🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

6 novembre 2018 12:22

Bonjour tout le monde, un épais brouillard depuis ce matin et qui n'a pas l'air de vouloir se lever, donc on ne verra pas le soleil.......inutile de mettre la lessive dehors..............j'essaie de raviver un tant soit peu les meubles de la cuisine avec une teinture cirante, ce n'est pas non plus mon passe temps favori...........Alors, bonne aprèm quoi que vous fassiez............

Répondre·

paule68

6 novembre 2018 12:16

[Citation de Patrick]@Paule68
Il fallait faire appelle à mes services, je suis assez bon bricoleur et je sais faire pas mal de travaux (tapisserie, peinture, maçonnerie, menuiserie, plomberie, etc...)
Bonne journée ensoleillée des Vosges à toutes et tous[Fin de citation]Bonjour Patrick, je vous loge et vous nourrit gratuitement pendant 6 mois, mais vous faites aussi la cuisine en plus de retaper toute la maison et au printemps vous avez même le droit de vous occuper de l'extérieur...........c' est quand vous voulez, mon homme sera totalement d'accord........

Répondre·

lila

6 novembre 2018 07:59

BONJOUR

Répondre·

hux

5 novembre 2018 15:21

Coucou tout le monde 😀
Bien ensoleillé depuis le matin ☀️, lessive séchée dehors 😊, donc les draps sont repartis dans le lit 🤗.
Hier aussi belle journée, je suis passée sur le plateau des mille étangs en allant sur les tombes familiales des Vosges saonoises, magnifique paysage aux couleurs automnales, il manquait juste un peu de soleil ⛅.
Ce soir, je vais aller au ciné 🎞🎬, I feel good avec Jean Dujardin 😁
@ Paule, c'est certainement aussi bien fait qu'avec un artisan peu scrupuleux 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

5 novembre 2018 12:06

Coucou les amies,is...........plus de chance que chez Flo, ici soleil..........On continue..........c'est pratiquement posé, je vais pouvoir m'attaquer au nettoyage des meubles de cuisine.......même avec le soleil........!! Je vois déjà les " conneries " mais nous ne sommes pas du métier............enfin, c'est propre et c'est donc l'essentiel...........Passez toutes et tous un bon début de semaine.

Répondre·

florivale

5 novembre 2018 10:16

Coucou et bon début de semaine à tout le monde,pas de soleil pour l'instant.

Répondre·

lila

5 novembre 2018 08:19

BONJOUR

Répondre·

vagues54

4 novembre 2018 11:08

Bonjour belle journée à toutes et à tous !

Répondre·

paule68

4 novembre 2018 10:25

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous........

Répondre·

paule68

3 novembre 2018 18:58

Bonne soirée à toutes et tous............

Répondre·

minouche88

3 novembre 2018 18:44

Bonjour....Bonsoir
Belle journée sous le soleil...
Bonne fin de soirée

Répondre·

lila

3 novembre 2018 17:24

Bonjour ,bonne soirée puis bonne nuit à tous

Répondre·

hux

3 novembre 2018 09:21

Coucou tout le monde 😀
Soleil au rendez-vous ⛅, ce midi resto avec des amies 😋, et ce soir petit tour à un salon de terroirs 😓, le light pour la semaine prochaine 😁
Bonne journée tout le monde 😇, soyez gentils 🤗

Répondre·

florivale

3 novembre 2018 08:20

Bonjour et bonne journée de ''gentillesse''à tout le monde.😚
@Paule ,bon courage pour la tapisserie, c'est du boulot ,mais après,vous serez contents du résultat.

Répondre·

paule68

2 novembre 2018 12:26

Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous..........bon, continuons sur notre lancée mais pas au rythme d'une fusée, ici c'est plutôt sur la musique d'un slow...........toujours dans le papier peint...........mais mais............

Répondre·