UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

13 mars 2022 10:45

Bonjour Janine et les autres!! 🙏
Temps grisou ce jour....et dans nos coeurs aussi, je pense! Cette situation en Ukraine est absolument anxiogène.....
D'autre part, hier soir, mon fils nous a appelés pour nous dire qu'il y avait eu à Albertville, où est situé son hôpital, un tremblement de terre de magnitude 4,8, qui a été ressenti même à Grenoble, où j'ai entendu un grondement sourd, comme du tonnerre et il y a eu 6 répliques dans la soirée.
Nous sommes situés à un endroit à risque.... Bref, du mal à dormir cette nuit!!
Bon, ne dramatisons pas quand même, mais avouez que nous avons plein de raisons d'être mal dans nos baskets!!
Bon dimanche!! 💛

Répondre·

delphinium29

13 mars 2022 07:29

Bonjour ....

Répondre·

Claudinette

12 mars 2022 07:35
Nicole a écrit :
Bonjour,
Quelques belles choses se préparent dans notre ville.
Heureusement cela fait oublier les moins drôles et pour moi une nouvelle opération qui arrive dans qq jours.moins grave que précédemment mais dans qq jours seulement.bon le moral est la c'est ce qu'il y a de plus important.
Bon weekend.

mille pensées de soutien Nicole ! courage bises

Répondre·

Nicole

12 mars 2022 06:58

Bonjour,
Quelques belles choses se préparent dans notre ville.
Heureusement cela fait oublier les moins drôles et pour moi une nouvelle opération qui arrive dans qq jours.moins grave que précédemment mais dans qq jours seulement.bon le moral est la c'est ce qu'il y a de plus important.
Bon weekend.

Répondre·

delphinium29

11 mars 2022 11:20

Bon Jour ..Temps mitigé .... On peut quand même sortir entre les averses ...

Répondre·

sissichap

11 mars 2022 11:00

Hello les topines! 🎵
Un vendredi mitigé qui s'annonce, avant un we un peu pourri! Normal, nous avons bien profité du beau temps..... 😇
Je vous souhaite une bonne journée 💛

Répondre·

sissichap

10 mars 2022 11:05

Hello! 🎵
Temps un peu voilé ce jour.....prévu 17° cet aprem!!!! Bon, bon, le printemps s'invite en avance....
Bon jeudi à toutes, profitez.... 👍

Répondre·

Nicole

10 mars 2022 06:27

Bonjour, profitons de ces belles journées. Hier avec mon amie d'enfance nous sommes allées à Paladru. Le lac était recouvert de barques de pêcheurs pour l'ouverture de la saison de pêche.
Belle journée a vous

Répondre·

delphinium29

9 mars 2022 12:33

Bonjour à toute la compagnie ;...
13° ..Soleil et ciel bleu ....

Répondre·

sissichap

9 mars 2022 10:31

Hello les copines! 🙏
Encore du très beau temps ce jour à Gre...v'la l'printemps!!!! 🎵
Bon mercredi à toutes, bien occupées je suppose.... 👍

Répondre·

delphinium29

9 mars 2022 07:42

Bonjour tout le monde .... Le Printemps a envie de pointer le bout de son nez ...
Déjà des primevères , des jonquilles et des narcisses fleurissent dans les jardin .......
Passez une bonne journée ..

Répondre·

sissichap

8 mars 2022 22:23

Bonne nuit à toutes!! 😴

Répondre·

sissichap

8 mars 2022 10:46

Hello les copines! 🎈
En effet, tempête de ciel bleu chez nous, juste un peu frisquet! Je suis allée faire une prise de sang, gla glace sur le boulevard Vallier!
Je vous souhaite une bonne journée... 😘

Répondre·

titou56-38

8 mars 2022 10:28

Coucou
Grand soleil sur Grenoble et je vais en profiter pour faire une balade en début d'après midi.
Merci Nicole
Je n'ai oublié personne mais je viens de passer plusieurs mois avec des ennuis de santé.
Tout va mieux et je suis heureuse de vous retrouver. 😘

Répondre·

Nicole

8 mars 2022 06:40

Bonjour a tous, et bonjour particulier a Titou.
Je vous espère en forme avec un super moral
A toutes celles que je n'ai pas appelé depuis longtemps, j'arriverai bientôt vers vous, j'ai du retard côté appels. Mais je suis toujours en rééducation et cela me prends au minimum 2h par jour.
Bonne journée a toutes

Répondre·