minouche88
Bonjour à tous
Temps gris sur Epinal....il pleut...il pleut
Entre les courses, le kiné, les gâteaux, et ma mère, pas beaucoup de temps...
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël....en attendant, soyez sage si vous voulez que le père Noël passe vous voir....
Bisous les amis
hux
Coucou tout le monde 😀
Suis revenue de Colmar tout de même 😅, j'y ai passé une bonne journée, sous la grisaille 🌫, petit arrêt dans une cave au retour, j'ai dégusté un vendanges tardives 🍇à tomber 😊
Météo toujours aussi moche 😕
J'ai fait des envois attendus impatiemment 😁, un dernier partira aujourd'hui 🎁
Bonne journée tout le monde 😇
😓ce ne fut que matériel pour Minouche, mais c'est enquiquinant 😕
florivale
Bonjour et bonne journée au massif Vosgien.
Une semaine très chargée, 😩visite de la famille,🌊 des amis Belges🍟🍺, petit enfant malade, 👼et je continue avec mes étoiles à la cannelle.
@Minouche, c'est bien les fêtes de famille, profite bien encore de la présence de ta maman.
paule68
Bonsoir tout le monde, ici en compagnie des grosses têtes et on se marre beaucoup.............Minouche, on a recommencé hier soir après 22 heures jusqu'à minuit bien sonné.............le colis est prêt, il partira demain pour le sud.........Hux, de retour de ton escapade alsacienne ? Bonne nuit pour plus tard......
minouche88
Bonjour à tous
Déjà mardi, que le temps passe vite....ce week end, nous avons fêté les 90 dix ans de ma mère, un repas en famille au restaurant, cela fait plaisir de retrouver frère et sœurs ensemble...j'ai ma mère pour une dizaine de jours...demain rendez vous chez l'expert, ma voiture est en mauvais état, j'ai un jeune qui m'est rentré dedans en pleine ville...tout à l'heure, séance de kiné pour mon dos ....
Bonne fin de journée
@Paule , moi aussi, il faut que je fasse une série de gâteaux
paule68
Bonne soirée à toutes et tous...........il fait toujours aussi humide...........avons préparé deux pâtes à gâteaux, ce n'est pas rigolo, il n'en restait plus pour envoyer à Nice, faudrait encore en cuire dans la soirée pour caler les petites bouteilles de blanc et la liqueur de pain d'épices dans le colis............j'ai l'impression qu'on ne se couchera pas très tôt, enfin c'est dans nos habitudes et demain, autre épreuve......enterrement........c'est pas gai avant les fêtes..........