paule68
Bonjour, bonne soirée à toutes et tous.............Mr s'est fait posé ce matin un holter tensionnel que nous devrons ramener demain, les courses sont faites, l'osso bucco de dinde est pratiquement cuit pour demain...........soirée télé pour nous coupée à coup sûr d'endormissements...............
hux
Coucou tout le monde 😀
Côté ciel, c'est status-quo, 🌫, température à peine positive, je vois la neige pas loin, sans en avoir les inconvénients, du gris pour l'instant 😊.
J'ai fait les courses ce matin, 🍊🍋🥕🧀🍐🍎, me voici parée pour quelques jours 😀
Bonne journée tout le monde 😇
@Flo, gaffe au plombage ce soir 😁
florivale
Bonjour tout le monde,je reviens du dentiste. ..😆..encore une séance dans 15jours.😥
Le soleil se lève seulement. ....☉cette après midi,une marche avec le groupe et ce soir ,un petit resto avec une ancienne collègue, papotage assuré.
De quoi,bien terminé cette semaine un peu mouvementée.
paule68
Bonjour tout le monde, bonne après-midi à toutes et tous...........changement de programme, ma petite amie s'est annoncée en fin de matinée...........donc papotage, papotage............mais il faut bien de tels moments de temps en temps.........les retraités,ées ont de la chance, ils,elles peuvent remettre à plus tard..........
hux
Coucou tout le monde 😀
Ben, pas eu besoin de sortir la pelle, hier du soleil, ce matin gris et humide, certainement du verglas au vu des toits du voisinage, n'ayant pas d'impératif de sortie, je vais rester sagement à la maison 😁
Un peu de remise en ordre après la sympathique journée d'hier 😅
Bonne journée tout le monde 😇