Sortie amicale

Anne-Laure - 11 août 2026 07:20

J’aimerais trouver des personnes qui deviendraient vraiment de vraies amies ;) qu’on arrête de me côtoyer quand y a rien de mieux,ni personne de mieux, rien de plus intéressant quand n’y a plus les gosses ! quand y n’y a plus la rencontre meetic qui a foiré ;) bref de la vraie, relation humaine, non instrumentalisée
Et vous tous que cherchez-vous ici ? Bonne journée.

Sortie amicale

Anne-Laure11 août 2026 07:20

J’aimerais trouver des personnes qui deviendraient vraiment de vraies amies ;) qu’on arrête de me côtoyer quand y a rien de mieux,ni personne de mieux, rien de plus intéressant quand n’y a plus les gosses ! quand y n’y a plus la rencontre meetic qui a foiré ;) bref de la vraie, relation humaine, non instrumentalisée
Et vous tous que cherchez-vous ici ? Bonne journée.

Anne-Laure

12 août 2026 11:48
Bibracte a écrit :
L'humour de mon post vous a échappé, il vous fait tomber dans un sorte de misandrie convenue, dommage.
Les notions d'âge identiques pour un couple sont propres aux occidentaux. Peut être lié à une culture romantique propre aussi à ces mêmes occidentaux je ne sais pas, n'étant pas sociologue vous non plus, mais des femmes d'autres cultures ne sont absolument pas sensibles à l'argument de la correspondance d'âge, ni même à ceux de nos critères esthétiques. Encore une fois que les femmes soient davantage sensibles à l'esprit qu'au physique peut aussi de façon universelle expliquer que cette notion d'âge ne les gêne pas ou moins.

Une femme n'est plus féconde à partir d'un certain âge, un homme le reste sa vie entière.
Ça peut être interprété comme une injustice, voire une cruauté biologique mais c'est ainsi, alors que des hommes d'âge mûr voire blet par instinct préfèrent "la chair fraîche" rien d'étonnant, si des femmes sont preneuses et en sont heureuses pourquoi s'en priveraient-ils?

D'autre part le phénomène cougar est une réalité pas encore généralisée mais le temps fera qu'il le sera.
Encore une fois je reste persuadé que quelque soit son âge sont sexe pour un être humain la sensualité est facteur d'équilibre, d'ailleurs il est prouvé que les nourrissons caressés sont davantage éveillés.
Beaucoup de femmes restent ancrées dans l'idée du "mâle pénétrant"', du bourrin égocentré, elles n'ont jamais rien connu d'autres alors rien d'étonnant à ce que tôt ou tard elle fasse une croix sur toute sexualité. Heureusement encore une fois aussi je reste persuadé qu'à tout âge on peut voir "rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux"
Bref en tout état de cause c'est tout le mal que je vous souhaite ! 🙂

Bien le merci
Alors ;)

Répondre·

Bibracte

12 août 2026 11:44
carousse a écrit :
donc en fait, sous le titre "sortie amicale", on ne parle que de sexe ! 😄

Normal.
La première amenant parfois à l'autre, et les deux apportant leur lot d' hormones bienfaisantes, le sexe + encore 🤗

Répondre·

Marie12

12 août 2026 11:15
carousse a écrit :
ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ! 😀

On est au moins 2 alors ! 😄

Répondre·

carousse

12 août 2026 11:14
Marie12 a écrit :
Hors sujet dirait quelqu'un !

ce n'est pas à moi qu'il faut le dire ! 😀

Répondre·

Marie12

12 août 2026 11:11
carousse a écrit :

Hors sujet dirait quelqu'un !

Répondre·

Marie12

12 août 2026 11:09
Anne-Laure a écrit :
Intéressé par quoi ? Ou mais vous êtes trop loin
Bonne journée

Victor cherche une relation coquine, il le marque sur son profil, à vous de voir 😄

Répondre·

Anne-Laure

12 août 2026 10:53
carousse a écrit :
VICTOR2 il y a 7 jours
a changé sa description

DESIREUX d une relation coquine sincere et reguliere , dans secteur hauts cantons herault

ça peut pas être moi parce que rangée des voitures de toute façon !!!! trop loin. ! Il paraît qu’y a Tinder pour les relations légères

Répondre·

carousse

12 août 2026 10:49
Anne-Laure a écrit :
Bonne journée

VICTOR2 il y a 7 jours
a changé sa description

DESIREUX d une relation coquine sincere et reguliere , dans secteur hauts cantons herault

Répondre·

Anne-Laure

12 août 2026 09:58
carousse a écrit :

🥴😂

Répondre·

Anne-Laure

12 août 2026 09:54
VICTOR2 a écrit :
bj , interesse , vous etes ou , ? BISES VICTOR

Bonne journée

Répondre·

Roselyne

12 août 2026 09:34
Bibracte a écrit :
Peut-être n'ont-elles connu que des bourrins ou/et des hommes violents, les deux allant souvent de pair?

