paule68
Bonjour tout le monde, avons aussi été saucés hier soir, en revenant de notre petite sortie café kuchen à Vieux Brisach, avons du rouler au pas tellement ça descendait, j'étais trempée rien que d'ouvrir la porte de garage à mon homme et le 4 pattes..........je venais de faire un brushing avant de partir............! Aujourd'hui nettoyage de la terrasse...........il le fallait..........Bonne semaine à toutes et tous............
hux
Coucou tout le monde 😀
Nous avons été bien ventilés et arrosés ici aussi hier soir 🌬⛈, il valait mieux être à l'abri 😓, nettement plus calme et frais aujourd'hui ⛅, le passage à l'automne n'a pas été raté 😁.
Je laisse ressecher aujourd'hui avant de ressortir la tondeuse et tailler les petits arbustes, puisqu'apparemment nous allons avoir de belles journées cette semaine 😊
Ce soir, ciné, les vieux fourneaux sont programmés 🤗
Bonne journée tout le monde 😇
minouche88
Bonsoir à tous
Encore une belle journée aujourd'hui....mais d'après la météo, les températures vont baisser.....je me suis inscrits dans une association pour faire de la marche, et qu'est ce que c'est plaisant en forêt par ce beau temps....
Bonne fin de soirée