paule68
Bonjour tout le monde, un épais brouillard depuis ce matin et qui n'a pas l'air de vouloir se lever, donc on ne verra pas le soleil.......inutile de mettre la lessive dehors..............j'essaie de raviver un tant soit peu les meubles de la cuisine avec une teinture cirante, ce n'est pas non plus mon passe temps favori...........Alors, bonne aprèm quoi que vous fassiez............
paule68
[Citation de Patrick]@Paule68
Il fallait faire appelle à mes services, je suis assez bon bricoleur et je sais faire pas mal de travaux (tapisserie, peinture, maçonnerie, menuiserie, plomberie, etc...)
Bonne journée ensoleillée des Vosges à toutes et tous[Fin de citation]Bonjour Patrick, je vous loge et vous nourrit gratuitement pendant 6 mois, mais vous faites aussi la cuisine en plus de retaper toute la maison et au printemps vous avez même le droit de vous occuper de l'extérieur...........c' est quand vous voulez, mon homme sera totalement d'accord........
hux
Coucou tout le monde 😀
Bien ensoleillé depuis le matin ☀️, lessive séchée dehors 😊, donc les draps sont repartis dans le lit 🤗.
Hier aussi belle journée, je suis passée sur le plateau des mille étangs en allant sur les tombes familiales des Vosges saonoises, magnifique paysage aux couleurs automnales, il manquait juste un peu de soleil ⛅.
Ce soir, je vais aller au ciné 🎞🎬, I feel good avec Jean Dujardin 😁
@ Paule, c'est certainement aussi bien fait qu'avec un artisan peu scrupuleux 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Coucou les amies,is...........plus de chance que chez Flo, ici soleil..........On continue..........c'est pratiquement posé, je vais pouvoir m'attaquer au nettoyage des meubles de cuisine.......même avec le soleil........!! Je vois déjà les " conneries " mais nous ne sommes pas du métier............enfin, c'est propre et c'est donc l'essentiel...........Passez toutes et tous un bon début de semaine.