sissichap
Triste pour toi, Janine.....Il y a beaucoup de malades et de décès autour de moi aussi, je crois que nous sommes tous fragilisés par tout ce qui se passe autour de nous en ce moment......Perso, je ressens de la fatigue et de la tristesse en permanence, difficile de passer outre.
De plus, vendredi j'étais en séminaire presque toute la journée, il a fait très chaud et quand j'ai enlevé mon masque, j'étais couverte de boutons, qui sont toujours là....moi qui n'ai jamais eu de boutons, il faut que j'arrive à mon âge pour en avoir!! J'espère qu'ils vont disparaître.... 😱
Ma généraliste m'a donné des cachets de Biafine, on verra bien...
Bref, bonne soirée tout le monde! 🙏
Nicole
Bonne fête de Pâques, Pessah ou Ramadan a tous.
Oui ces 3fetes cette année sont quasi a la mm date.
Le Ramadan depuis début avril bet jusque début mai.
Pessah, fête de Pâques juive a commencé vendredi et jusque la fin de la semaine qui vient. Pâques Catholique a commencé jeudi et pour les catholiques orthodoxes ce sera dans 15jours.
Bonnes fêtes a tous
Nicole
Bonjour a toutes
Après qq jours dans mon sud, je suis ravie d'être de retour mais crevée. Les travaux du jardin bien que forts agréables n'en demeurent pas moins épuisant.
Mais que c'est bon d'être au soleil même s'il n'est pas encore très chaud.
Retour chez le kiné et le dentiste aujourd'hui et ensuite retour à l'école pour travailler sur les droits de l'enfant
Bonne journée a vous
titou56-38
Coccyvette a écrit :
D' aller faire BÉNIR vos rameaux 💋 💥
Nous a Grenoble nous avons une grande fête foraine qui s'appelle la foire des rameaux.
Un vrai gouffre pour le porte monnaie.🤣
Mes petits fils arrivent pour lundi pour les vacances scolaires et j'ai déjà plein d'idées plus lucratives🤣