Oui. C'est fort possible

Répondre·

carousse

12 août 2026 08:52

Répondre·

VICTOR2

12 août 2026 08:46

bj , interesse , vous etes ou , ? BISES VICTOR

Répondre·

Bibracte

12 août 2026 08:22
Roselyne a écrit :
Je suis toujours étonnée ici de lire de nombreuses femmes qui ne veulent plus de sexualité, voir même de relation amicale avec un homme. Sous prétexte qu'elles sont trop vieilles ou plus assez belles qu'avant. Je ne comprends pas

Peut-être n'ont-elles connu que des bourrins ou/et des hommes violents, les deux allant souvent de pair?

Répondre·

Bibracte

12 août 2026 08:17
Anne-Laure a écrit :
Pour mon âge, je suis assez bien conservée ;) mais peu m’importe encore une fois je ne cherche pas l’âme sœur mais l’âme frère càd un compagnonnage homme ou femme, peu importe, pour être un peu plus accompagnée dans la vieillesse et me sentir aussi utile voir indispensable d’une manière réciproque amicale ou affective si vous préférez . Chercher la chair fraîche ? c’est beaucoup les hommes qui veulent ça. On voit souvent des grands décalages dans ce sens : homme plus vieux avec femmes plus jeunes parfois de 25, 30 ans de moins ! dans l’autre sens c’est beaucoup plus rare . Vous n’arrivez pas souvent, Mrs à désirer les femmes de vos âges passé la cinquantaine ?
n’ai je pas raison ? Autour de moi, je constate un certain nombre de messieurs qui se retrouvent seuls car leurs compagnes plus jeunes se barrent, elles ont peur de leur vieillissement… Parfois, elles partent seule, parfois elles trouvent des compagnons.juste de 2/3 ans plus âgés, pas 15 ans où 20 ans de plus ! C’est terminé les infirmières et aides à domicile gratuites …
À moins d’être une diva, une célébrité au charisme extraordinaire…
tout le monde ne s’appelle pas Harrison Ford descendant les marches du festival de Cannes avec une 40 ans de moins au bras et les Harrison Ford ne sont certainement pas sur Meetic ou Quintonic 😅😅
Les femmes sont plus raisonnables. Mais je crois que vous n’y pouvez rien, c’est la testostérone, terrible hormone 🥴

L'humour de mon post vous a échappé, il vous fait tomber dans un sorte de misandrie convenue, dommage.
Les notions d'âge identiques pour un couple sont propres aux occidentaux. Peut être lié à une culture romantique propre aussi à ces mêmes occidentaux je ne sais pas, n'étant pas sociologue vous non plus, mais des femmes d'autres cultures ne sont absolument pas sensibles à l'argument de la correspondance d'âge, ni même à ceux de nos critères esthétiques. Encore une fois que les femmes soient davantage sensibles à l'esprit qu'au physique peut aussi de façon universelle expliquer que cette notion d'âge ne les gêne pas ou moins.

Une femme n'est plus féconde à partir d'un certain âge, un homme le reste sa vie entière.
Ça peut être interprété comme une injustice, voire une cruauté biologique mais c'est ainsi, alors que des hommes d'âge mûr voire blet par instinct préfèrent "la chair fraîche" rien d'étonnant, si des femmes sont preneuses et en sont heureuses pourquoi s'en priveraient-ils?

D'autre part le phénomène cougar est une réalité pas encore généralisée mais le temps fera qu'il le sera.
Encore une fois je reste persuadé que quelque soit son âge sont sexe pour un être humain la sensualité est facteur d'équilibre, d'ailleurs il est prouvé que les nourrissons caressés sont davantage éveillés.
Beaucoup de femmes restent ancrées dans l'idée du "mâle pénétrant"', du bourrin égocentré, elles n'ont jamais rien connu d'autres alors rien d'étonnant à ce que tôt ou tard elle fasse une croix sur toute sexualité. Heureusement encore une fois aussi je reste persuadé qu'à tout âge on peut voir "rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux"
Bref en tout état de cause c'est tout le mal que je vous souhaite ! 🙂

Répondre·