hux
Coucou tout le monde 😀
Belle journée ensoleillée, toujours un peu ventée, mais agréable 😎, je vais déjeuner à l'ombre dans la véranda, des asperges 😋, c'est ma cure annuelle 😊, puis après midi terrasse à lézarder avec un bouquin 🤗
Bon dimanche tout le monde 😇
@ Paule, j'ai du passer à quelques kms de chez toi hier en fin d'après-midi 🥂
christa88
Bonsoir tout le monde
Températures encore frisquettes qui justifient une petite flambée le soir .
Cette semaine , j'étais en mode tondeuse à gazon et débroussailleuse . Tous mes terrains sont rasés , je suis contente de moi , me voilà tranquille pour 2 ou 3 semaines .
Un bon petit plat , une soirée devant la télé et au lit !
Bonne soirée et douce nuit à tous.
hux
Coucou tout le monde 😀
Guère mieux ici☁️, petit arrosage en fin de nuit. ...
Pas de souci, j'ai de l'occupation à l'intérieur 😀, entre la plonge, le rangement, le tout en musique 🎵🎶, j'en ai bien pour la journée 😁
Normalement en vadrouille les deux prochains jours 😥
Bon après-midi tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin d'après-midi à toutes et tous.......... pas eu besoin d'aller loin, j'ai pu cueillir mon petit bouquet de muguets dans un coin du jardin, avec le lila, la violette, la pivoine, c'est une de mes fleurs préférées et ça sent bonnnnnnnnnn.........Belle fiesta Hux..........
hux
Coucou tout le monde 😀
Nuages et fraîcheur ☁️⛅ vont contribuer à faire de ce 1er jour de mai, une journée tranquille de récupération 😊, suis allée chercher quelques brins de muguet odorant dans mon petit jardinet 🌾, je le partage volontiers avec les participants (e) de ce topic , occasionnels ou réguliers (e) 😊
@ Lila, bienvenue et merci pour l'attention 🤗
Bonne journée tout le monde dans la joie et la bonne humeur 😊😇