🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

1 février 2018 13:53

Bonjour tout le monde,c'est frais aujourd'hui,l'hiver arrive.
@Paule, j' espère que tout va bien pour Colline🐶🐕,c'est normal que tu t'inquiètes .
Pour moi par contre pas d'anesthésie. ....😆😫

Répondre·

hux

1 février 2018 12:32

Coucou tout le monde 😀
Réveil blanc, petit saupoudrage 🌨, fond de l'air rafraichi avec un rayon de soleil dans la matinée ⛅.
Repassage au programme de l'après-midi 🎵🎶😀
Bientôt l'heure des nouvelles Paule 🐕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

1 février 2018 11:30

Bonjour bonjour, passez toutes et tous une belle journée............ j'attends 14 heures pour téléphoner au véto si fifille réveillée....... la chienne occupe tout mon esprit, hâte de la récupérer.............

Répondre·

minouche88

31 janvier 2018 15:21

Bonjour à tous
Comme d'habitude, il pleut....mais où est passé le soleil ?
Bonne journée quand même

Répondre·

paule68

31 janvier 2018 11:55

Bonjour bonjour les Vosges et ses sympathisants,es............. bcp de vent sur la plaine, un timide soleil qui s'est déjà éclipsé pour laisser place à ...........devinez....................la grisaille.............on nous promet une fin de semaine pas top ! Nous avons les pieds au sec, donc, on ne se plaint pas............Demain, notre fille à 4 pattes sera opérée, un kyste qu'il faut enlever et le véto en profitera pour s'occuper de sa dentition..........Flo, si Coline ne souffre pas, je te donnerai les coordonnées du véto, peut-être qu'il est " plus tendre " que ton dentiste...............!

Répondre·

florivale

31 janvier 2018 10:05

Bonjour et bon mercredi à tout le monde,bcp de vent ce matin, mais vers la vallée du ''Florival"',beau soleil.
Ce midi,une bonne raclette. 😋

Répondre·

hux

31 janvier 2018 08:17

Coucou tout le monde 😀
J'ai eu le chauffagiste à bonne heure pour l'entretien de la chaudière 🛠🔧
Côté ciel, encore et toujours dans la grisaille 🌫

Répondre·

hux

30 janvier 2018 22:19

Coucou tout le monde 😀
Journée avec des amis 😊
Bonne fête Minouche 🍾🌺🌻🍀🌷
Bonne nuit tout le monde 😴😪

Répondre·

minouche88

30 janvier 2018 18:06

Bonsoir à tous
Merci les amies, je vais arroser ça ce soir avec ma mère....ici, temps gris toute la journée...
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

30 janvier 2018 16:30

Bonsoir tout le monde.
@Minouche 🌼🌷🌻Bonne fête, profite bien de ta maman. 🍾🍨🐞🌹

Répondre·

paule68

30 janvier 2018 10:35

Bonjour tout le monde, la première ............... bonne journée à toutes et tous.............bonne fête aux Martine, coucou Minouche..........

Répondre·

paule68

29 janvier 2018 19:15

Bonsoir bonsoir tout le monde, eh ben il semble que nous ayons été plus chanceux sur le centre Alsace, après un brouillard épais, le soleil a brillé dans toute sa grandeur............ une belle journée, j'en ai profité, après un contrôle technique de nos moteurs chez la cardio, pour continuer le nettoyage des carreaux..............ce n'est pas l'activité que je préfère..........

Répondre·

hux

29 janvier 2018 10:48

Coucou tout le monde 😀
Ciel bleu et soleil, ici c'est en rêve 😀, toujours sous la grisaille 🌫☹
Pour des occupations, on trouve toujours 😓

Répondre·

minouche88

29 janvier 2018 10:46

Bonjour à tous
Temps gris sur la Seine et Marne....hier, je suis allée me balader en bord de seine.... ces pauvres gens qui sont inondés...la décrue commence, mais, cela va être long...
Bonne journée

Répondre·

florivale

29 janvier 2018 07:32

Bonjour tout le monde,ciel bleu et soleil. ⛅
Ce matin,je me déguise en fée du logis.😯

Répondre·