delphinium29
Bonjour .... il fait froid même ici à Landi ....7° .........Pas eu le courage de mettre le linge à flotter dans le jardin .... donc .... Seché linge fait son boulot ..Heures creuses ..Le lave vaisselle a terminé le sien ......... J'ai de la chance d'avoir deux heures creuses entre 12 40 et 14 h 40.....Je profite pour faire des économies .... HIIIHIIIII
Je dois sortir pour aller aux containers ......BRRRRRR ...... Je vais m'emmitouffler dans plusieurs pelures epaisses ......................
Bonne après-midi ............................
sissichap
Hello les copines! 💛
Encore pas très chaud ce matin, 4° dixit mon téléphones et pas plus de 6° cet aprem et 0 à 22h.....houla, restons couverts!! 😆
En continuant ma lecture sur la meteo, je vois que demain à 8h......-4°!! Bon, bon, va falloir s'habiller pour aller donner mon cours!! 😱
Passez un bon dimanche au chaud... 🎵
camomille38
Coucou !
Sissi: une fois de temps en temps ...le pt'it cachet 😄 Il y a des années, j'étais accro mais je suis arrivée à m'en séparer 😄
Encore de la neige cette nuit alors qu'hier aprèm. elle commençait à fondre.
j'ai envoyé une photo à ma fille qui est à Montréal..chez eux , 7° ! 😂
On apprécie la chaleur de la cheminée par ce temps.
Courage aux "malades" et bon w.e. à tous 😄
sissichap
Coucou Titou et les autres!!
Je suis sous cortisone depuis hier......pas dormi de la nuit, pourtant prise le matin au petit dej et ce jour super énervée, le coeur qui tape etc.....réunion ce matin et de permanence cet aprem, j'ai toujours les mêmes soucis pour parler et entendre, ça m'éneeeeeeeerve!!!!
Bref, pas de poisson à vous proposer.....
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! 💛
sissichap
Hello les copines! 🙏
J'ai une infection ORL, les tympans qui résonnent quand je parle, comme quand on descend de montagne et qu'on a les oreilles bouchées.......je ne peux plus parler, obligée de supprimer mes cours! 😰
Je me soigne, on verra bien, mais c'est très pénible!
Bonne nuit à toutes! 😴