🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

8 avril 2018 15:27

Bonjour, bonne fin de journée à toutes et tous.............dragées en MAI 2019, à condition que la chamelle ne fasse de fausse couche..............on lui souhaite une belle grossesse.............!

Répondre·

florivale

8 avril 2018 14:41

Normalement, d'ici 13mois...🤓,je devrais être la marraine d'un petit chamelon. .,🐫si la nature à bien fait son travail. ..🐫🐫
Je vous réserve d'avance des dragées, amande et chocolat.😋

Répondre·

christa88

8 avril 2018 12:31

Bonjour à tous
mon lamala , comme le vôtre , est bien entamé mais j'ai tout de même attendu ce midi pour le partager avec maman qui a fortement apprécié .
@ Merci Paule .
@ Merci les Flo ,les amies pour cette belle sortie au zoo et HUX pour le covoiturage .
A bientôt.

Répondre·

hux

8 avril 2018 10:00

Coucou tout le monde 😀
En bonne gourmande, je n'ai pas attendu le petit déjeuner, j'ai entamé le lamala hier soir 😋, 🐑, j'ai poursuivi ce matin ☕, et il m'en reste encore 🤗
Une bien belle journée mulhousienne hier 😊🤗😀, maintenant on attend les baptêmes et les dragées 😅😁🐫🐢.....
Bon dimanche ensoleillé tout le monde 😎

Répondre·

florivale

8 avril 2018 07:57

Après un bon petit déjeuner 😋🍵☕dominical 🐑
Bonjour à mes Vosges natales ,
Merci à vous toutes de votre venue à l' activité ''Marche aux plantes ''.🌴🌷☉⚘🍋🐞🌹
Très belle journée ensoleillée et sympathique.
Bon dimanche, profitons du soleil ☉

Répondre·

minouche88

8 avril 2018 07:24

Bonjour à tous
Un bon petit déjeuner ce matin avec un "lamala"et un bon café.....une pensée pour Paule...
Merci encore à Flo..pour la sortie de hier....qu'elle belle journée, en prime avec un beau soleil.....et nous en avons bien profité....
Bonne journée....il va faire beau

Répondre·

paule68

7 avril 2018 20:38

Bonne soirée tout le monde, ce petit monde vosgien apparemment bien rentré de son escapade mulhousienne...........Bel après-midi passé en votre compagnie.........

Répondre·

paule68

6 avril 2018 12:02

Bonjour tout le monde, beau soleil pour toutes et tous, passez un bel après-midi............

Répondre·

hux

6 avril 2018 10:04

Coucou tout le monde 😀
Belle gelée matinale, en compensation c'est vendredi au soleil 😎, il parait même pour demain aussi 😊,
Bonne journée tout le monde et à demain en direction de Mulhouse 😇

Répondre·

minouche88

6 avril 2018 09:46

Bonjour à tous
Belle journée ensoleillée.....profitez en bien

Répondre·

florivale

6 avril 2018 08:17

BONJOUR et bonne fin de semaine ensoleillée à tout le monde.
A demain ,pour certaines, bonne route. 🐞😎☉

Répondre·

christa88

5 avril 2018 20:52

Bonsoir à tous
beau temps doux et ensoleillé prévu pour cette fin de semaine , ce sera parfait pour la sortie à Mulhouse samedi .
Bonne nuit .

Répondre·

paule68

5 avril 2018 14:04

Bonjour les Vosges et les environs, bonne fin de journée à toutes et tous...........

Répondre·

hux

5 avril 2018 11:58

[Citation de Minouche88]Bonjour à tous
Temps gris ce matin sur Epinal,il fera meilleurs en fin de semaine...
Bonne journée[Fin de citation]Tu as changé d'opérateur ? Impossible te joindre sur ton portable et ton mail 🤔
Rappelle moi en soirée, car je pars cet après-midi ☺

Répondre·

florivale

5 avril 2018 11:17

Bonjour et bonne journée à tout le monde.
Que de giboulées. ...depuis de matin 🌧🌦

Répondre·