🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

10 mai 2018 09:41

Coucou tout le monde 😀
Changement de décor 🌧, comme prévu, la pluie est au menu de la journée 😓, j'ai sorti les plantes de la véranda, elles seront bien arrosées, pas de gelée prévue, les voilà à l'air pour la saison 😊
Pas de sortie prévue, peut-être un peu de corvée administrative.....😬😁
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

9 mai 2018 15:39

Bonjour et bonne fin de journée à toutes,
La météo du Sud Ouest se gâte un peu ,pas froid ,mais quelques nuages et quelques averses.Les 26 degrés de Saint Emilion sont loin.
Contents de revoir la petite famille.

Répondre·

paule68

9 mai 2018 12:35

Coucou les Vosges, déjà en vadrouille la matinée, et cette aprèm une corbeille de poireaux et de rhubarbe m'attend.........Hé oui, on nous annonce de la pluie en soirée et pour demain, la terre en a vraiment besoin, le gazon souffre déjà de sécheresse...........Bonne fin de journée à toutes et tous......la prochaine fois je fais plus court, je peux oublier le tous car pas d'hommes sur le site.............

Répondre·

hux

9 mai 2018 12:08

Coucou tout le monde 😀
Les courses sont faites sous le soleil 😎 du matin. Déjà une averse tout à l'heure 🌧, j'ai fait fissa entre le store et la lessive 😥😓😥, les températures font du yoyo 🙃
D'énormes nuages noirs plombent le ciel vers l'ouest 😲
Bon après midi tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

8 mai 2018 19:28

Bonsoir à tous
Belle journée sous le soleil...aujourd'hui, mon fiston a 45 ans cela ne me rajeunie pas ), je l'ai arrosé avec ma fille, en attendant qu'il vienne le week end...
Bonne fin de soirée

Répondre·

christa88

8 mai 2018 14:01

Bonjour tout le monde
8 mai tranquille à la maison puisque j'ai prêté ma voiture et la remorque .
On m'a laissé une petite clio en cas de besoin mais je suis très bien au repos . Une journée cool ça me va ! Juste cuisiné un petit couscous et fait un beau bouquet de lilas ! C'est suffisant comme boulot pour un jour férié !
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

paule68

8 mai 2018 11:28

Bonjour bonjour les Vosges............passez toutes et tous un beau 8 mai..........cool à la maison, déjà bien papoté au téléphone ce matin...........je viens d'apprendre le décès de la chanteuse Maurane, 57 ans...........triste à cet âge là............Hux, je ne peux pas vous faire dormir, mais de la place pour un apéro ou un café à 8............Bienvenue à Delphinium et Clotidia de venir nous faire un coucou et éventuellement participer aux jeux, que des personnes sympas sur Epinal.........

Répondre·

hux

8 mai 2018 09:52

Coucou tout le monde 😀, ben si, Minouche, belle journée ensoleillée 😎
Mardi tranquille, à profiter des extérieurs 😊
Bienvenue à Delphinium et Clotidia 🤗
@Paule, nous étions 8 et aux environs de 18h. ...😘

Répondre·

minouche88

7 mai 2018 18:24

Bonsoir à tous
Me voilà à nouveau dans les Vosges....super beau temps à Epinal, mais, cela ne va pas durer.....dommage...
Bonne fin de soirée

Répondre·

clotidia

7 mai 2018 14:53

un petit bonjour de l'île de Noirmoutier , il fait très beau .

Répondre·

delphinium29

7 mai 2018 14:51

Bonjour du Finistère ... le soleil brille et le ciel est tout bleu et 28° ... chaud .. chaud .

Répondre·

florivale

7 mai 2018 12:11

Coucou du Sud Ouest.Ciel bleu et soleil.

Répondre·

paule68

7 mai 2018 10:01

Bonjour les Vosges, passez toutes et tous un bon lundi, au soleil aussi ici !
Aujourd'hui opération nettoyage terrasse, que 8 mètres de fenêtres..... Hux, la prochaine fois, tu viens nous faire un coucou................

Répondre·

hux

7 mai 2018 09:38

Coucou tout le monde 😀
C'est sûr, c'est lundi au soleil 🎵🎶😎
Ce sera tonte en fin d'après-midi 😥, et ciné en soirée "la finale "🎞🎬
@ Christa, nous aurions pu nous croiser 😀

Répondre·

christa88

6 mai 2018 14:41

Bonjour à tous
Un petit coucou pendant que maman liquide les chouquettes .
Hier , balade à Ribeauvillé et visite au jardin des papillons avec toute ma petite famille puis petit resto avant de rentrer .
Bonne fin de journée et bonne semaine à tous .

Répondre·