paule68
Bonsoir tout le monde, trop occupée pour vous saluer dans la journée............avons attaqué le papier peint de la cuisine.............on met 10 fois plus de temps qu'un pro.........je n'ai pas besoin de vous préciser que ce n'est pas fini, loin de là mais déjà un bon début.........demain coiffeuse, donc le chantier n'avancera pas bcp..........quelques courses également en Allemagne ou au pire des cas mercredi matin, je dois encore acheter quelques arrangements pour la Toussaint............Ici soirée en partie avec les paysans...........
hux
Coucou tout le monde 😀
Un timide rayon de soleil fait son apparition ☺, pas sûre qu'il résiste longtemps 🤔☁️, c'est bien frisquet à peine 7°, ce sera dimanche "coin du feu" 😊
@Lila, ainsi que celles et ceux qui ont le moral qui flanche : haut les coeurs💟💛💚💙💞
Bon dimanche tout le monde 😇
@ Christa, bon resto et surtout 🎂🍾Bon Anniversaire 🍾🎂
christa88
Bonsoir
un temps a ressortir les doudounes ! Demain dimanche , resto en Haute -Saône avec des cousins de mon mari , mon fils , ma belle fille et bien sûr ma choupette Gwen.Elle est sage comme tout au resto et sourit à tout le monde.
Passage à l'heure d'hiver , une heure de sommeil en plus .J'apprécierai.
Bonne soirée et douce nuit.