 🌸 🌷 🎵

Répondre·

supernanette

5 mars 2022 13:29

Kikou,
Je viens vers vous car je suis très inquiète de ne plus vois Gre38 venir sur le site d'Angers participer au jeu "Des Chansons".
En effet, nous avions l'habitude tout en participant au jeu d'indiquer le temps de notre région.
Avez-vous des nouvelles ? Vous a t'elle fait part de son absence pour quelques temps ?
Pouvez-vous me rassurer ?
Merci par avance.
Cordialement

Répondre·

delphinium29

3 mars 2022 17:55

Moi aussi je me sens très coupable , lorsque je fais mes courses ...... Je pense à ces gens enfermés dans le metro de KIEV .............pendant les nuits où les bombardements .pulverisent les batiments ;... je n'ose regarder la tele ..J'écoute les infos à la radio ......

Répondre·

sissichap

3 mars 2022 12:28

Hello les copines! 😩
Je ne sais pas pr vs, mais moi je culpabilise de passer du bon tps... en sachant ce qui se passe... quelle horreur!! Ce st surtout les enfants qui me font de la peine. Et j'admire ces hommes qui reviennent pr tenter de protéger leur pays, leur détermination et leur courage sont vraiment admirables...
Bon courage et bonne chance à eux! 🙏 💖

Répondre·

delphinium29

3 mars 2022 07:12

Bonjour tout le monde ....
huitième jour de GUERRE en UKRAINE .............................. qui se bat pour sa LIBERTE ........

Répondre·

delphinium29

2 mars 2022 09:10

KRAMPOUZ ..... crêpes en breton de chez nous ....
Bonjour du jeudi , si ça vous dit ????

Répondre·

Claudinette

2 mars 2022 08:19

coucouà toutes!
c'est quoi les krampouz,Delphinium? beignets?bugnes??

Répondre·

delphinium29

1 mars 2022 08:01

Bonjour .....Aujourd'hui, il parait que c'est MARDI GRAS ..... Vais faire quelques KRAMPOUZ .....

Répondre·

sissichap

26 février 2022 18:06

Quelle chance! J'adore le mlmosa...

Répondre·

Claudinette

26 février 2022 17:47

12° peu de vent et soleil ...un peu de nettoyage au jardin et admirer mon mimosa en fleurs!!

Répondre·

delphinium29

26 février 2022 12:01

Pas de ski dans les monts d'ARREE et il fait 11° et très peu de vent .....

Répondre·