🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

15 novembre 2018 10:09

Coucou tout le monde 😀
Petite gelée matinale, en contrepartie le soleil est là ☀️, ça fera encore une lessive qui prendra un bon bol d'air 😊
Cet après-midi, quelques boutiques avec une amie, un cadeau d'anniversaire à trouver 😀
Bonne journée tout le monde 😇
@Flo, exact il répond depuis la galaxie 🎅

Répondre·

florivale

15 novembre 2018 09:35

Hier après midi,avec la petite,🙇nous avons écrit au Père Noël. 🎅...il paraît qu il réponds

Répondre·

florivale

15 novembre 2018 09:34

Coucou tout le monde,bon jeudi.
H

Répondre·

paule68

14 novembre 2018 18:11

Bon retour Minouche, tu as eu plus de chance que nous, la plaine dans le brouillard...........

Répondre·

paule68

14 novembre 2018 18:10

Bonne soirée à toutes et tous............nous avons eu de la grisaille toute la journée et le brouillard est déjà apparu en fin d'après-midi........Ma pâte à brioche est entrain de lever, elles seront fourrées noisette/cannelle, c'est mon tour de payer le pot au club du 3ème âge.......donc je vais faire équipe avec les meilleurs pâtissiers sur la 6 !

Répondre·

minouche88

14 novembre 2018 17:22

Bonsoir à tous
Super belle journée aujourd'hui.....balade dans le parc du château à Fontainebleau....demain après midi, retour dans les Vosges avant que les routes ne soient bloquées...
Bonne fin de soirée

Répondre·

CANDIDE

14 novembre 2018 10:04

BONJOUR 🌷

Répondre·

hux

14 novembre 2018 09:16

Coucou tout le monde 😀
Frisquet ce matin, mais le soleil est là ☀️
Ai revêtu ma panoplie fée du logis 😥

Répondre·

lila

14 novembre 2018 04:54

BONJOUR

Répondre·

lila

13 novembre 2018 20:21

Bonne nuit

Répondre·

paule68

13 novembre 2018 12:20

Bonjour tout le monde, grisaille et gouttelettes au menu.......A l'instant une petite lueur perce à travers les nuages............voilà, les placards de la cuisine sont nettoyés, déçue de n'avoir rien à jeter, donc ils sont toujours aussi pleins ! Bonne journée à toutes et tous..........

Répondre·

CANDIDE

13 novembre 2018 10:30

Bonne journée 👼

Répondre·

hux

13 novembre 2018 09:21

Coucou tout le monde 😀
Un arrosage bienvenu 🌧, une relative douceur ☺
Dépannée hier après-midi, j'avais fait le bon diagnostic 😊
Bienvenue à Clotidia 😊, pas encore eu de froid en cette saison, les températures étant assez homogènes pour l'instant de l'est à l'ouest ☺

Répondre·

florivale

13 novembre 2018 09:06

BONJOUR et bon mardi à tout le monde, petite pluie cette nuit,on apprécie pour la nature.
Bienvenue Clotidia.

Répondre·

paule68

12 novembre 2018 19:21

Bonsoir tout le monde, passez une bonne soirée et une bonne nuit.......
Bon courage Christa.........

Répondre·