🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

29 octobre 2018 19:17

Bonsoir tout le monde, trop occupée pour vous saluer dans la journée............avons attaqué le papier peint de la cuisine.............on met 10 fois plus de temps qu'un pro.........je n'ai pas besoin de vous préciser que ce n'est pas fini, loin de là mais déjà un bon début.........demain coiffeuse, donc le chantier n'avancera pas bcp..........quelques courses également en Allemagne ou au pire des cas mercredi matin, je dois encore acheter quelques arrangements pour la Toussaint............Ici soirée en partie avec les paysans...........

Répondre·

florivale

29 octobre 2018 17:08

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde,

Répondre·

minouche88

29 octobre 2018 14:35

Bonjour à tous
Il fait froid, je suis sortie ce matin, mais, cet après midi, je reste au chaud..ce sera jeux de société avec ma petite fille, parce qu' avec leur téléphone, c'est plutôt énervant....toujours le nez dessus...
Bonne fin de journée

Répondre·

christa88

29 octobre 2018 11:54

Bonjour à tous
Hier bonne journée à Corre (70) , demain déjeuner chez moi (12 personnes) . Les courses sont faites donc aujourd'hui c'est ménage pour accueillir dignement tout ce beau monde .
Bonne journée tout le monde

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2018 10:55

Bonjour tout le monde .... d'ici ... Dans le Finistere , alternative de soleil , de ciel gris de pluie et de grêles .. attention , ça glisse ça ripe ......
Bonne Journée ensoleillée dans les coeurs

Répondre·

hux

29 octobre 2018 10:47

Coucou tout le monde 😀
Un timide rayon de soleil dans la grisaille ☁️, vu qu'il ne tombe rien, j'irai faire quelques courses cet après-midi, je passerai au cimetière en même temps.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

28 octobre 2018 10:24

Coucou tout le monde 😀
Un timide rayon de soleil fait son apparition ☺, pas sûre qu'il résiste longtemps 🤔☁️, c'est bien frisquet à peine 7°, ce sera dimanche "coin du feu" 😊
@Lila, ainsi que celles et ceux qui ont le moral qui flanche : haut les coeurs💟💛💚💙💞
Bon dimanche tout le monde 😇
@ Christa, bon resto et surtout 🎂🍾Bon Anniversaire 🍾🎂

Répondre·

vagues54

28 octobre 2018 10:06

Bonjour,

Courage LILA 24
Rien n'est évident et de plus c'est comme un engrenage ..

bon dimanche à toutes et à tous !

Répondre·

paule68

28 octobre 2018 10:04

Bonjour les Vosges.............l'hiver est pratiquement là.............il rince sur la plaine.......mais comme on manque d'eau, c'est bien ainsi............Passez toutes et tous un bon dimanche au coin du feu.........

Répondre·

paule68

28 octobre 2018 10:02

[Citation de Lila24]Bonne nuit
Je viens moins ;désolée moral en baisse[Fin de citation]Bon courage Lila, ça ira mieux demain...............

Répondre·

minouche88

28 octobre 2018 09:59

[Citation de Lila24]Bonne nuit
Je viens moins ;désolée moral en baisse[Fin de citation]Bon courage Lila, j'espère que votre moral va remonter ces prochains temps....je sais, c'est pas toujours facile....

Répondre·

minouche88

28 octobre 2018 09:54

Bonjour à tous
Temps gris sur Epinal... à peine rentrée, ma petite fille a voulu venir chez sa mamie, c'est que du bonheur, ils grandissent trop vite, autant en profiter...Bonne journée au coin du feu...

Répondre·

lila

27 octobre 2018 21:00

Bonne nuit
Je viens moins ;désolée moral en baisse

Répondre·

christa88

27 octobre 2018 17:22

Bonsoir
un temps a ressortir les doudounes ! Demain dimanche , resto en Haute -Saône avec des cousins de mon mari , mon fils , ma belle fille et bien sûr ma choupette Gwen.Elle est sage comme tout au resto et sourit à tout le monde.
Passage à l'heure d'hiver , une heure de sommeil en plus .J'apprécierai.
Bonne soirée et douce nuit.

Répondre·

minouche88

27 octobre 2018 16:33

Bonjour...bonsoir
Un vrai temps d'automne....me voilà rentrée chez moi....mon fils devait venir et, changement de programme, il est parti dans la Baie de Somme....super!!!
Bonne soirée à tous

Répondre·