🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

CANDIDE

25 septembre 2018 09:25

BONJOUR 🍀

Répondre·

lila

25 septembre 2018 05:38

BONJOUR

Répondre·

paule68

24 septembre 2018 14:45

Bonjour tout le monde, avons aussi été saucés hier soir, en revenant de notre petite sortie café kuchen à Vieux Brisach, avons du rouler au pas tellement ça descendait, j'étais trempée rien que d'ouvrir la porte de garage à mon homme et le 4 pattes..........je venais de faire un brushing avant de partir............! Aujourd'hui nettoyage de la terrasse...........il le fallait..........Bonne semaine à toutes et tous............

Répondre·

hux

24 septembre 2018 11:55

Coucou tout le monde 😀
Nous avons été bien ventilés et arrosés ici aussi hier soir 🌬⛈, il valait mieux être à l'abri 😓, nettement plus calme et frais aujourd'hui ⛅, le passage à l'automne n'a pas été raté 😁.
Je laisse ressecher aujourd'hui avant de ressortir la tondeuse et tailler les petits arbustes, puisqu'apparemment nous allons avoir de belles journées cette semaine 😊
Ce soir, ciné, les vieux fourneaux sont programmés 🤗
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

24 septembre 2018 09:24

Bonjour et bon lundi automnale🍄🍁🌰🍂🍃 à tout le monde,hier soir ,grandes bourrasques de vent et pluie,ouf,cela n'à pas duré longtemps.

Répondre·

lila

24 septembre 2018 08:15

BONJOUR
Beau soleil mais fraicheur

Répondre·

minouche88

24 septembre 2018 06:11

Bonjour à tous
Plus frais ce matin, hier soir en revenant de mon escapade en Alsace, nous avons pris une sacrée douche, obligé de s'arrêter sur la route , il pleuvait tellement qu'on y voyait plus rien....
Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

23 septembre 2018 10:01

Bonjour les Vosges et les environs............bon dimanche...........Il vente sur la plaine mais les températures sont plutôt agréables............ça devrait se gâter dans l'après-midi.............on verra.......!

Répondre·

hux

23 septembre 2018 08:59

Coucou tout le monde 😀
Hier, en balade avec des amies 😊, nous avons été bien inspirées 😁, car ce dimanche s'annonce maussade à souhait 🌧

Répondre·

vagues54

22 septembre 2018 17:03

Bonsoir et bon weekend à toutes et à tous !

Répondre·

paule68

22 septembre 2018 10:03

Bonjour, bon week-end à toutes et tous.............

Répondre·

florivale

21 septembre 2018 15:10

Bonsoir et bon week-end peut être "'ensoleillé ''à tout le monde.

Répondre·

hux

21 septembre 2018 09:10

Coucou tout le monde 😀
Les nuages prennent la relève ☁️, le thermomètre s'envole 25° côté Nord 🙃, à voir la suite 🤔, occupation toute trouvée, repassage en vue 🎵🎶💿

Répondre·

minouche88

20 septembre 2018 18:47

Bonsoir à tous
Encore une belle journée aujourd'hui....mais d'après la météo, les températures vont baisser.....je me suis inscrits dans une association pour faire de la marche, et qu'est ce que c'est plaisant en forêt par ce beau temps....
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

20 septembre 2018 16:21

Bonsoir tout le monde,belle journée ensoleillée.

Répondre·