UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

25 avril 2022 09:58

Hello les copines! 🎵
J'ai cru faire une attaque juste avant les résultats.....ouf!!! 😏 Soulagée......
Temps mi-figue mi-raisin ce jour, qui va l'emporter?? 😳
Bonne journée à toutes! 💛

Répondre·

delphinium29

25 avril 2022 06:28

Coucou ................. Le temps est gris ............. et j'attends la pluie comme mon jardin ......

Répondre·

sissichap

24 avril 2022 14:48

Hello les copines! 🎵
Moi aussi, devoir fait.....vivement 20h!! 😱
Merci Claudinette! 😘 Je vais fêter ça avec mes enfants tt à l'heure.....
Bonne soirée à toutes 🙏

Répondre·

pene

24 avril 2022 12:17

bon dimanche devoir fait également sous le soleil de la Picardie attente verdict a 20 h 😏

Répondre·

delphinium29

24 avril 2022 12:12

Devoir fait ... c'était presque la foule ... dans les quatre bureaux ... Aujourd'hui des dames scrutatrices .... c'est mieux ... au moins , elles sourient et disent merci

Répondre·

Claudinette

24 avril 2022 06:14

en retard mais avec plaisir et sincérité BON ANNIVERSAIRE Sissi!prends soin de toi

Répondre·

sissichap

23 avril 2022 09:36

Merci Coccy!! 💛

Répondre·

Coccyvette

23 avril 2022 09:35

Belle journée bulles et gros plaisirs
A notre AMIE SISSI 🌺 💥 💓

Répondre·

sissichap

23 avril 2022 07:54

Coucou Janine, merci pour ta gentille pensée!! 💛

Répondre·

delphinium29

23 avril 2022 07:50

Bonjour à toutes ..La grisaille s'est invitée ......
Bon anniversaire Sissi ... ma fille numèro 4 est née aussi un 23 avril ......

Répondre·

sissichap

23 avril 2022 07:46

Coucou les copines!! 🎵
Merci Aimée de penser à mon anniv..... 💛 Oui, en effet, ça décoiffe ce jour chez nous!! 😱
Bonne journée à toutes 😘

Répondre·

camomille38

23 avril 2022 07:31

Bonjour et bon anniversaire à Sissi ...qui va se faire décoiffer par ce vent aujourd'hui !
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

sissichap

22 avril 2022 18:53

Merci Janine pour ta Jolie Carte!!! 💛
Joli temps ce jour à Grenoble, suis allée me faire coiffer....sans masque pour la première fois depuis longtemps!!
Bonne soirée et douce nuit à toutes... 🎵

Répondre·

delphinium29

22 avril 2022 07:30

Bonjour tout le monde .................... le temps est gris il ne se decide pas à pleurer ni le soleil à briller ???
Bonne journée .... Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers ............

Répondre·

sissichap

21 avril 2022 10:27

Hello les copines! 🎵
Mes boutons sont toujours là, mais ma généraliste a pu m'obtenir un rdv chez une dermato (un exploit!!) pour lundi matin....d'ici là peut-être auront-ils disparu!! 😜
Je vous souhaite une bonne journée, un peu ensoleillée chez nous.... 🙏

Répondre·