🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

14 février 2018 11:20

Bonjour tout le monde bonne fête à toutes les Valentine et Valentin, donc tout le monde parce qu'on aime toujours quelqu'un ou quelque chose..........Grand soleil sur la plaine........... nous pensons aller faire une visite à une grande malade...........opération de la tête après avoir perdu son mari il y a même pas deux ans subitement............. que de misère partout........je prie qu'elle s'en sorte, un traitement lourd l'attend........excusez moi mais j'avais besoin d'en parler, c'est une fervente des soirées belote-tarot.........un amour de femme..........

Répondre·

hux

14 février 2018 10:21

Coucou tout le monde 😀
-5 ce matin, petite visite du soleil, mais les nuages ont pris la relève ⛅☁️, il fallait en profiter hier 😀
Bonne journée et bonne St Valentin tout le monde 😍(surtout les fleuristes et bijoutiers 😅)
Bonne remise sur pattes à Fifille 🐕

Répondre·

florivale

13 février 2018 16:10

Bon rétablissement à Coline🐶🐕

Répondre·

paule68

13 février 2018 14:24

Bonjour bonjour, -8 également ce matin, grand soleil sur la plaine, belle après-midi à toutes et tous..........une lessive aussi à l'extérieur à sécher........petite frayeur hier soir avec le 4 pattes, les fils ont été retirés sur les coups de 17 heures, à 19 heures revéto, la plaie s'était ouverte, donc agrafes et 3 semaines de pansement..............et pour qu'elle ne se gratte pas, elle est vêtue d'un tee-shirt de Fred, enfin ce n'est que le 4ème, elle est parée pour carnaval...........le stock diminue d'ici guérison complète................

Répondre·

hux

13 février 2018 11:08

Coucou tout le monde 😀
-8 ce matin, ciel bleu et soleil au rendez-vous 😎.
J'ai mis une lessive à sécher sur la terrasse 😊
Corvée déchetterie cet après-midi 😀
Au ciné hier, Normandie nue, super évocation du monde agricole actuel, entre drame et légèreté, un bon moment 🤗
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

13 février 2018 08:00

Bonjour et bon Mardi Gras à vous toutes mes amies.🎊👺👿😈🎉⛅😚
Je vais préparer la pâte à beignets😋

Répondre·

minouche88

12 février 2018 18:21

Bonsoir à tous
Qu'est ce qu'il a fait froid aujourd'hui avec ce petit vent....un petit resto avec une copine de longue date, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu....ç a fait plaisir....
Bonne fin de soirée

Répondre·

paule68

12 février 2018 11:42

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous.............on reprend le train train habituel après un bon dimanche passé avec les anciens..........dans l'après-midi véto avec le 4 pattes, on doit lui faire enleverles fils, elle va encore trembler comme une feuille...........

Répondre·

hux

12 février 2018 11:26

Coucou tout le monde 😀
Côté ciel, mêmes ingrédients que les jours précédents 🌨🌫⛅, égayé par un brin de soleil de temps à autre ☺
Après un épuisant dimanche bullesque, j'ai trouvé moyen de faire grasse mat 😅🤗
Chez des amis cet après-midi pour un anniversaire, et peut-être ciné ce soir 📽

Répondre·

florivale

12 février 2018 08:05

Bonjour les Vosges,bon début de semaine à vous toutes,le ciel se dégage, 🌨⛅après quelques flocons.

Répondre·

hux

11 février 2018 10:41

Coucou tout le monde 😀
Comme prévu par la météo, rien de bien réjouissant 🌫🌨🌧, saupoudrage cette nuit, ça oscille entre flocons et bruine ☹
Dimanche tranquille at home en perspective 😊

Répondre·

minouche88

10 février 2018 19:00

[Citation de Florivale]@Minouche ,tu as été voir quel film?📽🎬[Fin de citation]J'ai été voir ' Cinquante Nuances de Grey 3........mais, j'avais lu les bouquins, je savais de quoi il en retournait....

Répondre·

minouche88

10 février 2018 18:56

Bonsoir à tous
Toujours aussi froid...heureusement, hier soir, je suis allée voir Hugo Aufray à Vittel, il nous a réchauffé les coeurs.....qu'est ce qu'il a bien vieillit, on ne lui donnerait pas 88 ans....aujourd'hui, c'était moules frites chez Léon, et demain, je suis de cuisine, j'ai du monde...
Bonne fin de soirée et bon dimanche

Répondre·

paule68

10 février 2018 11:24

Bonjour tout le monde, bonne journée à toutes et tous............

Répondre·

hux

10 février 2018 10:39

Coucou tout le monde 😀
Petit saupoudrage au réveil, brumasse ensuite, et toujours du gris 🌫
Un temps à rester au coin du feu, c'est ce que j'avais prévu et ce que je vais faire 😊

Répondre·