🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

21 février 2018 17:21

Bonsoir à tous
Un peu en retard, mais, comme hux...journée fée du logis....ce soir, comme tous les mercredis quand mamie est là...ma petite fille vient, et demain matin, je la ramène au lycée....il va faire froid, et, je prend la route pour le Haut Rhin dans la foulée....retour le soir....dentiste le lendemain de bonne heure....
Bonne soirée

Répondre·

paule68

21 février 2018 15:00

[Citation de Hux]@Paule, tu es en vrai marathon de soins 😷😘[Fin de citation]Ce sont presque les jeux olympiques............mais nous avons la chance de nous soigner............alors...........on ne se plaint pas trop.........et les retraités,ées ont tellement de tempssssssssssss !!!!!

Répondre·

paule68

21 février 2018 14:57

Coucou les Vosges, du soleil sur la plaine également, je n'en profite guère, matinée aux cabinets médicaux, et cette après-midi une petite sieste s'imposait........
Même activité que Hux prévue demain matin, pourvu que l'envie soit toujours là au réveil............et aprèm belote avec les séniors................donc, je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'un bon jeudi..........

Répondre·

hux

21 février 2018 11:09

@Paule, tu es en vrai marathon de soins 😷😘

Répondre·

hux

21 février 2018 10:58

Coucou tout le monde 😀
Je confirme le soleil est bien là 😎, pas de forte gelée matinale, mais le fond de l'air est bien frais, la bise 🌬 s'en donne à coeur joie, un bon froid sec va éliminer un peu la vermine 🐲
En mode fée du logis 😥
Bonne journée tout le monde 😇
J'ajouterai merci à nos amies d'Alsace qui viennent nous saluer 😊🤗

Répondre·

pamela123

21 février 2018 08:23

Un petit coucou depuis Colmar, amis et amies Vosgiens. J'espère que le soleil est de retour aussi chez vous. 🌅🌞Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

paule68

20 février 2018 16:43

Bonsoir, pa pu vous saluer plus tôt, matinée à Colmar pour prendre rendez-vous chez les sages-femmes pour rééducation, rendez-vous pneumologue à 11 heures pour en sortir à 13H30 ............!!!!!!!!!!!!!! coiffeuse vers 16 heures............voilà encore une journée bien chargée et demain rebelote..........rééducation et radiologue toute la matinée..........Passez une bonne soirée.........Félicitations aux parents et grands-parents, bienvenue à la petite Gwen.........que du bonheur.

Répondre·

hux

20 février 2018 10:08

Coucou tout le monde 😀
Après un lundi festif clôturé par une séance de ciné "brillantissime "🎬,
retour au quotidien 😀, le soleil est de la partie ⛅, pas de forte gelée matinale ☺
Bienvenue à la petite Gwen🤗, félicitations aux heureux parents et grands parents 🤗
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

20 février 2018 08:04

Bonjour et bon mardi à tout le monde.
@Christa, félicitations à la mamie ainsi qu aux parents,💐
Bienvenue à la petite,👼son prénom, c est d origine bretonne ?

Répondre·

christa88

19 février 2018 17:03

Bonjour bonsoir
je suis mamie! césarienne à 3h ce matin
Gwen 47cm 2,9 kg .
pas contente d'avoir été dérangée , elle fait une bouille pas possible , on dirait une petite pomme ridée , elle est rigolotte !
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

paule68

19 février 2018 12:05

Bonjour bonjour............. avec une journée de retard, bonne fête à Florivale et à son époux...........grisaille ici, passez toutes et tous une belle journée, chez vous ou chez les andouilles..........!

Répondre·

florivale

18 février 2018 19:42

Merci beaucoup, à bientôt chez les ''chaussettes ''😊

Répondre·

christa88

18 février 2018 14:51

Bonjour bonsoir
Je ne pouvais pas manquer la Ste Bernadette !
@Bonne fête aux Florivale
La petite se fait désirer , à la fin de la semaine si elle n'a pas montré son minois , il faudra aller la chercher . C'est déjà une petite futée , elle reste au chaud le plus longtemps possible !
Bonne fin de dimanche et bonne semaine à tous .

Répondre·

hux

18 février 2018 10:25

Et Bonne Fête aux Bernadette 🌺🍀🐞😘

Répondre·

hux

18 février 2018 10:24

Coucou tout le monde 😀
Début de matinée bien gris, 0°, la neige a fait son appartion hier dans l'après-midi 🌨, les prés et les toits ont blanchi, mais les routes sont sèches 😓, le soleil se fraie un chemin dans la brume, c'est en bonne voie pour cet après-midi 😀
Tant mieux, c'est la foire aux andouilles au Val d'Ajol 🌭, j'irai donc faire l'andouille demain 😅
Bon dimanche et à l'avance bon lundi tout le monde 😇

Répondre·