🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

18 février 2018 09:57

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous........toujours aussi gris............ne nous avait-on pas promis quelques éclaircies...??????????

Répondre·

florivale

18 février 2018 09:41

Bonjour et bon dimanche à tout le monde.🌫

Répondre·

florivale

17 février 2018 13:17

Je reviens de (petite )ballade avec 🐕Faustine. ...il neige. ...🌨

Répondre·

paule68

17 février 2018 11:59

Bonjour bonjour, bonne journée peinarde à toutes et tous...........ici il tombe un mélange de flotte et de neige, il fait moche............. petite sortie au club canin, un membre et ami paie le pot pour ses 87 ans........

Répondre·

hux

17 février 2018 10:21

Coucou tout le monde 😀
Et c'est reparti pour une journée pluvieuse 🌧☹, ayant bien anticipé, je me prépare pour une suite de journée peinarde, en suivant les recettes de Florivale et Minouche 😅📖🛋😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

17 février 2018 09:42

Coucou les Vosges, bon samedi pluvieux, 🌨🌂🌧☂⛆☔

Un temps à rester à la maison, avec un bon bouquin.

Répondre·

minouche88

17 février 2018 09:14

Bonjour à tous
Après une soirée bien arrosée entre amis.....rentrée à trois heures du matin...vu le temps, ça sera relax toute la journée parce que la semaine a été mouvementée....
Bonne journée

Répondre·

hux

16 février 2018 17:24

Coucou tout le monde 😀
Le ciel s'étant montré clément ⛅. Journée courses, lavage de la voiture 🚗(ce n'était pas de gloire 😀) et quelques tâches ménagères 😓
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

16 février 2018 12:09

Bonjour, de retour du médecin, dans la foulée les courses.............passez toutes et tous une bonne après-midi..........

Répondre·

florivale

16 février 2018 08:03

Bonjour et bonne journée à tout le monde.🌫

Répondre·

paule68

15 février 2018 12:46

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous un bel après-midi..........le temps n'incite guère à sortir.........vent gouttes et grisaille.............rien de très optimiste............

Répondre·

hux

15 février 2018 10:49

Coucou tout le monde 😀
Et c'est reparti pour une journée pluvieuse 🌧☔, de quoi donner un peu de motivation pour s'atteler au repassage 😀
@Vague, effectivement, ça faisait un bail 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

15 février 2018 07:26

Bonjour et bonne journée à tout le monde,l'hiver s'installe de nouveau.❄🌨

Répondre·

vagues54

14 février 2018 15:26

Bonjour à tous,

Non je ne vous ai pas oubliés !!!
Le printemps revient, je n'ai plus ma mégane qui m'a lâchée...
voila pas grand chose de nouveau mais ici le soleil un peu de vitamine D ça fait du bien, le temps passe à grande vitesse ... et ,la vie continue.
désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais promis bientôt !
Bonne fin de semaine à tous.

Répondre·

paule68

14 février 2018 11:25

Merci pour mon 4 pattes, mademoiselle se porte bien, mais il faut tout le temps la surveiller pour qu'elle ne se gratte pas............la plaie est bien recouverte mais on ne sait comment elle arrive à sortir de son tee-shirt...........

Répondre·