🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

9 février 2018 18:22

Bonjour, bonne soirée à toutes et tous.............Mr s'est fait posé ce matin un holter tensionnel que nous devrons ramener demain, les courses sont faites, l'osso bucco de dinde est pratiquement cuit pour demain...........soirée télé pour nous coupée à coup sûr d'endormissements...............

Répondre·

hux

9 février 2018 12:15

Coucou tout le monde 😀
Côté ciel, c'est status-quo, 🌫, température à peine positive, je vois la neige pas loin, sans en avoir les inconvénients, du gris pour l'instant 😊.
J'ai fait les courses ce matin, 🍊🍋🥕🧀🍐🍎, me voici parée pour quelques jours 😀
Bonne journée tout le monde 😇
@Flo, gaffe au plombage ce soir 😁

Répondre·

florivale

9 février 2018 10:36

@Minouche ,tu as été voir quel film?📽🎬

Répondre·

florivale

9 février 2018 10:35

Bonjour tout le monde,je reviens du dentiste. ..😆..encore une séance dans 15jours.😥
Le soleil se lève seulement. ....☉cette après midi,une marche avec le groupe et ce soir ,un petit resto avec une ancienne collègue, papotage assuré.
De quoi,bien terminé cette semaine un peu mouvementée.

Répondre·

paule68

8 février 2018 18:36

Bonne soirée à toutes et tous, pas eu le temps de vous saluer dans la matinée, aprèm belote...............

Répondre·

hux

8 février 2018 10:44

Coucou tout le monde 😀
C'est l'hiver avec ses aléas, pour l'instant nous sommes épargnés 😓, quelques flocons volètent ❄.....
Ça approche pour Christa, bientôt "Mamy "🤗

Répondre·

minouche88

8 février 2018 10:14

Bonjour à tous
Pas de gelée ce matin, je suis sortie emmener ma petite fille au lycée à 7h30, mais, il faisait quand même -2....hier soir, c'était cinéma, ce matin les courses, et cet après midi, relax....on verra...
Belle journée

Répondre·

florivale

8 février 2018 09:00

Bonjour et bonne journée d'hiver à tout le monde.☃⛅❄
@Christa ,beaucoup de joie et de bonheur ,super.

Répondre·

christa88

7 février 2018 16:19

Coucou tout le monde
La chambre du bébé est prête , les meubles installés , des vêtements en veux tu en voilà . Maintenant j'attend , la suite ne dépend plus de moi .
Portez vous bien .

Répondre·

paule68

7 février 2018 12:37

Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous...........changement de programme, ma petite amie s'est annoncée en fin de matinée...........donc papotage, papotage............mais il faut bien de tels moments de temps en temps.........les retraités,ées ont de la chance, ils,elles peuvent remettre à plus tard..........

Répondre·

hux

7 février 2018 10:59

Coucou tout le monde 😀
Ben, pas eu besoin de sortir la pelle, hier du soleil, ce matin gris et humide, certainement du verglas au vu des toits du voisinage, n'ayant pas d'impératif de sortie, je vais rester sagement à la maison 😁
Un peu de remise en ordre après la sympathique journée d'hier 😅

Répondre·

paule68

6 février 2018 11:31

Bonjour bonjour, alors les pelles sont de sorties ??????????????? Passez toutes et tous une bonne journée........

Répondre·

florivale

6 février 2018 10:11

Bonjour et bon mardi à vous toutes,pas trop de neige ? ❄☃

Répondre·

paule68

5 février 2018 13:29

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous............ophtalmo pour mr ce matin, un peu trisounet par ici, tout est noir, à Colmar, léger saupoudrement de sucre glace.............

Répondre·

florivale

5 février 2018 12:12

Bonjour et bonne journée d'hiver à tout le monde.🌨❄☃🌫

Répondre·