🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

17 avril 2018 06:21

Bonjour à tous
Beau soleil sur Epinal.....je vais prendre mon courage à deux mains et aller bichonner ma voiture....
Belle jounée

Répondre·

paule68

16 avril 2018 09:53

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous...........de préférence sous le soleil............on en a vraiment besoin............

Répondre·

hux

16 avril 2018 09:51

Coucou tout le monde 😀
Le beau temps arrive lentement mais sûrement ⛅, après les bonnes pluies de la nuit, la sortie de la tondeuse est repoussée à demain ☺, quelques bricoles tout de même cet après-midi, avant un petit ciné en soirée 😊🎬
Bonne journée tout le monde 😇
@ Flo, bonne semaine 🔔🔔🔔😁

Répondre·

florivale

16 avril 2018 06:55

Bonjour et bonne semaine☉ à tout le monde.
Je pense que vous avez passé un bon week-end, de notre côté, nous avons fêté les 60 ans d'une amie, c'était la fiesta. On n'à plus vingt ans,mais on tiens encore le coup.😃
Bisous les amies,à bientôt. 😚

Répondre·

paule68

15 avril 2018 18:32

Vu l'heure, bonsoir à toutes et tous.................et ben il pleut déjà........... mais on nous annonce du beau temps à partir de mardi..........tant pis, le linge était entrain de sécher dehors............un rinçage de plus............ Bonne semaine à tout le monde.

Répondre·

hux

15 avril 2018 12:02

Coucou tout le monde 😀
Le soleil du matin, occulté par de gros nuages 🌫, pratiquement 22°😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

15 avril 2018 07:51

Bonjour à tous
Il fait beau, le soleil est là.....profitez bien de cette belle journée...

Répondre·

hux

14 avril 2018 15:04

Coucou tout le monde 😀
Pas trop moche le temps ⛅, j'ai bien bossé donc maintenant relâche 😥😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

14 avril 2018 08:32

Bonjour et bon week-end à tout le monde,c' est nuageux🌫, espérons que le soleil va se réveiller.
Hier soir ,je suis allé au cinéma ''La Finale''avec Thierry L'hermitte, beau film ,grave sujet sur la maladie d'Alzheimer.

Répondre·

paule68

14 avril 2018 08:24

Bonjour les Vosges et les environs, la matinée s'annonce pas très lumineuse sur la plaine, si pas de pluie nous irons faire un tour au club canin avec le 4 pattes...........puis Trèfle Vert dans la foulée............. Passez toutes et tous un bon samedi.

Répondre·

hux

13 avril 2018 14:01

Coucou tout le monde 😀
Beaucoup mieux que la pluie de ce matin 🌧⛅, mais raté pour sortir la tondeuse, ce que bien sûr j'avais prévu ☹
Du coup je fais des pompons pour les bonnets des petits pois 🌱😅😁
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

13 avril 2018 11:39

Bonjour les Vosges et ses sympathisants,es..............Matinée pluvieuse sur la plaine, à présent beau soleil, 22 degrés à la fenêtre................ménage une bonne partie de la journée............ce n'est pas ce que je préfère mais il le faut..........

Répondre·

florivale

13 avril 2018 08:08

Bonjour et bon vendredi 13 à tout le monde.
🍀🌧🍀

Répondre·

florivale

12 avril 2018 19:17

@Paule, oui ,des bouillottes en caoutchouc. .😊

Répondre·

paule68

12 avril 2018 19:07

[Citation de Florivale]Les petits pois commencent à lever....🌱🌱🌱🌱🌱[Fin de citation]Tu leur avait mis du chauffage ?

Répondre·