hux
Coucou tout le monde 😀
Changement de décor 🌧, comme prévu, la pluie est au menu de la journée 😓, j'ai sorti les plantes de la véranda, elles seront bien arrosées, pas de gelée prévue, les voilà à l'air pour la saison 😊
Pas de sortie prévue, peut-être un peu de corvée administrative.....😬😁
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Coucou les Vosges, déjà en vadrouille la matinée, et cette aprèm une corbeille de poireaux et de rhubarbe m'attend.........Hé oui, on nous annonce de la pluie en soirée et pour demain, la terre en a vraiment besoin, le gazon souffre déjà de sécheresse...........Bonne fin de journée à toutes et tous......la prochaine fois je fais plus court, je peux oublier le tous car pas d'hommes sur le site.............
hux
Coucou tout le monde 😀
Les courses sont faites sous le soleil 😎 du matin. Déjà une averse tout à l'heure 🌧, j'ai fait fissa entre le store et la lessive 😥😓😥, les températures font du yoyo 🙃
D'énormes nuages noirs plombent le ciel vers l'ouest 😲
Bon après midi tout le monde 😇
christa88
Bonjour tout le monde
8 mai tranquille à la maison puisque j'ai prêté ma voiture et la remorque .
On m'a laissé une petite clio en cas de besoin mais je suis très bien au repos . Une journée cool ça me va ! Juste cuisiné un petit couscous et fait un beau bouquet de lilas ! C'est suffisant comme boulot pour un jour férié !
Bonne fin de journée à tous.
paule68
Bonjour bonjour les Vosges............passez toutes et tous un beau 8 mai..........cool à la maison, déjà bien papoté au téléphone ce matin...........je viens d'apprendre le décès de la chanteuse Maurane, 57 ans...........triste à cet âge là............Hux, je ne peux pas vous faire dormir, mais de la place pour un apéro ou un café à 8............Bienvenue à Delphinium et Clotidia de venir nous faire un coucou et éventuellement participer aux jeux, que des personnes sympas sur Epinal.........