🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

14 mai 2018 11:02

Coucou tout le monde 😀
Pas mieux lotie 😀🌫, comme je me suis libérée d'une corvée hier 😊, un peu de tri et de rangement cet après-midi 😕. Je réfléchis à ce que je vais mettre dans ma valise, départ jeudi 🤗
Bonne cure à Minouche 😊🚿
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

14 mai 2018 10:09

Bonjour à tous
Me voilà tranquille, mon fiston est parti....pour le temps, c'est le même que vous les amies....me voilà en cure pour trois semaines.....cela va faire du bien...
Bonne journée

Répondre·

paule68

14 mai 2018 08:44

Bonjour les Vosges et ses sympathisants,es.....bon début de semaine, grisaille, humidité et fraîcheur sur la plaine alsacienne.............. assez d' occupations intérieures............

Répondre·

lila

13 mai 2018 20:27

BONNE NUIT

Répondre·

hux

13 mai 2018 12:22

Coucou tout le monde 😀
Changement de décor, 11°, bruine 🌧☔.
Ce matin, messe anniversaire d'un cousin de maman, 70 kms AR, j'y suis allée car j'avais promis à son épouse, de plus mes deux parents étaient nés un 13 mai ☺
Cet après-midi, je vais me consacrer à un devoir de vacances 😀😅
Bonne après-midi tout le monde 😇

Répondre·

christa88

13 mai 2018 11:44

Bonjour tout le monde
Météo tristounette aujourd'hui , bien fait d'en profiter hier pour une virée à Freiburg im Breisgau .Je suis rentrée à 00H30 ce matin , alors maintenant c'est relâche.
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

13 mai 2018 10:55

BONJOUR
J'ai pu aller à un vide-grenier et ai eu beau temps:ça se maintient

Répondre·

paule68

13 mai 2018 09:58

Bonjour les Vosges et les environs, bon dimanche automnal à toutes et tous.
Concert en salle de l'harmonie municipale, donc on s'enfout du temps, nous serons au sec.............

Répondre·

hux

12 mai 2018 08:45

Coucou tout le monde 😀
C'est le moment de mettre le turbo 😀 avant la dégringolade annoncée 😲
J'ai eu chaud hier 😥, je vais tenter de terminer aujourd'hui, évacuation à la déchetterie comprise comme hier. ...

Répondre·

paule68

12 mai 2018 08:22

Bonjour bonjour, après-midi plantations avant que le mauvais temps n'arrive.........Belle journée à toutes et tous quoi que vous fassiez........

Répondre·

paule68

11 mai 2018 09:08

Coucou les Vosges, bonne journée à toutes et tous...........il faudrait impérativement acheter les fleurs pour les bacs...........pas cool de faire des courses par ce beau temps............

Répondre·

hux

11 mai 2018 09:03

Coucou tout le monde 😀
Nettement rafraichi, mais ciel bleu et soleil 😎☀️, ce sera donc quelques bricoles en extérieur cet après-midi 😀
Finalement j'ai reporté la corvée administrative pour un prochain jour de pluie annoncé 😁

Répondre·

lila

11 mai 2018 06:17

BONJOUR

Oh cette déclaration!!
Quelle corvée!

Répondre·

paule68

10 mai 2018 14:42

Hello le soleil ne brille pas, mais pas grave, la vie c'est l'eau et nos jardins en avaient besoin........Passez toutes et tous une bonne fin de journée.......ici coooooooooooool, journée " relâche " on ne rencontre aucune difficulté à s'y habituer.............Hux, corvées administratives........tu me fais penser à la déclaration des revenus...........Bonne fin de journée à toutes et tous, bonne balade aux B&B, ne videz pas tous les tonneaux, les prochains touristes aimeraient aussi encore un verre...........mdr !

Répondre·

hux

10 mai 2018 09:42

[Citation de Florivale]Bonjour et bonne fin de journée à toutes,
La météo du Sud Ouest se gâte un peu ,pas froid ,mais quelques nuages et quelques averses.Les 26 degrés de Saint Emilion sont loin.
Contents de revoir la petite famille.
[Fin de citation]Bonne suite de séjour les amis 😘

Répondre·