🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

23 décembre 2017 17:44

Bonsoir tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous...........Passez de bonnes fêtes de Noël........

Répondre·

florivale

23 décembre 2017 08:26

Coucou les Vosges, bonne fin de semaine .
🎄🎅Joyeux Noël à tout le monde,🎅🎄
Paix,amour et joie,des pensées chaleureuses pour les personnes seules,souffrantes ,éloignées de leurs proches,et dans le chagrin.
Bisous mes amies 😚

Répondre·

paule68

22 décembre 2017 18:32

Bonjour, bonne soirée à toutes et tous............les derniers achats sont faits, plus besoin de sortir, d'ailleurs le temps n'y incite pas..........Passez toutes et tous de bonnes fêtes de Noël..........

Répondre·

hux

22 décembre 2017 10:50

Coucou tout le monde 😀
Même grisaille un peu plus haut 🌫🌧🌫
@Minouche, bonnes fêtes de Noël également 🎁🎅🎄
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

22 décembre 2017 08:14

Bonjour à tous
Temps gris sur Epinal....il pleut...il pleut
Entre les courses, le kiné, les gâteaux, et ma mère, pas beaucoup de temps...
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël....en attendant, soyez sage si vous voulez que le père Noël passe vous voir....
Bisous les amis

Répondre·

paule68

21 décembre 2017 12:07

Coucou les Vosges et les environs, bonne journée à toutes et tous...........nous avons décidé d'aller de l'autre côté du Rhin pour faire quelques courses...........

Répondre·

hux

21 décembre 2017 10:45

Coucou tout le monde 😀
Suis revenue de Colmar tout de même 😅, j'y ai passé une bonne journée, sous la grisaille 🌫, petit arrêt dans une cave au retour, j'ai dégusté un vendanges tardives 🍇à tomber 😊
Météo toujours aussi moche 😕
J'ai fait des envois attendus impatiemment 😁, un dernier partira aujourd'hui 🎁
😓ce ne fut que matériel pour Minouche, mais c'est enquiquinant 😕

Répondre·

paule68

20 décembre 2017 13:14

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne après-midi.......pour moi repos après injection, tranquille à la maison...............

Répondre·

florivale

20 décembre 2017 08:19

Bonjour et bonne journée au massif Vosgien.
Une semaine très chargée, 😩visite de la famille,🌊 des amis Belges🍟🍺, petit enfant malade, 👼et je continue avec mes étoiles à la cannelle.
@Minouche, c'est bien les fêtes de famille, profite bien encore de la présence de ta maman.

Répondre·

paule68

19 décembre 2017 21:00

Bonsoir tout le monde, ici en compagnie des grosses têtes et on se marre beaucoup.............Minouche, on a recommencé hier soir après 22 heures jusqu'à minuit bien sonné.............le colis est prêt, il partira demain pour le sud.........Hux, de retour de ton escapade alsacienne ? Bonne nuit pour plus tard......

Répondre·

minouche88

19 décembre 2017 14:55

Bonjour à tous
Déjà mardi, que le temps passe vite....ce week end, nous avons fêté les 90 dix ans de ma mère, un repas en famille au restaurant, cela fait plaisir de retrouver frère et sœurs ensemble...j'ai ma mère pour une dizaine de jours...demain rendez vous chez l'expert, ma voiture est en mauvais état, j'ai un jeune qui m'est rentré dedans en pleine ville...tout à l'heure, séance de kiné pour mon dos ....
Bonne fin de journée
@Paule , moi aussi, il faut que je fasse une série de gâteaux

Répondre·

paule68

18 décembre 2017 18:20

Bonne soirée à toutes et tous...........il fait toujours aussi humide...........avons préparé deux pâtes à gâteaux, ce n'est pas rigolo, il n'en restait plus pour envoyer à Nice, faudrait encore en cuire dans la soirée pour caler les petites bouteilles de blanc et la liqueur de pain d'épices dans le colis............j'ai l'impression qu'on ne se couchera pas très tôt, enfin c'est dans nos habitudes et demain, autre épreuve......enterrement........c'est pas gai avant les fêtes..........

Répondre·

florivale

18 décembre 2017 10:28

sur

Répondre·

florivale

18 décembre 2017 10:28

Bonjour et bon début de semaine neigeux, c'est l hiver.
Samedi matin, j'ai passé à 30 à heure le col de Bonhomme ,neige et brouillard,🌫☃
Que de monde dur les routes avec les marchés de Noël 🎄🎅

Répondre·

hux

18 décembre 2017 09:25

Coucou tout le monde 😀
Réveil blanc ce matin 🌨❄☃️, activité pelle à neige terminée pour l'instant 😊, peut-être à recommencer en fin d'après-midi selon l'évolution 🌨
J'hésitais entre aujourd'hui et demain pour Colmar🎅🎄, ce sera demain ☺

Répondre·