🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

12 avril 2018 19:05

Bonne soirée à toutes et tous............courses de l'"autre côté du Rhin, il fallait approvisionner le frigo.........

Répondre·

hux

12 avril 2018 15:43

[Citation de Florivale]Les petits pois commencent à lever....🌱🌱🌱🌱🌱[Fin de citation]Y a de l'espoir 😁😅

Répondre·

hux

12 avril 2018 15:43

Coucou tout le monde 😀
Après une agréable journée colmarienne hier 😊, la météo de ce jeudi s'est avérée plus agréable que prévu, quelques travaux d'entretien extérieur, le pulvérisateur a été de sortie, désherbage, anti-mousse 😥
Bonne soirée tout le monde 😇
@Paule, pas grave, je planifie avec la météo😎

Répondre·

florivale

12 avril 2018 06:06

Les petits pois commencent à lever....🌱🌱🌱🌱🌱

Répondre·

florivale

12 avril 2018 05:55

Bonjour et bonne journée à tout le monde.C'est gris ce matin🌫☀

Répondre·

paule68

11 avril 2018 14:48

Pas trop tard pour le bonjour, bonne fin de journée à toutes et tous........Joyeuse fête à la petite fille de Minouche............Hux, désolée, rendez-vous à 11 heures chez kiné, sortie à presque 13 heures et ne me suis plus souvenue que tu étais sur Colmar.........j'aurais pu te faire un petit coucou..........mais on se verra sous peu..............

Répondre·

minouche88

11 avril 2018 10:36

Bonjour à tous
Belle journée avec le soleil....je vais aller faire l'anniversaire de ma petite fille....
@hux...tu as de la chance avec le temps
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

10 avril 2018 11:50

Coucou tout le monde 😀
Un début de journée sans trop de pluie, mis à profit pour un petit tour au marché 🍓🥖et et un ravalement de toiture 💇‍♀️ 😊
Retour sous la pluie 🌧, je vais lézarder cet après-midi 🦎
Demain, direction Colmar du grand matin au grand soir 😀
Bonne après-midi et bon mercredi tout le monde par avance 😇

Répondre·

paule68

10 avril 2018 10:24

Bonjour tout le monde, belle grisaille en ce moment et la pluie n'est pas très loin............et comme j'ai lavé les carreaux des chambres, eh ben j'ai fermé les volets.............un temps à faire une petite sieste ou des jeux sur le net...........je trouve que j'ai déjà pas mal bossé ce matin et à mon âge..........faut en laisser pour les jours à venir.............!

Répondre·

florivale

10 avril 2018 08:21

Bonjour et bonne journée à tout le monde,🌫☀

Répondre·

paule68

9 avril 2018 10:54

Bonjour tout le monde, ici aussi les rayons ont du mal à percer, couvert pratiquement toute la matinée..........dernière fournée de lamalas ce matin, ils partiront dans la journée...........visite prévue dans l'après-midi à une personne très malade.............puis rééducation............

Répondre·

florivale

9 avril 2018 10:52

Super Minouche,c'est bien.
Le piqué nique est de nouveau prévu cet été. .?

Répondre·

minouche88

9 avril 2018 10:18

Bonjour à tous
Le soleil a du mal a pointé son nez.....hier, j'ai fais le tour du lac de Bouzey, je voulais voir si j'en étais capable....ça été, mais, je ne le ferai pas tous les jours...
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

9 avril 2018 09:49

Coucou tout le monde 😀, je crois bien qu'il n'y a pas que le soleil qui fait la grasse matinée 🛌😴😪
Une petite lueur éphémère de temps à autre 🌥
Un peu en mode fée du logis et repassage 😍😓
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

9 avril 2018 07:14

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.
Ce matin,le soleil fait la grasse matinée.

Répondre·