hux
Coucou tout le monde 😀
Après une agréable journée colmarienne hier 😊, la météo de ce jeudi s'est avérée plus agréable que prévu, quelques travaux d'entretien extérieur, le pulvérisateur a été de sortie, désherbage, anti-mousse 😥
Bonne soirée tout le monde 😇
@Paule, pas grave, je planifie avec la météo😎
paule68
Pas trop tard pour le bonjour, bonne fin de journée à toutes et tous........Joyeuse fête à la petite fille de Minouche............Hux, désolée, rendez-vous à 11 heures chez kiné, sortie à presque 13 heures et ne me suis plus souvenue que tu étais sur Colmar.........j'aurais pu te faire un petit coucou..........mais on se verra sous peu..............
hux
Coucou tout le monde 😀
Un début de journée sans trop de pluie, mis à profit pour un petit tour au marché 🍓🥖et et un ravalement de toiture 💇♀️ 😊
Retour sous la pluie 🌧, je vais lézarder cet après-midi 🦎
Demain, direction Colmar du grand matin au grand soir 😀
Bonne après-midi et bon mercredi tout le monde par avance 😇
paule68
Bonjour tout le monde, belle grisaille en ce moment et la pluie n'est pas très loin............et comme j'ai lavé les carreaux des chambres, eh ben j'ai fermé les volets.............un temps à faire une petite sieste ou des jeux sur le net...........je trouve que j'ai déjà pas mal bossé ce matin et à mon âge..........faut en laisser pour les jours à venir.............!
paule68
Bonjour tout le monde, ici aussi les rayons ont du mal à percer, couvert pratiquement toute la matinée..........dernière fournée de lamalas ce matin, ils partiront dans la journée...........visite prévue dans l'après-midi à une personne très malade.............puis rééducation............