🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

CANDIDE

20 septembre 2018 10:41

BONJOUR

Répondre·

paule68

20 septembre 2018 10:12

Bonjour tout le monde, levée aussi de bon matin, fallait cuisiner........avons déjeuné à 11hres, Fred parti au massage...........personnellement je vais opté pour une petite ou moyenne sieste avant de me remettre un peu au ménage..........Passez toutes et tous une bonne après-midi.......a partir de demain les températures vont baisser........enfin ce sont les météorologues qui le disent.........

Répondre·

hux

20 septembre 2018 09:14

Coucou tout le monde 😀
Levée aux aurores pour prise de sang 😷, parachevé la tâche commencée hier, me restait les deux fenêtres du garage 😓, la véranda, ce sera pour une journée nuageuse 😁
Encore une lessive qui sèche au soleil 😎
Cet après-midi, ce sera relâche 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

19 septembre 2018 21:30

Bonne nuit 🐻

Répondre·

paule68

19 septembre 2018 10:36

Hello les Vosges, belle journée à toutes et tous...........du soleil ici, 37 à ma fenêtre............

Répondre·

CANDIDE

19 septembre 2018 09:13

Bonjour 🌷

Répondre·

hux

19 septembre 2018 08:58

Coucou tout le monde 😀
Averse matinale 🌧, mais le soleil a fait son retour 😊
Les rideaux vont pouvoir sécher, opération vitres propres au programme du jour 😥
Bonne journée tout le monde 😇
@Paule, tu as mis Fred à l'amende ? 😀

Répondre·

lila

19 septembre 2018 05:42

BONJOUR Paule
Il va être confus...

Répondre·

paule68

18 septembre 2018 21:37

Merci les filles, il a encore exactement 25 minutes pour s'en souvenir.........il vient de brancher l'ordi, en allant un peu inspecter, il le verra...............peut-être............je ne me fais plus d'illusions après tant d'années..........

Répondre·

hux

18 septembre 2018 16:57

Coucou tout le monde 😀,
ma vacanciere est repartie hier fin d'après-midi 🚄, finie la série de balades 🙁, lessives et mode fée du logis aujourd'hui 😥, dans la foulée certainement les vitres demain 😥
Bon anniversaire de mariage Paule et Fred 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

18 septembre 2018 16:14

[Citation de Paule68]Bonjour bonjour, encore une belle journée................une journée importante dans ma vie, cela fera 37 ans .............. je doute que le Fred s'en souviendra............il le devrait car cela fait 37 ans qu'il se fait engueuler.......![Fin de citation]Bon anniversaire Paule et Fred....bisous

Répondre·

minouche88

18 septembre 2018 16:13

Bonjour....bonsoir à tous
Belle journée au lac de pierre percée, et un bon petit resto au passage.....un endroit que je ne connaissais pas....c'est magnifique...

Répondre·

vagues54

18 septembre 2018 10:22

Bon anniversaire de mariage Paule ! 37 ans ...
Belle journée à vous deux !

Bonjour à toutes et à tous !

Répondre·

paule68

18 septembre 2018 09:44

Bonjour bonjour, encore une belle journée................une journée importante dans ma vie, cela fera 37 ans .............. je doute que le Fred s'en souviendra............il le devrait car cela fait 37 ans qu'il se fait engueuler.......!

Répondre·

florivale

18 septembre 2018 08:54

Bonjour et bon mardi à tout le monde. 🌲🌞

Répondre·