UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

25 mars 2022 09:21

Hello les copines! 🎵
Que pasa? Tout le monde est occupé ailleurs ou....parti? 😳
Bonne journée à toutes...

Répondre·

sissichap

22 mars 2022 20:07

Hello! Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit!! 🙏

Répondre·

sissichap

20 mars 2022 19:35

D'accord, mais compte tenu de la difficulté que j'ai quand je donne mes cours, dur de se faire entendre, alors chanter, ça me paraît juste compliqué!!!

Répondre·

Coccyvette

20 mars 2022 12:05

Pourtant hier nous avons eu une répète toute la journée
J' avais le masque , et lors de l' activité c' est MASQUE

Répondre·

sissichap

20 mars 2022 10:35

Hello les copines! 🎈
Bon dimanche....avec ou sans masque!,,
Coccy....chanter avec un masque me paraît difficile?? 😏

Répondre·

Nicole

20 mars 2022 06:32

Salut a toutes.
Je prends le tram et tout le monde le porte ou quasi tout le monde.
Chez le médecin pareil.
Chez le kiné et la salle de sport pareil.
Chez l'orl la Mme chose. Bonne journée a toutes

Répondre·

camomille38

19 mars 2022 21:04

Dans les grandes surfaces, de nombreuses personnes ne portent plus le masque...à part des seniors,
comme moi 😄 😷. D'après mon médecin, beaucoup de grippes également !
En décembre , mon mari était à la clinique et je ne pouvais pas lui rendre visite; il y est retourné cette semaine et là, on ne te demande plus rien pour entrer..
Bon w.e. à tous ☀ C'est le printemps 😄 🌺

Répondre·

Coccyvette

19 mars 2022 17:25

Je garde le masque , en vu de notre concert 10 avril , nous étions au moins 70 a répéter dans une salle
Beaucoup chantez sans le masque
Moi ffpe toute la journée
Et si la décision de nous faire chanter sans masque , je ne participerai pas au concert

Répondre·

sissichap

19 mars 2022 16:28

Oui, oui.....on tombe les masques un peu vite, je trouve! Perso je le garde pendant mes cours, en réunion et je suis la seule!! Je dis ça mais je dis rien..... 😏

Répondre·

Claudinette

19 mars 2022 16:08

allez ça continue: covid pour ma fille ainée, enseignante, qui a toujours et encore le masque,nettoie chaque heure les tables, vaporise les mains à l'entrée de nos chers ados....les profs tombent comme des mouches .....et covid aussi pour mon ami ,voisin avec qui je suis allée aux funérailles d'un ami rallyman (beaucoup beaucoup de monde!!!)
pour moi test négatif

Répondre·

sissichap

19 mars 2022 14:03

Et alors......♪♫♫♪ pa pa la pa pa ♫♪
Où êtes vous passées? Toutes au vert pour le we? Si c'est ça, c'est une très bonne idée!! 💥
Passez une bonne journée encore ensoleillée... 🙏

Répondre·

sissichap

18 mars 2022 10:04

Hello les topines! 🎵
Vilain temps ce jour....moral un peu en berne!! 😏
J'ai plein de choses à faire.....mais les ferai-je?? 😳
Je vous souhaite une bonne journée!! 🙏

Répondre·

delphinium29

15 mars 2022 16:51

Toujours du beau temps ici .Pour le moment , le nuage de sable n'est arrivé dans le FINISTERE .

Répondre·

sissichap

13 mars 2022 19:15

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!! 🙏

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2022 12:40

Nicole 12 mars 2022 07:58
Bon courage Nicole
Garde le moral 💋 💋

Répondre·