paule68
Bonjour tout le monde, levée aussi de bon matin, fallait cuisiner........avons déjeuné à 11hres, Fred parti au massage...........personnellement je vais opté pour une petite ou moyenne sieste avant de me remettre un peu au ménage..........Passez toutes et tous une bonne après-midi.......a partir de demain les températures vont baisser........enfin ce sont les météorologues qui le disent.........
hux
Coucou tout le monde 😀
Levée aux aurores pour prise de sang 😷, parachevé la tâche commencée hier, me restait les deux fenêtres du garage 😓, la véranda, ce sera pour une journée nuageuse 😁
Encore une lessive qui sèche au soleil 😎
Cet après-midi, ce sera relâche 😊
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀,
ma vacanciere est repartie hier fin d'après-midi 🚄, finie la série de balades 🙁, lessives et mode fée du logis aujourd'hui 😥, dans la foulée certainement les vitres demain 😥
Bon anniversaire de mariage Paule et Fred 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇
minouche88
[Citation de Paule68]Bonjour bonjour, encore une belle journée................une journée importante dans ma vie, cela fera 37 ans .............. je doute que le Fred s'en souviendra............il le devrait car cela fait 37 ans qu'il se fait engueuler.......![Fin de citation]Bon anniversaire Paule et Fred....bisous