🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

2 mars 2018 11:33

Bonjour les Vosges, bonne journée à vous.............la tendance est plutôt au gris, pas très encourageant ce temps............Soirée belote prévue, la pâte à brioche est entrain de lever..............ne m'étais plus souvenu que c'est carême.................mais c'est pardonné, car prévu pour le petit groupe de ce soir.............

Répondre·

hux

2 mars 2018 10:37

Coucou tout le monde 😀
-1 ce matin, +4 et des flocons virevoltent dans le ciel 🌫❄.
Je vais rester sagement à l'intérieur, j'ai ce qu'il faut pour me substanter 😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

1 mars 2018 12:13

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne après-midi quoi que vous fassiez................C'est le monde à l'envers coté météo, il neige dans le sud et le sel est stocké dans le nord............!!!!!!!!!!!! Il n'y a qu'en France que ça puisse arriver.....mdr...........Aujourd'hui soupe de légumes, kassler lentilles, ça change du buffet gastronomique de hier............. mais bon aussi !

Répondre·

hux

1 mars 2018 12:11

Coucou tout le monde 😀
De -3 ce matin, nous voici à +9, nuageux avec quelques rais de soleil ⛅🌫, on doit être dans la zone intermédiaire 😊
Visite trimestrielle chez mon médecin traitant ce matin 😓
Quelques bricoles en intérieur cet après-midi 😊

Répondre·

minouche88

1 mars 2018 10:04

Bonjour à tous
Je ne vois pas les journées passer en ce moment.....aujourd'hui, ça va être relax, je devais avoir du monde, mais, pris dans le verglas ce matin, pas moyen de rouler.....Nous sommes gâtés, la neige tombe dans le midi, c'est un peu dommage pour les enfants, ils sont en vacances, et ne verront peut être pas la neige....
Bonne journée

Répondre·

hux

28 février 2018 12:24

Coucou tout le monde 😀
-14 à bonne heure, -1 en ce moment, le soleil est toujours là 😎, nous verrons bien l'évolution 🤔

Répondre·

florivale

28 février 2018 08:53

Bonjour tout le monde,beaucoup moins de vent ce matin.

Répondre·

paule68

28 février 2018 08:07

Bonjour les Vosges, belle journée à toutes et tous............ Il fait toujours aussi froid, mais il semblerait que c'est la dernière journée aussi glacée............

Répondre·

hux

27 février 2018 11:54

[Citation de Florivale]On va encore attendre un peu pour semer les ''petits pois''...🌱.....et surtout pour les manger. ...🍽😋[Fin de citation]Ou alors tu leur tricotes des petites moufles 😂😅

Répondre·

hux

27 février 2018 11:52

Coucou tout le monde 😀
- 12 ce matin, -4 maintenant, y a du mieux 😊, soleil un peu moins vaillant ⛅😎.
Quelques boutiques cet après-midi avec une amie 😊

Répondre·

paule68

27 février 2018 11:45

Bonjour les Vosges...........
Bonne journée à toutes et tous..........
Toujours des températures négatives sur la plaine, le soleil n'est pas aussi présent que hier............

Répondre·

florivale

27 février 2018 10:23

On va encore attendre un peu pour semer les ''petits pois''...🌱.....et surtout pour les manger. ...🍽😋

Répondre·

florivale

27 février 2018 09:01

Bonjour les Vosges, ciel très dégagé avec ☉🌬

Répondre·

hux

26 février 2018 11:57

Coucou tout le monde 😀
De -9, nous voici à -4, super soleil, mais je vais en profiter derrière les vitres 😀
Un peu de repassage cet après-midi, et préparer une bonne soupe de légumes pour ce soir et les prochains 😋
@Christa, certainement pas facile d'avoir tout le monde en même temps, ce serait une chouette photo 📸

Répondre·

minouche88

26 février 2018 10:52

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal......je vais aller tester la température cet après midi...
@Christa....toutes mes félicitations pour la petite Gwen ainsi qu'aux parents....et oui, tout petit, c'est trop mignon, dommage, ils grandissent trop vite...

Répondre·