hux
Coucou tout le monde 😀
Matinée sans pluie, j'en ai profité pour faire une expédition aux gros volumes à Cora 😊
Au retour, suis allée me chercher un kebab 😍, maintenant un bon café ☕, la pluie s'invite pour l'après-midi 🌧, j'ai été bien inspirée 🤗.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Comme d'habitude, bonne soirée à toutes et tous...........temps éxécrable bien que nous ayons eu un peu de soleil cet après-midi, mais depuis un bon moment il flotteeeeeeeeeeeeeeeeee..................Quand est ce que cela s'arrêtera, pas ce week-end en tout cas..........
hux
Coucou tout le monde 😀
J'ai bien fait de sortir hier après-midi, coiffeur et quelques petites courses 😊,
car pas très engageante la météo de ce matin ☹🌧🌬 et très brumeux, certainement de la neige pas loin 🌨❄
Pas d'impératif, donc journée aux abris 😀
hux
Coucou tout le monde 😀
La neige s'est invitée dans la matinée 🌨🌬, une dizaine de minutes a suffit pour changer de décor ❄
Rien de particulier au programme du jour, ce sera fonction du temps et de la vitesse du vent 🌬😀
Ça y est Minouche est de retour sur l'écran 😊
paule68
Bonjour bonjour, temps éxécrable..........un vent à décorner un boeuf, pluie et neige mélangées............un temps à rester dans la cabane........un rendez-vous à Colmar ce soir, peut être que le temps s'améliore d'ici là.........passez toutes et tous une bonne journée si déjà elle n'est pas belle.......