🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

vagues54

27 octobre 2018 16:17

Bonne soirée à toutes et à tous !

Bon dimanche !

Répondre·

florivale

27 octobre 2018 11:25

Bonjour et bon Week-end d 'Automne à tout le monde,

Répondre·

paule68

27 octobre 2018 10:58

Bonjour bonjour, passez toutes et tous une bonne après-midi.........changement de temps sur la plaine, la pluie est enfin arrivée.......on passera direct à la saison hiver.............enfin, il ne gèle pas encore..........il reste encore des cactus à rentrer..........

Répondre·

hux

27 octobre 2018 09:06

Coucou tout le monde 😀
C'était annoncé, net coup de frais et première neige sur les sommets ❄, il a du pleuvoir un peu cette nuit, gris ce matin ☁️
Ce soir, nous allons retarder les pendules d'une heure et nous préparer à hiberner 😀⏱
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

26 octobre 2018 15:51

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde,le vent était présent avec le soleil,mais c'est rafraîchi.

Répondre·

hux

26 octobre 2018 14:17

Coucou tout le monde 😀
Nuages et soleil ⛅, je viens de remonter quelques plantes dans la véranda, je pourrai facilement les sortir sur la terrasse pour arrosage naturel 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

26 octobre 2018 13:58

Bonjour bonjour, grand soleil sur la plaine,passez toutes et tous une bonne fin de journée et un bon week-end pluvieux...........enfin c'est ce que les gens de la météo nous annoncent !!!!!! on verra bien lorsqu'on ouvrira les volets demain matin après une bonne nuit de sommeil..........Les courses sont faites, le papier peint acheté........ repos cet aprèm...........la suite demain voire un autre jour..........

Répondre·

hux

25 octobre 2018 09:40

Coucou tout le monde 😀
Ici, c'est bien couvert ☁️, peut-être une apparition du soleil dans l'après-midi 🤔,
j'ai revêtu ma panoplie "fée du logis ", 😥😀
@Paule, bonne journée peinture 👨‍🎨👩‍🎨
@Florivale, bonne balade 👨‍👩‍👧‍👧
@Christa, on ira le déguster 🍎🍏🍎
@ Minouche, doucement sur la cb 🤑💳

Répondre·

paule68

25 octobre 2018 09:18

Bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous...........

Répondre·

florivale

25 octobre 2018 07:45

Bonjour et bon jeudi à tout le monde,il va faire beau,cet après midi ,ballade au parc.

Répondre·

paule68

24 octobre 2018 21:52

Bonne nuit.............ici ce fut peinture.............demain la suite...........

Répondre·

christa88

24 octobre 2018 13:44

Bonjour à tous
Ramassage des dernières pommes qui font finir en jus ce vendredi .Maintenant il est temps de me réchauffer donc petite flambée et grand café .
Bonne fin de journée.

Répondre·

hux

24 octobre 2018 12:15

Coucou tout le monde 😀
Changement de décor de ce côté ci aussi ☁️, ça humecte depuis une bonne heure.
Ce matin, gros volumes à Cora 😥, cet après-midi un peu de repassage en musique 🎵🎶

Répondre·

minouche88

24 octobre 2018 08:16

Bonjour à tous....
Temps gris ce matin de l'autre côté du col....je me pause un peu, ma file m'a dit que je ne restais pas en place, et plus tard, sortie schopping et un petit resto ...
bonne journée

Répondre·

lila

23 octobre 2018 20:35

Bonne nuit

Répondre·