🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

26 avril 2018 11:19

Bonjour les Vosges....................encore toutes et tous au lit !

Répondre·

hux

26 avril 2018 11:18

Coucou tout le monde 😀
Nettement plus frais ⛅, un peu d'exercice pour se réchauffer, du style nettoyage des fenêtres 😥😁. ..
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

25 avril 2018 07:44

Bonjour les Vosges et les environs, passez toutes et tous une belle journée..........Bonne promenade Hux.............

Répondre·

florivale

24 avril 2018 15:49

Bonjour et bonne fin de journée ensoleillée à tout le monde.☉🍀🐞

Répondre·

paule68

24 avril 2018 12:03

Bonjour tout le monde, vais-je m'attaquer tout à l'heure à une autre paire de volets ? Le Fred a décidé d'en décrocher...................donc le programme est plus ou moins décidé...............mais l'envie n'est pas très au rendez-vous...............on verra la suite..............

Répondre·

hux

24 avril 2018 11:26

Coucou tout le monde 😀
Soleil et nuages se partagent le ciel ⛅, bien agréable, moins chaud que les jours derniers 😓, mais suffisant, avec la chaleur et l'arrosage d'hier, c'est déjà bon à tondre😥, ce sera dans l'après-midi 😁
Le ciné d'hier s'est transformé en tartes flambées party chez des amis 😄......
Bonne journée et bon mercredi tout le monde 😇, suis invitée demain 😊

Répondre·

paule68

23 avril 2018 21:44

Rééducation, ORL et visite à la cardio, une journée bien remplie...............à présent BONNE NUIT à toutes et tous............

Répondre·

minouche88

23 avril 2018 18:26

Bonsoir à tous
Vu le temps, cela a été une journée entre filles....mes petites filles et moi...un cinéma "les dents, pipi au lit ", pas le temps de s'ennuyer, je me suis bien amusée...et nous avons fini au Mac Do....pour leur faire plaisir...

Répondre·

hux

23 avril 2018 09:46

Coucou tout le monde 😀
C'est parti pour un lundi pluvieux 🌧, restes d'orages, dommage elle ne tombe pas dans le bon sens ☹, pour refaire une beauté aux vitres de la véranda 😬
Un peu de repassage 😁, et certainement au ciné ce soir 🎬📽
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

23 avril 2018 09:05

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde, 🌧

Répondre·

paule68

22 avril 2018 15:57

HELLO le soleil brille brille brille..............orage annoncé pour demain.........le temps change............Bonne fin de journée à toutes et tous.............ici, relache..........sieste.............

Répondre·

hux

22 avril 2018 11:21

Coucou tout le monde 😀
Journée relax 😊, à l'ombre 😎 du store 😀.
Merci à Kiri pour le co-voiturage d'hier 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

hux

21 avril 2018 20:05

Je suppose que le repas de midi est en bonne voie de digestion pour tous :rire:, il en subsiste quelques reliefs en images sur l'activité :rire:
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :paix:

Répondre·

paule68

21 avril 2018 19:15

Bonne soirée à toutes et tous après une belle journée passée à Epinal en excellente compagnie........Merci à Minouche d'avoir organisé cette activité........

Répondre·

florivale

21 avril 2018 16:37

Bonsoir et bon week-end ensoleillé à tout le monde.☉Profitez du beau temps.
De très belles visites à Rome,avec un temps magnifique,j ai récupéré quelques cloches🔔🕭qui se baladaient dans de vieux quartiers. .....😊
Bisous les amies😚

Répondre·