🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

19 janvier 2018 22:50

Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous, les courses sont faites, pas de sortie de prévu ce week-end, je continue dans mes occupations ménagères...........Bon week-end à toutes et tous, il sera pluvieux et venteux..........

Répondre·

minouche88

19 janvier 2018 17:49

Bonsoir à tous
Je ne vous envoie pas le soleil malheureusement....sortie cet après midi, il ne pleuvait pas, mais cela n'a pas duré, heureusement que j'avais mon copain le parapluie.....c'est tous les jours en ce moment.....pff
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

19 janvier 2018 12:49

Coucou tout le monde 😀
Matinée sans pluie, j'en ai profité pour faire une expédition aux gros volumes à Cora 😊
Au retour, suis allée me chercher un kebab 😍, maintenant un bon café ☕, la pluie s'invite pour l'après-midi 🌧, j'ai été bien inspirée 🤗.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

19 janvier 2018 07:54

Bonjour tout le monde,bonne fin de semaine.
Ouf,la tempête c'est calmé

Répondre·

paule68

18 janvier 2018 18:39

Comme d'habitude, bonne soirée à toutes et tous...........temps éxécrable bien que nous ayons eu un peu de soleil cet après-midi, mais depuis un bon moment il flotteeeeeeeeeeeeeeeeee..................Quand est ce que cela s'arrêtera, pas ce week-end en tout cas..........

Répondre·

minouche88

18 janvier 2018 17:58

Bonjour à tous
Quel temps de chien aujourd'hui, je rentre de Nancy.....et la pluie toute la journée.....
bonne fin se soirée

Répondre·

florivale

18 janvier 2018 16:34

Bonsoir à tout le monde.
On va se 'envoler, quel temps de chien.🌧🌬🌨

Répondre·

hux

18 janvier 2018 10:44

Coucou tout le monde 😀
J'ai bien fait de sortir hier après-midi, coiffeur et quelques petites courses 😊,
car pas très engageante la météo de ce matin ☹🌧🌬 et très brumeux, certainement de la neige pas loin 🌨❄
Pas d'impératif, donc journée aux abris 😀

Répondre·

hux

17 janvier 2018 10:50

Coucou tout le monde 😀
La neige s'est invitée dans la matinée 🌨🌬, une dizaine de minutes a suffit pour changer de décor ❄
Rien de particulier au programme du jour, ce sera fonction du temps et de la vitesse du vent 🌬😀
Ça y est Minouche est de retour sur l'écran 😊

Répondre·

paule68

17 janvier 2018 10:08

Bonjour bonjour, temps éxécrable..........un vent à décorner un boeuf, pluie et neige mélangées............un temps à rester dans la cabane........un rendez-vous à Colmar ce soir, peut être que le temps s'améliore d'ici là.........passez toutes et tous une bonne journée si déjà elle n'est pas belle.......

Répondre·

minouche88

16 janvier 2018 19:14

Bonsoir à tous
Voilà, mon ordi fonctionne, mon gendre est venu remettre tout en place...J'étais à côté de lui pour qu'il m'explique, mais, je crois que j'en ai oublié la moitié, c'est fou comme les jeunes navigue là dessus....
Bonne fin de soirée les amies

Répondre·

paule68

16 janvier 2018 17:35

Bonsoir bonsoir, passez une bonne fin de journée.

Répondre·

hux

16 janvier 2018 10:12

Coucou tout le monde 😀
Pluie, vent 🌬🌧🌬🌧, je crois que je ne vais pas mettre le nez dehors aujourd'hui ☹, j'ai un technicien pour l'entretien de mon alarme cet après-midi 📣🔊

Répondre·

florivale

16 janvier 2018 10:10

Bonjour et bonne journée très pluvieuse.🌧☔

Répondre·

hux

15 janvier 2018 10:26

Coucou tout le monde 😀
Gelée matinale et la grisaille nous a rattrapés 🌫, ce sera coin du feu, entre autre, repassage 🎵🎶 et quelques paperasses 😀

Répondre·