Anne-Laure
Lilou a écrit :
Bonjour .. je ressent la même chose que vous , et je souhaite rencontrer et connaître de véritables amies .. pourquoi pas ici sur Quintonic ? Qui sait ? . merci de m ' avoir lûe .. Lilou
Ho my God ! Je viens encore de me faire allumer par un brouteur ! Sur Quintonic , c’est souvent, je viens de le bloquer de le signaler.
Je change ma photo na !
Je crois que nous sommes nombreux (ses) à ressentir cela après un certain âge. Pour ma part, je viens de rencontrer deux dames, une du Nord, 70 ans ancienne prof d’histoire médiévale à la fac de Lille et une belge de 63 ans, pharmacienne et gambiste amateur tt juste retraitée de Bruxelles rencontrée tout à fait par hasard en balade, son chien ? ce fut le lien !!!
Merci à YOUK le beagle :)
Elles vont habiter chacune à une trentaine de kilomètres de chez moi d’ici septembre
Elles m’ont ouvert leurs portes !
J’imagine que vous n’êtes pas d’ici ? Ici, c’est beaucoup
Famille ou dans l’entre soi … et des sportifs très performants.
Il suffit de une ou deux personnes pour faire un petit groupe de sorties ou d’entraide car l’amitié c’est pas seulement pour le fun…
Je suis satisfaite d’avoir rencontré ces deux-là qui ont l’air un peu atypiques et curieuses dans le bon sens du terme.
Une qui a fait du théâtre, on va faire du théâtre d’improvisation ensemble.
Je crois plus au hasard des rencontres, plutôt qu’à s’inscrire sur un site amical ou autre pour les vraies rencontres.
Je vous souhaite de rencontrer les bonnes personnes pour vous qui vous conviennent le mieux possible
AL

Margaret
Anne-Laure a écrit :
OK, j’ai noté le mail.
J’étais avec des amis, on a regardé les étoiles filantes au moins six ou sept !
À bientôt par mail
Je serai Marmottinette ;)
Bonne nuit
Coucou, merci pour votre message, j'ai oublié qu'il y avait les étoiles filantes, j'attends votre mail, à bientôt, bonne nuit.
Anne-Laure
Margaret a écrit :
Bonsoir Anne Laure, merci pour votre message, oui, pas de problème, je vous donne mon adresse mail, [email protected]
A bientôt, bonne nuit. Margaret
OK, j’ai noté le mail.
J’étais avec des amis, on a regardé les étoiles filantes au moins six ou sept !
À bientôt par mail
Je serai Marmottinette ;)
Bonne nuit

Margaret
Anne-Laure a écrit :
Oui peut etre plutôt par mail ? Bonne soirée.
Bonsoir Anne Laure, merci pour votre message, oui, pas de problème, je vous donne mon adresse mail, [email protected]
A bientôt, bonne nuit. Margaret
Anne-Laure
Margaret a écrit :
Coucou Anne Laure, merci pour votre message, vous habitez dans les hautes Alpes, je connais un peu, j'ai eu l'occasion d'aller à Gap, Briançon, le lac de Serre Ponton, il y a quelques années, si vous le souhaitez, on peu continuer à dialoguer, à bientôt, bon après midi.
Oui peut etre plutôt par mail ? Bonne soirée.

Margaret
Anne-Laure a écrit :
Malheureusement, dans le 05 mais je connais bien Belfort et le lion, ma sœur avait ses beaux-parents là-bas ;)
Coucou Anne Laure, merci pour votre message, vous habitez dans les hautes Alpes, je connais un peu, j'ai eu l'occasion d'aller à Gap, Briançon, le lac de Serre Ponton, il y a quelques années, si vous le souhaitez, on peu continuer à dialoguer, à bientôt, bon après midi.
Anne-Laure
Éclipse a écrit :
Tout à fait d'accord avec vous sur les relations.
Il ne faut pas trop demander et ne pas se faire d'illusions sur les gens.
Les gens mariées restent entre eux et preferent etre avec enfants et petits enfants et les célibataires ne les intéressent pas ou passe apres..meme des connaissances ou amis de longue date.
Lorque seul apres deces ou divorcé c'est
Vite il faut retrouver quelqu'un
Ou
Effondrement
Consolation : il y a de plus en plus de gens qui vivent seuls
Par choix ou non
Pendant l'été beaucoup d'activités arrêtées les gens seuls ruminent plus et moins de contacts pour discuter ou dire seulement bonjour.
Les salles de sport climatisees sont ouvertes pour rencontres ou connaissances, les piscines aussi.
Trouver de une a 3 relations dans la meme situation et memes gouts que vous pour sorties. C'est difficile à trouver.
S'inscrire à la pétanque ou clubs de loisirs mairie pour faire plus de connaissances. Mais ca ne se fait pas du jour au lendemain..
Et oui on se rejoint bien ….
Moi je vois des gens, mais j’ai toujours l’impression d’être la cinquième roue.
Je sais vivre et être seule, comme on dit une ou deux personnes suffisent qu’il faut les trouver plus facile, certainement à New York, et dans les petites villes aux mentalités souvent très fermées
Éclipse
Tout à fait d'accord avec vous sur les relations.
Il ne faut pas trop demander et ne pas se faire d'illusions sur les gens.
Les gens mariées restent entre eux et preferent etre avec enfants et petits enfants et les célibataires ne les intéressent pas ou passe apres..meme des connaissances ou amis de longue date.
Lorque seul apres deces ou divorcé c'est
Vite il faut retrouver quelqu'un
Ou
Effondrement
Consolation : il y a de plus en plus de gens qui vivent seuls
Par choix ou non
Pendant l'été beaucoup d'activités arrêtées les gens seuls ruminent plus et moins de contacts pour discuter ou dire seulement bonjour.
Les salles de sport climatisees sont ouvertes pour rencontres ou connaissances, les piscines aussi.
Trouver de une a 3 relations dans la meme situation et memes gouts que vous pour sorties. C'est difficile à trouver.
S'inscrire à la pétanque ou clubs de loisirs mairie pour faire plus de connaissances. Mais ca ne se fait pas du jour au lendemain..