🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

28 septembre 2018 08:46

Bonjour tout le monde, une belle journée encore avec des occupations extérieures............toujours dans le " brushing thuyas " mais ça se termine cette semaine..........quel beau mois de septembre que nous avons eu !

Répondre·

florivale

28 septembre 2018 08:42

Bonjour tout le monde,bonne fin de semaine ensoleillée, cette après midi,randonnée 🌞🍁🍂de 8km

Répondre·

lila

28 septembre 2018 06:58

BONJOUR

Répondre·

florivale

27 septembre 2018 13:12

Bonjour tout le monde,qu'elle belle journée, j'ai commencé à tailler et à nettoyér dans le jardin,avec le chapeau de paille.

Répondre·

hux

27 septembre 2018 11:33

Coucou tout le monde 😀
Hier soir, me suis transposée en Bretagne via la 3 😍
Nuit moins fraîche que les précédentes 😊, en ce moment : 20°à l'ombre 😎
Ce matin, passage obligatoire chez le médecin pour renouvellement de traitement habituel et quelques détails à surveiller ☹
Cet après-midi chez une amie 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

27 septembre 2018 06:20

BONJOUR
J'ai regardé le film(avec une interruption)sur les femmes en prison:poignant..

Répondre·

florivale

26 septembre 2018 19:10

Bonsoir tout le monde.Bonne nuit,je vais regarder 'Des racines et des Ailes''La Bretagne.

Répondre·

lila

26 septembre 2018 12:47

BONJOUR

Répondre·

CANDIDE

26 septembre 2018 11:13

Bonne journée ☀️

Répondre·

hux

26 septembre 2018 09:48

Coucou tout le monde 😀
Gelée matinale, mais le soleil nous réchauffe ☀️😎, les draps sèchent au soleil 😊
Après la tondeuse hier 😥, poursuite de bricolage en extérieur 😁

Répondre·

paule68

26 septembre 2018 07:52

"Bonjour les Vosges et ses sympathisants,es..................frisquet ce matin, 3 petits degrés vers 8 heures...................! Le radiateur de la salle de bains s'est déjà mis en route.............bien, il fonctionne grâce au surplus de chaleur de cet été qu'on a pu mettre en conserve...........! Quelques petites minutes à moi pdt que mr est aux massages..........Tout à l'heure ça sera à mon tour, puis courses dans la foulée............Passez toutes et tous une belle journée...........

Répondre·

lila

25 septembre 2018 20:20

Bonne nuit

Répondre·

florivale

25 septembre 2018 15:33

Bonjour et bonne soirée à tout le monde,journée entière de poterie ''cuisson Raku''et maintenant yoga.

Répondre·

hux

25 septembre 2018 11:12

Coucou tout le monde 😀
Petite gelée matinale, suivie de soleil ☀️, un petit vent de nord empêche le thermomètre de grimper, ce qui va me permettre de passer la tondeuse dans d'excellentes conditions 😎.
Petit tour au marché ce matin, j'ai fait ma commande de pommes de terre pour l'hiver 🥔
J'ai passé un bon moment au ciné hier 😊😄

Répondre·

minouche88

25 septembre 2018 10:04

Bonjour à tous
Belle journée ensoleillée, malgré la fraîcheur matinal...
Bonne journée

Répondre·