🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

28 janvier 2018 17:55

Coucou tout le monde 😀
Encore une journée sous le signe de la grisaille, avec petite bruine 🌫🌧. ...
Resto ce midi et papotages par la suite avec des amies 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

28 janvier 2018 16:08

Bonsoir et bonne fin d'après midi à tout le monde.
J' étais très occupée ces jours derniers,ambiance assurée 🙆👶

Répondre·

paule68

28 janvier 2018 12:26

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...........du soleil à présent, ça fait du bien car il se fait tellement rare............avons décidé de faire une petite visite à la marraine de Fred en Ehpad............

Répondre·

hux

27 janvier 2018 11:05

Coucou tout le monde 😀
Un peu de ciel bleu à bonne heure, mais ça n'a pas duré ☁️🌫, du moins il ne pleut pas 😊
Balade et courses avec une amie cet après-midi ☺
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

27 janvier 2018 10:28

Bonjour bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous même s'il est toujours gris.............

Répondre·

hux

26 janvier 2018 16:24

Coucou tout le monde 😀
À peine 2 jours, puisqu'hier soir la pluie était de retour 🌧, ça ne va pas arranger le front des inondations 🤤
Pas de sortie aujourd'hui, fée du logis en action 😓😀
Bonne soirée tout le monde 😇
Bonne route à Minouche 🚗
Félicitations à future "Mamy Christa " 😊
Les gros volumes, j'ai fait la semaine dernière 😊

Répondre·

paule68

26 janvier 2018 12:01

Bonjour les Vosges et les environs.....................ici sous la pluie.................après 2 jours de répit.................gros volumes Cora dans l'après-midi, il n'y a rien d'autre à faire en extérieur.............!

Répondre·

paule68

25 janvier 2018 21:27

Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard à toutes et tous..........bon séjour Minouche, aprèm belote par ce beau temps.............demain courses à Colmar..............

Répondre·

minouche88

25 janvier 2018 17:57

Bonsoir à tous
Pas de pluie aujourd'hui, un temps de printemps, mais d'après la météo, la pluie est de retour ce soir ou demain, c'était trop beau.....j'ai récupéré ma voiture, elle est toute belle....gare au prochain qui me rentre dedans.....demain, direction Fontainebleau pour huit jours, je serai de retour pour le salon....
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

25 janvier 2018 08:43

Coucou tout le monde 😀
Serait ce une deuxième journée sans parapluie 🌂 ?⛅☁️,
J'en ai profité hier pour sortir un peu ☺
Bonne journée tout le monde 😇
Va y avoir de l'ambiance chez Florivale , si la météo se maintient, ce sera plus agréable pour emménager ☺

Répondre·

florivale

25 janvier 2018 08:26

Bonjour tout le monde, profitez bien de cette belle journée. ☉
Bon week-end aussi en même temps, je suis de garde des petits 👶🙆,les parents aménagent dans leur maison.

Répondre·

florivale

24 janvier 2018 14:08

Coucou tout le monde,profitez toutes de ce beau soleil, pour sortir ☉

Répondre·

paule68

24 janvier 2018 12:28

Bonjour les Vosges, passez toutes et tous une belle après-midi.............une fois de plus je sors du médecin et je m'en passerais bien............marre marre; il semblerait que mes douleurs soient une mini crise de goutte au doigt, donc traitement...........

Répondre·

minouche88

24 janvier 2018 10:38

Bonjour à tous
Temps gris ce matin...c'est normal, Epinal a perdu contre Marseille, mais, il parait que c'était un beau match....je vais aller voir une amie à l'hopital cet après midi, et moi même j'ai ma soeur à l'hôpital, en espérant que tout se passe pour le mieux
bon mercredi

Répondre·

florivale

23 janvier 2018 16:34

Bonsoir tout le monde et bonne soirée.
Prenez soin de vous mes amies.😙

Répondre·