christa88
Bonjour , bonjour ,
le soleil fait comme moi , il pointe le bout de son nez !
De quoi , j'espère , mettre un peu d'huile dans les articulations pour qui en souffrent par ce temps humide.
Ce week-end , c'était peinture dans la chambre de ma petite fille prévue dans une quinzaine de jours et demain , ORL pour maman suivie d'une visite chez sa petite sœur . Entre les deux :94 ans d'écart ! Je n'ai pas le temps de vieillir !
Bonne fin de journée à tous.
hux
Coucou tout le monde 😀
C'est gris, mais au moins il ne pleut pas 🌫
Pas encore défini l'emploi du temps de l'après-midi 🤔
@Paule, ouh la 🤕, c'est très douloureux, si tu n'as pas d'amélioration, consulte quand même, l'auto médication a ses limites ☺
@Florivale, et bien moins que la prochaine fois 😁😀
@Minouche, à fond la forme 😊
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, s"il y a des fautes c'est à cause de mon pansement au doigt, je dois avoir une crise de polyarthrite............et qu'est ce que ça fait mal, alors auto médicztion si tu ne veux pas passer des heures en salle d'attente.............et anti inflammatoires pour me soulager un peu...........bon je me passerais bien de ces nouveautés...........
paule68
Bonjour bonjour les Vosges, passez toutes et tous une bonne après-midi...
Hux, c'est toujours triste de perdre des personnes qu' on a appréciées........malheureusement nous ne sommes pas éternels et c'est toujours trop tôt quand cela arrive...........bon courage à toi.
hux
Coucou tout le monde ☺
Côté ciel, pas d'amélioration 🌧🌨🌧, entre pluie et neige, en osmose avec une triste nouvelle que je viens d'apprendre, le décès d'une de mes connaissances parisiennes 😢
Restera des souvenirs et photos des bonnes journées passées ensemble 📸.
Bonne journée tout le monde 😇