sissichap
Bonjour Janine et les autres!! 🙏
Temps grisou ce jour....et dans nos coeurs aussi, je pense! Cette situation en Ukraine est absolument anxiogène.....
D'autre part, hier soir, mon fils nous a appelés pour nous dire qu'il y avait eu à Albertville, où est situé son hôpital, un tremblement de terre de magnitude 4,8, qui a été ressenti même à Grenoble, où j'ai entendu un grondement sourd, comme du tonnerre et il y a eu 6 répliques dans la soirée.
Nous sommes situés à un endroit à risque.... Bref, du mal à dormir cette nuit!!
Bon, ne dramatisons pas quand même, mais avouez que nous avons plein de raisons d'être mal dans nos baskets!!
Bon dimanche!! 💛
Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour,
Quelques belles choses se préparent dans notre ville.
Heureusement cela fait oublier les moins drôles et pour moi une nouvelle opération qui arrive dans qq jours.moins grave que précédemment mais dans qq jours seulement.bon le moral est la c'est ce qu'il y a de plus important.
Bon weekend.
mille pensées de soutien Nicole ! courage bises
Nicole
Bonjour,
Quelques belles choses se préparent dans notre ville.
Heureusement cela fait oublier les moins drôles et pour moi une nouvelle opération qui arrive dans qq jours.moins grave que précédemment mais dans qq jours seulement.bon le moral est la c'est ce qu'il y a de plus important.
Bon weekend.
Nicole
Bonjour a tous, et bonjour particulier a Titou.
Je vous espère en forme avec un super moral
A toutes celles que je n'ai pas appelé depuis longtemps, j'arriverai bientôt vers vous, j'ai du retard côté appels. Mais je suis toujours en rééducation et cela me prends au minimum 2h par jour.
Bonne journée a toutes