paule68
[Citation de Clotidia]Un petit coucou , en passant , il doit faire froid par chez vous . bonne soirée .[Fin de citation]Bienvenue Clotidia....... Du tout, du moins en Alsace, on pourrait penser que le printemps arrive..........le chauffage ne s'est pas allumé de la journée, je n'ai jamais vécu telle situation et pourtant je ne suis pas très jeune.......
minouche88
[Citation de Christa88]Désolée de ma longue absence , mais l'état de santé de maman s'est très dégradé . Mes sœurs et moi l'avons gardée le plus longtemps possible chez elle avec lit médicalisé , infirmière ,avons veillé sur elle jour et nuit mais pour son bien être depuis samedi l'avons hospitalisée...........
Bonne journée à tous .[Fin de citation]Bon courage Christa...
christa88
Désolée de ma longue absence , mais l'état de santé de maman s'est très dégradé . Mes sœurs et moi l'avons gardée le plus longtemps possible chez elle avec lit médicalisé , infirmière ,avons veillé sur elle jour et nuit mais pour son bien être depuis samedi l'avons hospitalisée...........
Bonne journée à tous .
hux
Coucou tout le monde 😀
Matinée sous les nuages ☁️, un courrier à expédier ce matin, quelques petites courses supplémentaires, je suis juste passée entre les gouttes, la pluie est partie pour l'après-midi 🌧. Et bien sûr, depuis hier soir, ma chaudière fait des siennes 😬, j'arrive à réenclencher 😟, mais suis obligée de surveiller, certainement une cochonnerie dans le gicleur 😈, une chance, il ne fait pas froid, et le chauffage d'appoint sera éventuellement sollicité ☺, c'est plus gênant pour l'eau chaude 😕
Bonne journée tout le monde 😇