paule68
Bonjour tout le monde bonne fête à toutes les Valentine et Valentin, donc tout le monde parce qu'on aime toujours quelqu'un ou quelque chose..........Grand soleil sur la plaine........... nous pensons aller faire une visite à une grande malade...........opération de la tête après avoir perdu son mari il y a même pas deux ans subitement............. que de misère partout........je prie qu'elle s'en sorte, un traitement lourd l'attend........excusez moi mais j'avais besoin d'en parler, c'est une fervente des soirées belote-tarot.........un amour de femme..........
paule68
Bonjour bonjour, -8 également ce matin, grand soleil sur la plaine, belle après-midi à toutes et tous..........une lessive aussi à l'extérieur à sécher........petite frayeur hier soir avec le 4 pattes, les fils ont été retirés sur les coups de 17 heures, à 19 heures revéto, la plaie s'était ouverte, donc agrafes et 3 semaines de pansement..............et pour qu'elle ne se gratte pas, elle est vêtue d'un tee-shirt de Fred, enfin ce n'est que le 4ème, elle est parée pour carnaval...........le stock diminue d'ici guérison complète................
hux
Coucou tout le monde 😀
-8 ce matin, ciel bleu et soleil au rendez-vous 😎.
J'ai mis une lessive à sécher sur la terrasse 😊
Corvée déchetterie cet après-midi 😀
Au ciné hier, Normandie nue, super évocation du monde agricole actuel, entre drame et légèreté, un bon moment 🤗
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour, bonne semaine à toutes et tous.............on reprend le train train habituel après un bon dimanche passé avec les anciens..........dans l'après-midi véto avec le 4 pattes, on doit lui faire enleverles fils, elle va encore trembler comme une feuille...........
hux
Coucou tout le monde 😀
Côté ciel, mêmes ingrédients que les jours précédents 🌨🌫⛅, égayé par un brin de soleil de temps à autre ☺
Après un épuisant dimanche bullesque, j'ai trouvé moyen de faire grasse mat 😅🤗
Chez des amis cet après-midi pour un anniversaire, et peut-être ciné ce soir 📽
Bonne journée tout le monde 😇
minouche88
Bonsoir à tous
Toujours aussi froid...heureusement, hier soir, je suis allée voir Hugo Aufray à Vittel, il nous a réchauffé les coeurs.....qu'est ce qu'il a bien vieillit, on ne lui donnerait pas 88 ans....aujourd'hui, c'était moules frites chez Léon, et demain, je suis de cuisine, j'ai du monde...
Bonne fin de soirée et bon dimanche